Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Comme tu dis les cadres et les joueurs de vestiaire en ont bientôt fini, ça je le sais très bien et c'est également pour ces raisons que je persiste a vouloir beaucoup de renouveau dans l'effectif.

 

Et effectivement on aurait jamais battu l'Inter, un mal pour un bien aha.

 

Oui j'avais entendu parler de ça, comme quoi Mou aimerait retrouver la Premier League avec un poste de manageur, également car il n'y a pas gagné la ligue des champions. Pour moi ce serait juste un reve même si je suis attaché à Fergie, le souci c'est que c'est pas avant 3-4 voire bien plus.

Puis Mou ne s'installe pas dans la durée malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergui il doit lui rester 3 ans au grand maximum à entraîner avant d'être à la retraite .. Pour moi il devrait partir en même temps que les 3 vieux pour annoncer vraiment la fin d'une histoire et laisser la place à quelque chose de nouveau.

 

Faut surtout que les actionnaires arrêtent de faire mumuse à la boubourse parce que le club est vraiment en train de s'enfoncer, encore plus que le rival Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus la source je crois que c'est l'équipe mais Sir Alex a déclaré que tant qu'il sera en bonne forme physique rien ne l'empêcherait de continuer. Scholes arrête à la fin de la saison mais ça sera plus un départ symbolique qui je pense ne chamboulera pas la façon de jouer du groupe même s'il est toujours important et Fergie on peut lui faire confiance ça fait des années qu'il est là et le club a toujours été au top même s'ils n'ont pas été champions tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis ravi car Fergi est l'élément incontournable de United depuis quoi, 25 ans ? Il est l'un des meilleurs entraineurs du monde et a toujours maintenu le club à un très bon niveau, raflant genre 11 championnats, 2 C1, etc. et etc.

Le football, ça il connait, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec certains de ses choix, comme accorder sa confiance à Berbatov (mais c'est pas le sujet)

Mais d'un autre côté, il est peut-être temps que le club passe à autre chose, avec du renouveau, une nouvelle idéologie, etc.

 

Chacun a son opinion là dessus, mais je suis partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être déçu B&B ! J'attends ce match depuis des semaines. Même sans Rooney, ManU sera supérieur à Chelsea. :nikel:

 

J'ai parié une victoire mancunienne avec mon frère, et le perdant paye à boire. :bigrin: et je suis sûr de mon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant suivis tous les matchs de ManU la saison dernière (via Canal + sport) j'ai bien ce vu ce qu'ils ont fait sans Rooney .. Dire que ManU est supérieur à Chelsea sans lui c'est un peu culotté, même si Drogba sera sur le banc lui aussi.

 

D'autant que Fergui doit se passer de Evra, Ferdinant, Vidic & Carrick .. Sachant que Neville c'est pas la sécurité sociale, que Evans c'est un boucher et qu'au milieu Scholes va se retrouver face à Essien je pense que ManU va galérer.

 

Mais bon je pense que ce sera un match serré comme chaque année (ou presque) depuis que ces deux équipes se partagent la couronne depuis 6 ans. Par contre je suis dégouté de voir que les Blues n'ont pas renoncé à prolonger Anelka -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, je me rappelle ce nul face à Blackburn sans Rooney...

Mais j'ai suivi la préparation de ManU et elle a été assez bonne, je pense qu'on a nos chances. C'est vrai que défensivement, y'a plus personne malheureusement.

 

Mais je crois en ManU :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pour moi, tout d'abord car j'adore la ville de Londres et cela me remplirait de joie de voir cette ville glaner encore un trophée.

Deuxièmement je préfère les joueurs de Chelsea qui font moins de chichi (oui je catalogue mais Nani je peux vraiment pas le supporter c'est physique !!).

Par contre c'est une terrible erreur pour moi d'avoir lacher Joe Cole mais bon l'avenir le dira mais il pourrait bien aider Liverpool a remonter la pente surtout avec leur nouveau coach, car Hodgson c'est pas Benitez au niveau recrutement et rigueur tactique. Quand je me dis qu'ona hérité d'un incompétent ca me fait mal au c**.

 

La bataille va se jouer au milieu de terrain et celui de Chelsea me semble bien plus compact. En plus en ce moment je vois bien les résultat, notamment l'Upset de Caen, l'Upset des Italiennes au volley B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes raisons que toi c'est pas pour rien si Chelsea & les Spurs sont mes deux équipes favorites en Angleterre (cf London). Le fait qu'ils aient cramé du fric je m'en cogne complètement car ce serait de la mauvaise foi de les détester pour l'argent dépensé.

 

Joe Cole le problème c'est qu'il était souvent blessé et qu'il coûté vachement d'argent au club, mais c'était un chouchou de Stamford Bridge. D'autant que recruter Benayoun pour le remplacer c'est pas top mais ils ont aussi recruté Ramires donc on verra. Chelsea a vachement dégraisser et sortira surtout les jeunes d'après ce qu'a dit Ancelotti.

 

Après au milieu j'ai hâte de voir ce que va faire Papy Scholes face à Essien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui je catalogue mais Nani je peux vraiment pas le supporter c'est physique !!).

Pareil je supporte pas ce joueur xD

 

Perso j'ai pas de préférences entre les deux, les membres du big 4 très peu pour moi, j'en apprécie aucun (j'aimais bien le Chelsea d'avant avec les Zola, Vialli, Hasselbaink, De Goey, Gudjohnsen, Gronkjaer etc..) j'adore aussi Lampard et Essien mais le reste j'accroche pas (surtout Drogba, Anelka, Ancelotti).

 

Manchester m'indiffère totalement depuis toujours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a cramé de la tune .. Ce qu'on reproche concrètement à Chelsea c'est d'être passé pour "club du peuple" à "Multinationnal".

 

Moratti son argent n'est pas tout blanc non plus, tout ceux qui dirige des clubs de football ont des buisness peu scrupuleux donc cette argument est totalement inaceptable, donc à défaut d'argument plus pointu il faut l'oublier.

Quand tu "joues" avec l'argent difficile de faire tout dans la légalité et de ne pas succomber à cette phrase "l'argent amène l'argent".

 

Ancelotti a dit qu'il n'était pas affecté par ce départ mais bon c'est un trou du c** donc ça métonne vraiment pas, de plus Benayoun moi je lui en veut pas mais à Liverpool il était dans le Top 3 et avait de l'espace pour s'exprimer, à Chelsea la donne est tout autre.

 

* Voila un discours concret que tu n'aime pas les joueurs j'adore cette réactions, ca change des Chelski et le pétrole blablabla mais si le peuple mondial connaissait le nombre de président qui sont dans le pétrole .. mon dieu nan restons ignares. Bref comme je le dit ce qui peut choquer c'est le changement de statut.

 

Sans oublier Di Matteo quel frappe ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zola est présent. Rooney & Carrick présents alors qu'ils devaient pas jouer. Le rouge-gorge (comme dirait B4) a encore frappé. Sauf que la dernière fois qu'il a fait ça avec Rooney il s'est blessé xD.

 

Punaise t'as raison p-h on va encore se taper Graveleur, celui qui avait dit que Lampard signerait chez nous :laughing[2]:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieuuuuu !!! c'est quoi le maillot de Manchester il est juste horrible !! ITS A SHAME :huh:

 

Ivanovic quel frappe ce joueur il devrait lancer des saccarines plus souvent ce joueur. Hilario dans les cages mouais ca me dit rien !!

 

Owen dans le starting ca fait plaiz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Lampros Choutos avait été somptueux avec l'Inter en pré saison il y'a déjà quelques saisons donc je m'y fie pas trop :laughing[2]:

 

Luis Antonio Valencia je le suivais déjà à Villareal si c'est le même il était vraiment très bon avec le jeune espagnol dont j'ai oublié le nom (F***) Santi Cazorla voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia dont on a largement minimisé l'apport la saison dernière alors qu'il a été très très bon. Par contre je me demande si tu confonds pas avec un autre (Marcos Senna ?) parce que Valencia jouait à Wigan avant d'aller à M.U :bigrin:

 

Putain les commentaires sont en avance sur l'image, j'ai horreur de ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...