Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

B4TISTA tu te méprends sur Ronney, faudra que tu m'expliques sur quoi tu te bases pour dire que c'est un mercenaire.

Ok il est formé à Everton et il est parti tôt pour United, mais qui peux le blâmer d'avoir fait ce choix de carrière judicieux?

 

Et ce que tu cites en exemple rien à avoir avec le fait d'être mercenaire, c'est de l'anti-sportivité plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ca n'a rien a voir avec son transfert d'Everton, je me base sur une interview ou il dit que si son salaire n'est pas revu à la hausse, il se casse. Que ce soit pour un club anglais, espagnol ou italien,il s'en cogne royal, meme si, et c'est surtout là dessus que je me base, il dit préférer rester en Angleterre, c'est a dire jouer pour un concurrent direct de son club. Alors il va aller à Liverpool ou au Real et il refera le même coup s'il a une meilleure proposition???

 

En tout cas il n'a pas de patrie pour dire que ca ne le dérangerait pas de jouer pour Chelsea ou Liv'...

 

Voilà pourquoi Rooney est un mercenaire et franchement demain on me dit qu'il est transféré à Chelsea, ca me choquerait pas vu l'importance qu'il porte à United..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

 

En même temps même sans ses déclarations on voit bien que c'est pas un mec attaché plus que ca à son club, mais que ca ne le derangerait pas de jouer pour un autre "big four member", c'est fort quand même..

 

En effet :huh: ... Tout comme PH je n'étais pas au courant. Il me déçoit le Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ca n'a rien a voir avec son transfert d'Everton, je me base sur une interview ou il dit que si son salaire n'est pas revu à la hausse, il se casse. Que ce soit pour un club anglais, espagnol ou italien,il s'en cogne royal, meme si, et c'est surtout là dessus que je me base, il dit préférer rester en Angleterre, c'est a dire jouer pour un concurrent direct de son club. Alors il va aller à Liverpool ou au Real et il refera le même coup s'il a une meilleure proposition???

 

En tout cas il n'a pas de patrie pour dire que ca ne le dérangerait pas de jouer pour Chelsea ou Liv'...

 

Voilà pourquoi Rooney est un mercenaire et franchement demain on me dit qu'il est transféré à Chelsea, ca me choquerait pas vu l'importance qu'il porte à United..

 

 

peux tu citer ta source? moi j ai plutot lis un article , dans lequel , un proche a lui s exprimait dans ce sens, pas rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ca n'a rien a voir avec son transfert d'Everton, je me base sur une interview ou il dit que si son salaire n'est pas revu à la hausse, il se casse. Que ce soit pour un club anglais, espagnol ou italien,il s'en cogne royal, meme si, et c'est surtout là dessus que je me base, il dit préférer rester en Angleterre, c'est a dire jouer pour un concurrent direct de son club. Alors il va aller à Liverpool ou au Real et il refera le même coup s'il a une meilleure proposition???

 

En tout cas il n'a pas de patrie pour dire que ca ne le dérangerait pas de jouer pour Chelsea ou Liv'...

 

Voilà pourquoi Rooney est un mercenaire et franchement demain on me dit qu'il est transféré à Chelsea, ca me choquerait pas vu l'importance qu'il porte à United..

En même temps quand on sait que c'est le seul homme providence offensif de M.U et que l'an passé Ronaldo était payé une fortune je trouve qu'il est en droit de réclamer la somme qu'il mérite...car sans Rooney faut être honnête: M.U n'a rien en terme d'attaquants de haut niveau.

 

Après je suis certain que Rooney ne quittera pas Manchester pour un autre club du Big Four. Il restera à M.U jusqu'au bout, il a ce club dans la peau. Maintenant si jamais (je répète: "si jamais") il devait partir, que les choses soient clairs: impossible qu'il aille à Liverpool, il vomit ce club plus qu'autre chose, il l'a lui même dit publiquement en 2006 ou 2007 xD Non si Rooney partait il se pourrait qu'il quitte l'Angleterre ou bien dans le pire des cas qu'il aille à Chelsea mais rien d'autre (c'est le seul club anglais capable d'accueillir un joueur de cette envergure).

 

Ensuite attention à bien interprété les propos, un certain Steeven Gerrard a aussi dit que si il s'était retrouvé à Chelsea, Manchester ou Arsenal ça ne l'aurait pas dérangé. C'est à dire que si Gerrard avait commencé dans l'un des clubs cités il aurait réalisé une carrière similaire à celle de Liv': autrement dit une carrière avec amour & passion envers le club où il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Anderson à l'amende...et sur le départ ?

 

En froid avec son entraîneur, Sir Alex Ferguson, Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait quitter le club anglais d'ici la fin du mercato. Vexé d'être écarté pour le match contre Hull City, dimanche, le joueur de 21 ans a pris l'avion, direction le Brésil, son pays natal. Pour cet écart, non autorisé par la direction des Red Devils, l'international auriverde sera mis à l'amende, selon la presse anglaise, qui évoque un montant compris entre 50 000 (Daily Mirror) et 80 000 (The Sun) euros. Les tabloïds annoncent également ce jeudi que Anderson aurait profité de son voyage pour rencontre les dirigeants de Vasco de Gama, à qui il aurait confié son envie de rejoindre le club. Une rumeur à laquelle on n'aurait pas prêté attention il y a quelques semaines, mais depuis, Robinho est passé par là...

Source : Football.fr - article 2

 

Voila un joueur qui serait pas une si mauvaise acquisition en Juin prochain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB

Aston Villa vs Manchester United


Wednesday February 10, 2010 Kick off: 19:45 Day 26 Villa Park


Show SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Aston Villa by Cuéllar 19’
Click Here for Video


Collins Draws for Manchester United (1-1) 23’ (o.g.)
Click Here for Video



Extras


Nani Out with Red Card 29
Click Here for Video


Chances for Manchester United by Valencia & Rooney 63
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Aston Villa 1-1 Manchester United
Click Here for Video


Second Half Highlights : Aston Villa 1-1 Manchester United
Click Here for Video



Full Match Highlights : Aston Villa 1-1 Manchester United
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré en conférence de presse que l'Inter est plus forte que le Milan, qu'il a vu le derby retour et que l'Inter est une équipe vraiment fantastique qui s'est bien améliorée :nikel:

 

L'article de la Gazzetta ICI

 

Sympa de sa part, sa fait toujours plaisir d'avoir des eloges d'un des plus grands entraineur!

 

Maintenant à nous de prouver qu'on peut battre Chelsea et franchir un cap en ligue des champions! En tout cas j'y crois cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que concernant le championnat d'Italie l'Inter est plus fort que le Milan mais l'Inter doit aussi le demontrer en Ligue des Champions car meme durant cette periode le Milan AC faisait toujours de meilleures campagne que l'Inter.Je voudrais voir une confrontation Milan - Inter en ligue des champions.Ferguson a fait cette declaration pour envoyer une pointe au milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...