Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Je vois plus sanchez a la place de Thuram

Sinon le peno on fait comment ? Yavait peno non 

Tout les jours il y a penalty, mais bon c'est dur de siffler contre les espagnols en ldc 😡

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà qui se la crée mais me fait pas croire que l'atm va nous punir a sa première occase on dirai on a les galactic en face arreté grizou et llorenté c'est pas des dieu vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Tout les jours il y a penalty, mais bon c'est dur de siffler contre les espagnols en ldc 😡

La même de notre coté hors surface on bouffe un penalty et un rouge…

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt le seul sur le plateau de Canal à dire qu'il y avait pénalty,les autres bofs non il y a pas pénalty surtout l'autre con d'Hervé le chat,je peux pas le blairer celui-là.

Non mais il y a 1000 fois penalty sur ce bras

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

beIN1.png.6d3a94b29068f4bde024c900b9ddeadf.pngbeIN2.png.cf21b1064998432010632dee530d6705.png

Rein sur BeIN!! Y a Angers ASSE sur la 2 en rediff!:gneee:

Les meilleures affiches, c'est sur RMC et canal, Inter vs Atletico est considéré comme le plus gros match donc c'est logique quand il n'y a pas de club français. Le reste, c'est sur Bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

Thuram est il blessé ? Si oui c'est très embêtant même pour le reste des echeances

Je pense que ce cap des 8 mes est un problème pour toutes les équipes tout le monde flippe car ils conditionnent le reste de la saison pour le moment on est bon .mais les espagnols ne font rien ils faut continuer a passer par les côtés .il faut Buchanan pour la provocation et donc des fautes .

Pour le penalty il est net!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Dacourt le seul sur le plateau de Canal à dire qu'il y avait pénalty,les autres bofs non il y a pas pénalty surtout l'autre con d'Hervé le chat,je peux pas le blairer celui-là.

Non mais il y a 1000 fois penalty sur ce bras

Sami nasri qui dit quil nya personne derrière lui donc c'est logique quil ne siffle pas.

Hahahaha nimportequoi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram ça fait mal de le perdre, mais o' fait une bonne presta, à celui qui va rentrer à sa place de mériter son salaire. 

On peut les battre franchement, c'est à notre portée. 

 

PS: Y'avait peno 100 fois pour moi mais bon hein...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'angle camera mais pour moi aussi sur celui vue du goal on vois clairement l'intention de mettre le bras vers le ballon et pas derrière son dos mais bon l'atm cet équipe remplie de vice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...