Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Match très important et très compliqué à la fois. On a de grosse difficulté contre ce genre d'équipe qui mettent le bus et refuse le jeu et avec le calendrier qu'on a on doit croiser les doigts pour que notre équipe type tiennent sans blessure ni suspension jusqu'au match retour.

On doit confirmer notre statut et faire de bons résultats jusqu'au 17 Mars autrement on risque de tout perdre (CL et Série A) et notre sort ne serait plus entre nos mains.

A voir comment Inzaghi va gérer tout ça...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzy tu penses sincèrement qu'on ne passera pas ? Parce qu'on est d'accord pour dire que ça s'annonce compliqué, un match piège etc... mais on a toutes nos chances non ? Tu nous vois pas passer du tout ? 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n aime quand l equipe gagne un match trop facilement avant un match important. J espere qu il ne vont pas descendre en pression et se voir trop beau contre l atletico.

Mais si on met la même intensité que contre la juve ou la 2eme MT de la Roma, on sera bons.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'ils n'oublient jamais la première chez nous de LM10 c'était contre eux, je pense Oblak s'en souvient très bien. avec les commentaire de scarpini et le silence dans le stade après ce goal de fou furieux

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Je vois les stats sur eurosport, le nombre de passe et la possession... comme tu fais pour perdre comme ça 

Screenshot_20240217_163133_Eurosport.jpg

Et en plus correa qui claque un doublé, on va peut-être enfin pouvoir le vendre ce tocard. 

Ah putain c'est pas le bon,le notre il est au fin fond de la Canebière en ce moment. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gmoney a dit :

Je vois les stats sur eurosport, le nombre de passe et la possession... comme tu fais pour perdre comme ça 

Screenshot_20240217_163133_Eurosport.jpg

Les palmiers ne rendent jamais les coups :aie:excited bolo yeung GIF by hero0fwar

Modifié par SANGOKU
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre, carrément?! 🤔

Donc maintenant être invaincu c'est médiocre, être qualifié dès la J4 (mathématiquement pas possible avant) c'est médiocre, pouvoir se permettre un énorme turnover avant 2matchs de Serie A crucieux c'est médiocre.

Bientôt le retour des #InzaghiOut et #MarottaOut, quelle hâte 🤗

  • J’aime 2
  • Cool 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...