Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pré-saison 2023/2024


dmass95

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Je viens de voir que l'on joue un match amical dimanche face au club du Egnatia Rrogozhine,c'est des albanais

On joue demain aussi a 19h00 contre Salzbourg

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Ça doit être pour donner du temps de jeu et de la confiance aux attaquants. A voir qui joue avec le match de demain...

Apparemment Acerbi est blessé et ne sera même pas là pour Monza, faudra aussi tester la défense.

A voir s'il va rester sur un Bastoni DeVrij Darmian, ou si Bisseck aura sa chance 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

On joue demain aussi a 19h00 contre Salzbourg

Apparemment Acerbi est blessé et ne sera même pas là pour Monza, faudra aussi tester la défense.

A voir s'il va rester sur un Bastoni DeVrij Darmian, ou si Bisseck aura sa chance 

Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner demain 

Notamment si on a des attaquants efficaces 

Sommer joue ?

J'avais vu pour Acerbi, j'espère que ce sera que le 1er match 

Bifteck jouera un peu mais je pense qu'il va chercher à retrouver les automatismes en défense 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Il y a des gars sur le forum qui connaissent le championnat albanais et nous dire combien ils ont fini de leur dernier championnat ?

Je connais les clubs de Tirana, korci ou shkoder mais eux je connais pas du tout. 

8eme sur 10 clubs 

à l’instant, ultra-inter a dit :

Merci.

Qui a vu le but ? Sommer s'est encore troué.

Oui mais il se fait fusiller en face a face. DeVrij trottine, Darmian derrière le joueur et Bastoni qui laisse les gens passer dans sa profondeur 

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Il y a des gars sur le forum qui connaissent le championnat albanais et nous dire combien ils ont fini de leur dernier championnat ?

Je connais les clubs de Tirana, korci ou shkoder mais eux je connais pas du tout. 

🤡

Screenshot_20230813-201359.jpg

  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...