Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2J. Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match bien maîtrisé, Trubin extraordinaire tout simplement, j'ai envie de dire Sommer n'a pas à rougir de son match il a été bien présent. 

Bref...

Tout ça pour dire qu'on aurait dû gagner 4 ou 5 à 0 donc on s'est fait peur mais je n'ai pas vu le moindre point faible dans notre équipe...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le match de Pavard qui a été assez, j'étais convaincu qu'il allait réussir et il ne déçoit pas pour l'instant.

Sommer, à fait le taff et a fait l'arrêt quand il fallait, bon match de sa part.

Dumfries, même si pas toujours juste, il réalise encore une passe décisive et plus si Mky n'avait pas été trop juste. Bon match de sa part qui continue à être décisif.

Lautaro, il a gaspillé ses buts contre Salerme et ce soir le ballon ne voulait pas rater, il aurait pu faire un triplé, voire un quadruplé. Le fait qu'il ait eu toutes ses occasions est rassurant, il faut juste ajuster la mire, heureusement, on gagne, sinon on lui aurait reproché son manque de réussite.

Dimarco excellent comme à son habitude.

Globalement, après une première mi-temps moyenne ou ç'a a beaucoup pêché dans le dernier geste, on a vu une Inter qui a élevé son niveau de jeu. Benfica a été complètement étouffé et le 1-0 n'est pas cher payé.

La victoire sur ce match était cruciale, car sur le papier, c'était le plus dur avec la Sociedad, tant qu'on ne fait pas le con, on plie le game sur l'aller-retour contre Salzbourg.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour lautaro! C'est déjà une bonne chose qu'il ce procure des occasions, il a raté mai le gardien en face n'était pas mauvais non plus, donc, moi je note son bon match toujours fidèle a lui même un vrais guerrier.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit pendant le match  je ne comprends pas comment il est possible de critiquer Lautaro avec un match si impressionnant de sa part?

Je viens de voir qu'il a été élu MVP du match.. Ça me rassure car franchement le critiquer c'est quand même culotter 😅

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pepe is not Pepê a dit :

Bravo l'Inter, qui a totalement dominé le match. Benfica est surcôté à mort car au Portugal les arbitres sont entièrement corrompus avec eux depuis la saison 2012-2013 ( cf l'affaire des email impunis,) " Saco Azul " 'porta 18", " toupeira".....et  plein d'autres magouilles jamais punies ,car les politiques et les grands  magistrats lisboètes sont  quasiment tous pour  Benfica et les rares qui ne le sont pas supportent le Sporting.

 

Benfica qui  à chaque fois est obligé de jouer à 11 contre 10 contre Porto, sinon jamais de la vie  ce dernier à 100 % de ses moyens, perdrait un match contre cette équipe là

 

Il faut savoir que Benfica domine totalement l'arbitrage au Portugal et contre Porto chaque année depuis 5 ou 6 ans  Benfica joue à 11 contre 10, avec des expulsions toutes non-justifiées ce qui est un véritable scandale, puisque Benfica lui est bien discipliné, tel un Saint et fini comme par hasard toujours le match  à 11 lui, car il est irréprochable et ne mérite jamais des expulsions...

 

Même avec ces vols incroyables , favorisés par les arbitres toute l'année, Porto n'a fini qu' à 2 points cette saison.

Les faits sont là je vous mets les expulsions  annuelles dont je parle ici :

19/20 - Luis Diaz expulsé Vs Benfica
20/21 - Taremi expulsé Vs Benfica
21/22 - Evanílson expulséVs Benfica
22/23 - Eustáquio expulsé V Benfica
23/24 -  Déjà 2 expulsions Pepe e Fábio Cardoso expulsés Vs Benfica lors du premier clasico.
Et il faut savoir que les expulsions ont lieu la plupart du temps en première mi-temps, en début de match

 

 Et Benfica quand il joue contre Porto  jamais d'expulsions ???  Bah  non jamais, car il ne le mérite jamais , au Portugal il existe un arbitrage pour Benfica et un autre pour les autre équipes.

 

Ah et Di Marco mon chouchou quelle mentalité ! J'aime bien aussi Barella, votre équilibrateur d'équipe-passeur, qui est votre Otavio à vous, Otavio qu'on vient de perdre malheureusement .

 

Ça fait tellement longtemps que j’attendais ton message , c’est toujours un plaisir de te lire et tu devrais venir plus souvent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Comme je l'ai dit pendant le match  je ne comprends pas comment il est possible de critiquer Lautaro avec un match si impressionnant de sa part?

Je viens de voir qu'il a été élu MVP du match.. Ça me rassure car franchement le critiquer c'est quand même culotter 😅

Entièrement d’accord .

Mais j’ai 2,3 choses à reprocher à l’équipe, j’ai vu des trucs qui m’ont énervé.

Leur façon à ne pas être calme, Barella qui prend un jaune après l’attentat sur Lautaro, Lautaro qui applaudit l’arbitre (ça c’est rouge direct et vous le savez tous), dans le sens où quand un arbitre décide de vous ken, faut savoir le détecter.

Si j’étais Simone je leur gueulerais dessus à la fin dans les vestiaires. Ils nous raconterons un jour cette anecdote : « le coach nous a crié dessus alors qu’on a gagné avec la manière, preuve qu’il était très pointilleux sur les détails ».

Les portugais ont été très vicieux et j’aurai aimé qu’on le soit plus, j’étais énervé mais je leur en veux pas, ils ont lâchés énormément d’énergies qui ont peut-être jouées sur leurs mentales.

Juste à l’avenir de faire attention car on s’en sort très bien, l’arbitre a vraiment été mauvais hier, et celui-ci il à toujours été défavorable a chaque fois qu’il nous arbitre, on dirait il a un problème avec nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve certains bien gentils avec Lautaro, qui en font le MVP du match, ça serait Grokaku qui aurait fait ce match comment il aurait pris cher...😉

Après je ne lui tombe pas dessus en disant que c'est scandaleux de louper autant d'actions, mais gros manque d'efficacité et surtout ce qui m'a le plus déranger, c'est que par 3 fois il a décidé de frapper au lieu de passer pour des coéquipiers bien mieux placé (Dimarco, dumfries par 2 fois) et ça je suis moyennement fan...

Et puis la faute qu'il fait sur le but de Thuram 😬 franchement on s'en sort bien, si le but est refusé y'a rien à dire (sans compter le péno de Barella).

Après, ce qui fait qu'on ne peut pas trop le critiquer, c'est que comme à son habitude, grosse activité, belle combativité et présence devant le but.

Il faudrait qu'il apprenne à s'économiser un peu plus pendant le match, c'est ce qui amène ce manque de lucidité devant le but et en général (ça a failli lui coûter un rouge)

Ce qui faut prendre en compte c'est que c'est un nouveau rôle pour lui cette année, c'est la 1ère année où c'est, officiellement, lui notre buteur.

Bon match de Lautaro avec, ce soir, beaucoup trop de déchets mais on sait qu'il faut faire avec car c'est un taureau qui ne s'arrête jamais et qui donnera toujours tout sur le terrain et c'est pour ça qu'on l'aime 🤓

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme du match Trubin et de très loin ! Lautaro vous pouvez m’expliquer par A + B qu’il a fait un gros match, si on reste à 0-0 ou qu’on se fait égaliser, c’est entièrement de sa faute. 
Puis moi j’ai vu beaucoup de pertes de balles de sa part, des actions où il se la joue solo alors qu’il y a beaucoup mieux à faire. 
Après oui son rôle de capitaine il le tient parfaitement avec son activité mais clairement hier il bouffe la feuille. À Lisbonne faudra être plus clinique 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là : Onana grand responsable de la défaite de MU ! Comme quoi gardien de but est vraiment le poste le plus à risque !

je m’interroge aussi à cette manie qu’on les équipes à vouloir absolument jouer la relance avec les gardiens !?! 
sur au moins 3 matches hier, cela a coûté très cher !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro si on veut être pointilleux, on peux le critiquer sur l'action ou il tire sur le poteau, s'il fait la passe à Dumfries, c'est but facile...

A part ca, parfois c'est la malchance, parfois c'est vraiment Trubin qui fait l'arrêt qu'il faut...

Pour moi l'homme du match c'est Benjamin Pavard...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Lautaro si on veut être pointilleux, on peux le critiquer sur l'action ou il tire sur le poteau, s'il fait la passe à Dumfries, c'est but facile...

A part ca, parfois c'est la malchance, parfois c'est vraiment Trubin qui fait l'arrêt qu'il faut...

Pour moi l'homme du match c'est Benjamin Pavard...

Énorme match de Pavard. Pour moi aussi, ça doit être lui l homme du match et jamais Lautaro (qui a beaucoup croque hier) mais ç est rarement donné à un défenseur...

PS: tu oublies l action ou il tire sur 2 defensuers alors que Dimarco était tout seul

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro ne devra pas faire ce genre de raté dans des matchs à élimination directe surtout l'action ou il a été en face à face avec Trubin. Vu qu'on a gagné, on ne va pas trop s'attarder sur ses manquées, on a vu comment Lukaku a pris cher pour ses manqués dans des matchs vraiment cruciaux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Lautaro ne devra pas faire ce genre de raté dans des matchs à élimination directe surtout l'action ou il a été en face à face avec Trubin. Vu qu'on a gagné, on ne va pas trop s'attarder sur ses manquées, on a vu comment Lukaku a pris cher pour ses manqués dans des matchs vraiment cruciaux.

Le match d'hier moi personnellement je mets ça sur le coup d'un manque de chance et de réussite.

Vous savez le foot parfois on a besoin d'un peu de chance et que la balance soit un peu de notre côté, il y a ce petit côté spirituel dans le foot, sinon ça s'explique pas comment quelqu'un sort d'un quadruplé il y a 3 jours où tout lui réussit de façon insolent et hier il avait l'impression de jouer son premier match en tant qu'attaquant tellement il a tout raté devant le but. 

Regardez trubin par exemple, il est pas si extra que ça mais j'ai cette sensation depuis qu'il est au shaktar que ce gars fera toujours le match de sa vie face à nous pourtant Il fait rien d'extraordinaire, il est juste égal à lui même mais il semble aspirer tous les ballons de nos attaquants et à toujours ce facteur chance avec lui entre poteaux, barres transversales etc. 

Vous avez vu les saisons précédentes comment il fait le match de sa vie face à nous et pour en prendre 4 face au réal, 3 face au shérif etc. Même chose pour Berardi et sassuolo qui devienne des autobots face à nous et face aux autres ils semblent être le clan des nullos dans "totalie spies" 

Bref, ce match ne remet en rien mon jugement pour lautaro, il est énorme cette saison et ça se confirme sur la quantité d'occasion qu'il a eu hier soir, devant un autre gardien lautaro rentrait encore avec 4 buts ou plus. Juste pas de bol hier, et "quand ça veut pas ca veut pas" 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

On parle beaucoup de Trubin, mais Otamendi a été un poison pour Lautaro. Il s'en est occupé personnellement, et pas toujours avec fairplay...

Et Lautaro s’est un peu fait avoir du vice. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 10:15, Ilprincipe22 a dit :

@SuperBinno Soit les dribbles, les pressing... C'est beau OK.

Mais, sur ce match, THURAM est décisif et pas MARTINEZ... et, au risque de me répéter, c'est ce qu'on demande à un AC non ?

Si on meurt à 0-0, les dribbles et le pressing...

Non mais je parle pas des pressings et dribbles juste pour la beauté du geste. 

Mais dans les créations d'actions offensives qu'il se procurent, pas bcp n'en serait capable..

Thuram marque sur une magnifique passe de Dumfries mais à été moins intéressant que Lautaro dans le match même s'il a était aussi très bon..

Si aujourd'hui on ne félicite que les buteurs alors c'est bof franchement..

D'autant plus que Lautaro est celui qui nous a offert le plus de buts cette saison mais bon..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...