Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@SuperBinno C'est toujours le même argumentaire :

"Martinez est un buteur moyen mais il faut voir tout ce qu'il fait à côté : pressing, dribbles, création d'actions offensives etc etc"

Je sais pas mais si je paye un mec pour faire de l'électricité, c'est pour me pondre une installation aux petits oignons et j'en ai rien à foutre qu'à côté il soit bon plombier.

Un buteur c'est fait pour marquer et te faire gagner des titres et point/barre.

S'il n'est pas capable de faire son job, il n'a qu'à se reconvertir au milieu où on pourra louer ses grandes qualités de créateur, de presseur et de dribbleur.

Je suis désolé vieux, je sais, je suis indécrottable avec ce mec qui n'est même pas l'ombre d'un Icardi. Et puis, avec son espèce de regard vide de toute lumière, je le trouve anxiogène.

Milito, il ne réussissait pas tout mais en 2010, c'est le doublé pour la C1, le but de la Coppa et le but à Siene du titre. Décisif quoi.

Désolé mais j'en ai pas plein le slip lorsqu'il plante un quadruplé contre un relégable.

Bref, désolé. Je voulais pas revenir à la charge sur lui (car tout le monde sait que je ne peux pas me le voir) mais je sais pas... voir la photo avec son petit trophée MVP et ce regard niais... j'ai craqué 😘)

Modifié par Ilprincipe22
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...