Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Petite première mi temps mais on a su élever le niveau en seconde et on est récompensé par le but de Thuram. Sans un excellent Trubin dans les buts du Benfica, Lautaro aurait pu marquer et cela aurait été mérité vu son match. Belle victoire et importante victoire dans ce groupe qui ne sera pas facile. Place à Salzbourg qui semble à notre portée.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le vendéen a dit :

Oui et maintenant si on le veut il va valoir bien plus cher que lors de ce mercato  ...😪

Vu que benfica a mis 35% à la revente ils le lâcheront pas pour moins de 60M sinon ils sont quasi perdants 

Il est excellent ce joueur et il voulait trop venir chez nous, ça me desole

Cela dit il faut souligner le bon match de Sommer ce soir on a pas pris un peintre non plus 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Lautaro je veux bien il est présent etc mais il a défoncé la feuille de match jamais il doit manger autant d’occasion franche !!!!

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas lui tomber dessus. Déjà il a du prendre un sacré coup au moral...

Y'a un face à face qu'il croque vraiment. Pour le reste, il fait les bons gestes et manque juste de chance (poteau, barre, poteau, parade et sauvetage Otamendi), ça se joue à quelque cm...

On peut chipoter en disant qu'il aurait pu la piquer... mais le mec joue avec un poignet foulé et n'a plus toute sa lucidité après 70min d'efforts intenses

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

On a gagné wéeeeeeeeeeee

Maintenant a salzburg de se faire pietiner bordel

Merci à toi d'avoir porté chance à l'équipe ce soir et à Lens également qui vient de taper Arsenal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, elle fait plaisir cette victoire ! Toute la chance en finition de Lauti est partie le week-end dernier dommage mais il fait un gros match dans tous les bons coups dommage les 3 poteaux et barre (l'extérieur sur la barre c'était tellement bien joué). Pour Benfica gros match de Trubin et nous gros match de Pavard solide ++

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Lautaro pensera pas trop au match de ce soir et que son mental sera pas fragilisé 

Faut pas qu’il nous refasse 4 mois sans but comme on a déjà connu avec lui..

Dommage pour le goal average ce soir.. On aurait pu se mettre bien

Bref 3 points c’est le principal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas lui tomber dessus. Déjà il a du prendre un sacré coup au moral...

Y'a un face à face qu'il croque vraiment. Pour le reste, il fait les bons gestes et manque juste de chance (poteau, barre, poteau, parade et sauvetage Otamendi), ça se joue à quelque cm...

On peut chipoter en disant qu'il aurait pu la piquer... mais le mec joue avec un poignet foulé et n'a plus toute sa lucidité après 70min d'efforts intenses

d’accord avec toi il fait un très bon match et comme j’ai dit le gardien il fait un match énorme mais bon si on fait nul le nombre d’occasion comme ceux qu’on a eu peuvent nous coûter chère à l’avenir . Mais lautaro fait un très bon match en soi 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Assalini à part mettre des coup de coude il sert à quoi? 

A faire souffler Calhanoglu qui avait des crampes à en pleurer... c'est déjà pas mal, non? Il a 21ans le minot.

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lautaro a si croqué que ca ?

:phear:

T'avais qu'à rester pour voir :bebleble: Lacheur!

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Donc c'est moi qui bloquait ce match alors ?😄

Oui! Tu devrais dégager plus souvent 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lautaro malchanceux tombe sur un Trubin extraordinaire...

Sommer est vraiment très bon, je n'ai rien à lui reproché, mais putain les gars qu'est qu'on vient de laisser filer bêtement ? Je savais qu'il était bon, mais jamais je ne me serais douté qu'il pouvait faire des matchs de ce calibre...

On fait un match de très très haut niveau aujourd'hui...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Inter, qui a totalement dominé le match. Benfica est surcôté à mort car au Portugal les arbitres sont entièrement corrompus avec eux depuis la saison 2012-2013 ( cf l'affaire des email impunis,) " Saco Azul " 'porta 18", " toupeira".....et  plein d'autres magouilles jamais punies ,car les politiques et les grands  magistrats lisboètes sont  quasiment tous pour  Benfica et les rares qui ne le sont pas supportent le Sporting.

 

Benfica qui  à chaque fois est obligé de jouer à 11 contre 10 contre Porto, sinon jamais de la vie  ce dernier à 100 % de ses moyens, perdrait un match contre cette équipe là

 

Il faut savoir que Benfica domine totalement l'arbitrage au Portugal et contre Porto chaque année depuis 5 ou 6 ans  Benfica joue à 11 contre 10, avec des expulsions toutes non-justifiées ce qui est un véritable scandale, puisque Benfica lui est bien discipliné, tel un Saint et fini comme par hasard toujours le match  à 11 lui, car il est irréprochable et ne mérite jamais des expulsions...

 

Même avec ces vols incroyables , favorisés par les arbitres toute l'année, Porto n'a fini qu' à 2 points cette saison.

Les faits sont là je vous mets les expulsions  annuelles dont je parle ici :

19/20 - Luis Diaz expulsé Vs Benfica
20/21 - Taremi expulsé Vs Benfica
21/22 - Evanílson expulséVs Benfica
22/23 - Eustáquio expulsé V Benfica
23/24 -  Déjà 2 expulsions Pepe e Fábio Cardoso expulsés Vs Benfica lors du premier clasico.
Et il faut savoir que les expulsions ont lieu la plupart du temps en première mi-temps, en début de match

 

 Et Benfica quand il joue contre Porto  jamais d'expulsions ???  Bah  non jamais, car il ne le mérite jamais , au Portugal il existe un arbitrage pour Benfica et un autre pour les autre équipes.

 

Ah et Di Marco mon chouchou quelle mentalité ! J'aime bien aussi Barella, votre équilibrateur d'équipe-passeur, qui est votre Otavio à vous, Otavio qu'on vient de perdre malheureusement .

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepe is not Pepê a dit :

Bravo l'Inter, qui a totalement dominé le match. Benfica est surcôté à mort car au Portugal les arbitres sont entièrement corrompus avec eux depuis la saison 2012-2013 ( cf l'affaire des email impunis,) " Saco Azul " 'porta 18", " toupeira".....et  plein d'autres magouilles jamais punies ,car les politiques et les grands  magistrats lisboètes sont  quasiment tous pour  Benfica et les rares qui ne le sont pas supportent le Sporting.

 

Benfica qui  à chaque fois est obligé de jouer à 11 contre 10 contre Porto, sinon jamais de la vie  ce dernier à 100 % de ses moyens, perdrait un match contre cette équipe là

 

Il faut savoir que Benfica domine totalement l'arbitrage au Portugal et contre Porto chaque année depuis 5 ou 6 ans  Benfica joue à 11 contre 10, avec des expulsions toutes non-justifiées ce qui est un véritable scandale, puisque Benfica lui est bien discipliné, tel un Saint et fini comme par hasard toujours le match  à 11 lui, car il est irréprochable et ne mérite jamais des expulsions...

 

Même avec ces vols incroyables , favorisés par les arbitres toute l'année, Porto n'a fini qu' à 2 points cette saison.

Les faits sont là je vous mets les expulsions  annuelles dont je parle ici :

19/20 - Luis Diaz expulsé Vs Benfica
20/21 - Taremi expulsé Vs Benfica
21/22 - Evanílson expulséVs Benfica
22/23 - Eustáquio expulsé V Benfica
23/24 -  Déjà 2 expulsions Pepe e Fábio Cardoso expulsés Vs Benfica lors du premier clasico.
Et il faut savoir que les expulsions ont lieu la plupart du temps en première mi-temps, en début de match

 

 Et Benfica quand il joue contre Porto  jamais d'expulsions ???  Bah  non jamais, car il ne le mérite jamais , au Portugal il existe un arbitrage pour Benfica et un autre pour les autre équipes.

 

Ah et Di Marco mon chouchou quelle mentalité ! J'aime bien aussi Barella, votre équilibrateur d'équipe-passeur, qui est votre Otavio à vous, Otavio qu'on vient de perdre malheureusement .

 

D'accord c'est bien sympa tout ça mais nous on supporte juste l'Inter, je veux pas de problème

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Vu les conditions du Shaktar, il n’y avait aucune chance qu’on ait Trubin.

 

De toute façon, on est pas censés récupérer Bento l’année prochaine ? C’est pas un peintre non plus a priori. 🤗

Citation

Champions League Football GIF by BT Sport

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...