Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Jonaldo a dit :

Barella, Pavard, De Vrij, Bastoni méritent ce titre bien avant lui. Ça se casse vraiment pas la tête à l’UEFA 

Si ça permet de lui donner un peu confiance ... Le gars a 34 ans mais tremble comme un u18

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Si tu tiens à parler de ma sagesse, prend l’ensemble du tableau en compte. Parce que d’après tes dires il t’a suffit de m’avoir croisé une fois pour te faire un jugement sur ma personne et d’en changer sous prétexte qu’on cherche désespérément tout ceux qui ramènent constamment leurs gueule et qui par magie on disparu depuis quelques semaines. 

Et je ne suis pas un Fayot, mais @Damien si au début c'était un poto quand on s'est connu en 2005, ici c'est un frère pour moi.  Les opinions qui se font au bout de 30 secondes ou alors parcequ'on veut se donner un genre ou qu'on a tout simplement un balai dans le cul osef. Ici, il n'a absolument rien de mal, c'est de la taquinerie que l'on fait tous.

Se faire un avis sur une personne c'est pas juste en 5 minutes, il faut le temps de se rendre compte de qui on a en fasse de soit et généralement, les vrais proches, c'est quand t'es dans la merde que tu les vois.  Je peux aussi dire que je l'ai vu et alors ? Tout le monde le croise dans la rue, certaines ont peut-être même envie de le sucer qui sait ?

Le plus important sont ceux qui se démarquent des autres et ceux en qui ont peut accorder la confiance. Lorsque j'ai moflé, j'ai pu compter sur @Damien qui est de la Famille déjà depuis deux décennies, j'ai pas attendu qu'il soit là quand j'allais pas bien pour me dire c'est mon Bro. Les limites ne sont jamais dépassées également dans la taquinerie, on pourrait faire bien pire...

C'est un message général: Si certains ne se sentent pas à l'aise ici, on ne force personne à rester, la porte est grande ouverte.

 

il y a 13 minutes, Ilvic a dit :

Si ça permet de lui donner un peu confiance ... Le gars a 34 ans mais tremble comme un u18

Tu sais, il a une pression phénoménale chez nous, normal qu'il tremble, il s'est chié dessus deux fois salement devant la Curva en plus :bigrin: 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer un but sur 3 occasions ne peut pas faire de toi lhomme du match c'est ridicule.

Sinon c'est Barella qui était monstrueux et un degré moindre Bastoni qui devaient être nommé 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fait l'avocat du diable, je dirais qu'Arnautovic est rentré en cours de match (toujours difficile) et qu'il a su se procurrer un nombre d'occasion supérieur à Lautaro+Thuram réunis sur la même durée.

Ses placements, déviations et déplacements ont vraiment changé la face du match, qu'on a pris à notre compte au lieu de partir en contre (cf. 1e mi-temps), à l'instar de Morata en face.

Le 1er tir est quasi impossible à mettre (reprise sur un long centre de derrière). la tête sur un centre fort est aussi très difficile. Le 3e tir (1-2 avec Lautaro) doit être cadré et faire but (ou obliger Oblak à l'exploit), erreur de sa part. Le 4e il est légèrement en retard au milieu de 2def, ça se joue à 1pied. Le 5e fait but.

Comme vous je trouve Barella plus méritant, mais le fait que ce soit Arnautovic n'est pas scandaleux non plus.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et comme on est des décérébrés mentaux également, voilà notre dernière publication hier sur Twitter

 

Alors, avant de l'ouvrir....

 

Les gens ne pourront jamais comprendre cette image, tant qu’ils ne seront pas interiste.

Meme @tibou55 est désormais imprégné de cette magie.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce but va redonner de la confiance à arnautovic, on va avoir besoin de lui pour quelques matchs. Donc espérons que ce soit une délivrance pour lui.

On va avoir besoin de tout le monde dans ce sprint final. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce j'adore les lendemains au boulot. Que des rubentini et à chaque fois je dis rien en restant humble et bizarrement ils ferment leurs gueules contrairement à la veille. Ce genre de silence 🤗

  • J’aime 3
  • ;-) 2
  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Ginola hier soir,l'Atletico devra marquer 2 buts à cette défense de l'Inter et surtout sans en prendre derrière

Franchement hier j'ai apprécié le débrief sur Canal qui parlait du bon travail d'Inzaghi,du beau jeu pratiqué par l'Inter,ça fait vraiment plaisir.

Et mention spéciale à Olivier Dacourt que j'apprécie fortement dans ses commentaires.

En tout cas c'est bien que notre équipe soit reconnue pour tout ce qu'elle véhicule niveau jeu et niveau mentalité.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Comme a dit Ginola hier soir,l'Atletico devra marquer 2 buts à cette défense de l'Inter et surtout sans en prendre derrière

Franchement hier j'ai apprécié le débrief sur Canal qui parlait du bon travail d'Inzaghi,du beau jeu pratiqué par l'Inter,ça fait vraiment plaisir.

Et mention spéciale à Olivier Dacourt que j'apprécie fortement dans ses commentaires.

En tout cas c'est bien que notre équipe soit reconnue pour tout ce qu'elle véhicule niveau jeu et niveau mentalité.

Ça change des analyses de Stéphane Guy horrible, pour lui dans les deux équipes, il y avaient pas de génies.  De Paul faudra peut-être lui dire qu'il a joué longtemps en série A avant d'être à l'atletico, qu'on a 9 points d'avance sur les zèbres et pas 8. Bref il est payé pour dire des âneries plus grosse que lui. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Le match était diffusé sur bein ? 😮

Non sur canal +80 ou 90 une chaîne bizarre 😅 et sur rmc sport 

Be in c'était seulement le match de Dortmund 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Les gens ne pourront jamais comprendre cette image, tant qu’ils ne seront pas interiste.

Meme @tibou55 est désormais imprégné de cette magie.

J'ai été entraîné avec Lukaku...:phear:

Espoir...lueur...déception... désespoir...renouveau...en boucle

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Barella, Pavard, De Vrij, Bastoni méritent ce titre bien avant lui. Ça se casse vraiment pas la tête à l’UEFA 

C'est pour lui remonter le moral et reprendre confiance en lui 🤡

Il en aura bien besoin le temps que Thuram se rétablit, Il va jouer 4 ou 5 matchs en titulaire.Il a aussi dégagé un ballon dans notre surface de réparation, Il a fait des efforts en montant et déscendant, Qui sait peut etre que sa valait mieux comme sa, Sa va obliger l'Inter a rester concentré au match retour et ne pas baisser de régime.

Qui sait peut etre qu'il va reprendre confiance , Inzaghi et tous les autres sont la, Thuram en premier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Qu'est ce j'adore les lendemains au boulot. Que des rubentini et à chaque fois je dis rien en restant humble et bizarrement ils ferment leurs gueules contrairement à la veille. Ce genre de silence 🤗

Il Pazzo c’est ce type vulgaire mais classe, tu peux pas lui répondre, il te surclasse ! Il parle pas beaucoup mais te cale une phrase bien pazza. 

Sache que depuis tant d’années c’est un plaisir de te lire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des ratés d Arnautovic, mais quand on reprend le scénario du match, je me dis que c etait peut être pas plus mal de marquer à la toute fin.

Quand on voit comment l equipe à recule après le but, et si Arno avait marque à la 60eme au lieu de viser un pigeon, on aurait souffert pendant les 30 dernières minutes et c est pas dit du tout qu on en aurait mis un deuxième.

Alors que la ca nous a obligé de continuer à attaquer et asphyxier l atletico avant de finalement marquer à la 80eme et de souffrir seulement 10min.

Modifié par 3ou
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le match était sur canal et rmc.

Mais vu que je suis en Afrique, je l’ai regardé sur Bein 2 avec Genin et Paisley.

 

Sur mon iptv qu’est francais , je voyais un match ligue 1 sur Bein 2.

Mais à la télévision c’était bien Bein2 . C’est très bizarre ça.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...