Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Yann Sommer


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le peu de fois que je l'ai vu jouer, je l'ai toujours trouvé très impressionnant avec des arrêts de grande classe, j'attend donc beaucoup de lui, par hasard est-ce que quelqu'un sait s'il arrive être régulier toute la saison ou si c'est que dans les gros match qu'il fait des arrêts de fou

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement je suis pas hypé de ouf, la majeure partie de sa carrière s’est faite à Gladbach, il a signé au Bayern parce que Neuer s’est blessé et de ce que j’ai entendu ils ne le regretteront pas forcément.  
 
Le remplaçant d’Onana c’était Vicario mais Tottenham l’a récupéré, concrètement sur le marché y a pas 10000 solutions, on prend un gardien expérimenté pour du court terme .. 
 

Il ne peut que me surprendre, j’espère qu’il fera le taf cette saison avant de laisser sa place à un autre la saison pro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M sur un gardien de bientôt 35 ans + 4M sur Acerbi 35 ans, ça fait déjà 10M jeté dans le vide qui ne pourra plus être récupéré sur une éventuelle revente.

J'espère qu'il arrivera à faire le boulot, je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec un gardien qui sera sur la pente descendante comme était Handa à son âge ou a dû se le coltiner 3 saisons de trop.

De ce que j'ai pu voir de ce gardien, il est excellent quand il se fait carnader, mais quand il faut faire des arrêts décisifs au moment opportun, je trouve qu'il a été un peu en difficulté avec le Bayern.

C'est un gardien qui reste assez fort sur sa ligne, mais n'est pas bon sur ses sorties, selon les échos.

Je pense qu'il va faire le boulot, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles à la courtois.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son arrivée, je l'ai toujours trouvé impressionnant. Je m'attends pas au meilleur gardien du monde mais je suis persuadé qu'il fera le taff malgré son âge. J'espère qu'il me donnera raison.

En plus il ressemble à Handa. 😄

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

C'est un gardien qui reste assez fort sur sa ligne, mais n'est pas bon sur ses sorties

C'est plus ou moins comme ça que je décrirais Onana et son passage chez nous a été plus que satisfaisant... Ça me va.

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un gardien qui fera "le taff" après je le trouve plus au même niveau du moment de sa hype qui a été assez courte en même temps..

Comme je dis il fera le taff mais c'est un gros downgrade par rapport à Onana..

Mtn vu l'expérience qu'il a, et son ancien passage en grâce d'il y a 2 ans, peut être qu'il va nous sortir une belle saison..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort sur sa ligne, moins à l’aise au pied et dans ses sorties. On peut pas dire que sa hype a été courte, ça a toujours un gardien sous-côté. Sur ses quasi 10 ans en Bundesliga il a été un des meilleurs gardiens voire le gardien de l’année sur certaines éditions. Quasiment une centaine de sélections avec la Suisse où il tient toujours la baraque, c’est un joueur cadre. On le prend pas pour 7 ans mais on prend pas un pimpin non plus il a du caractère et le niveau. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois pas comme surcoté!

C'est un très bon gardien, mais sa "hype" à été courte.

Ca ne veut pas dire qu'il a été nul le reste du temps..

Mais par exemple là il y a plus de hype sur lui sinon 6M tout le monde aurai déjà arraché sa clause..

Il a eu une hype courte. Mais a toujours été un gardien solide qui fait le taff.

Mais on est loin, très loin de Onana par contre.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera une bonne recrue peut être de courte durée vu son âge mais je le vois faire du bon taf chez nous. C'est sur que j'aurais préféré garder Onana mais la vie est ainsi faite. On va recruter un gardien avec beaucoup d'expérience,qui est rassurant sur sa ligne et qui a l'habitude des gros matches. Et ce n'est pas une pipe sidérale comme j'ai pu l'entendre quelquefois.

C'est du court terme mais ça me convient en attendant de signer un petit jeune comme Trubin.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Showtime

:bigrin: 

C'est bien que tu mettes cette vidéo en ligne😉 

Je ne sais pas si ça fera changer d'avis les sceptiques mais je pense qu'on a une bonne pioche pour le poste de numéro 1 et si en plus le mec parle italien, son intégration sera plus rapide 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...