Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Refuser Rooney c'est comme refuser une belle femme au lit: c'est inacceptable. Aucun, je dis bien aucun, de nos attaquants ne vaut Wayne Rooney, je serais prêt à en sacrifier plus d'un pour le voir nerazzurro. C'est l'attaquant moderne: mobile, physique, rapide, polyvalent. Il n'y a que les joueurs de son type qui peuvent réussir en Italie. Je ne suis pas une groupie du joueur mais si on me propose Rooney à l'Inter je serais le premier à signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser Rooney c'est comme refuser une belle femme au lit: c'est inacceptable. Aucun, je dis bien aucun, de nos attaquants ne vaut Wayne Rooney, je serais prêt à en sacrifier plus d'un pour le voir nerazzurro. C'est l'attaquant moderne: mobile, physique, rapide, polyvalent. Il n'y a que les joueurs de son type qui peuvent réussir en Italie. Je ne suis pas une groupie du joueur mais si on me propose Rooney à l'Inter je serais le premier à signer.

 

 

 

je partage ton avis , particulierement sur les qualites de l attaquant adequat pour le calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts de Ronney hier ont été faciles, il se l'es joué à la Raul, à l'affût de toute occaz sur la ligne de but. -_- Pas de quoi s'enflammer.

Il est très bon, très rapide, mais il lui faudrait s'adapter au calcio. Le seul qui pourrait partir en échange s'il ne se change pas serait Balotelli. Mais bon, moi je préférerai Cassano à Ronney, je sais pas un vieux rêve peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts de Ronney hier ont été faciles, il se l'es joué à la Raul, à l'affût de toute occaz sur la ligne de but. -_- Pas de quoi s'enflammer.

Il est très bon, très rapide, mais il lui faudrait s'adapter au calcio. Le seul qui pourrait partir en échange s'il ne se change pas serait Balotelli. Mais bon, moi je préférerai Cassano à Ronney, je sais pas un vieux rêve peut être.

Ah mais que je te rassure: je m'en fou totalement de son quadruplé. Ce n'est pas son quadruplé qui me fait dire que Rooney est un monstre. Rooney ne marque pas énormément de buts par saison, son ratio se fait au niveau de sa présence dans chaque match et Dieu sait qu'il se démène dans toutes les rencontres. C'est un bulldozer. Je pense que les attaquants qui peuvent le mieux réussir en Italie ne sont pas les finisseurs mais les "9,5", les attaquants mobiles qui courent partout et qui provoquent.

 

Cassano j'aime beaucoup aussi ! C'est le seul joueur italien technique du moment. J'aime beaucoup. Mais entre lui et Rooney il n'y a pas photo. Hélas pour Antonio: mon choix se porterait sans état d'âme vers Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à l'Inter ca me ferait gerber, c'est mieux comme ca ?? Un mercenaire qui quitterait son club parce que soit disant Manchester ne revalorise pas son salaire? Et vous en voulez à l'Inter?

Mais là n'est pas la question, on s'en fou de cette actuelle histoire de revalorisation de salaire...Rooney ne viendra jamais à l'Inter ! Ce que l'on disait c'est que si jamais l'Inter avait l'opportunité de le faire signer ce serait juste énorme car les qualités du joueur sont impressionnantes. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa metalité de mercenaire et c'est vrai que le jour ou il a marché sur un joueur d'Aalborg, ma fait détester ce type. Mais bon après tout c'et subjectif, je ne nie pas qu'il apporterait des résultat sur le plan sportif mais je préfère largement un Milito,(toujours au niveau mentalité) c'est à dire un attaquant moins fort/complet et qui a un comprtement exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ça que Rooney avait marché sur un joueur d'Aalborg !!! :nazz:

C'est vraiment un geste nul ça surtout venant d'un joueur comme lui !!!!

C'est pas le seul!lol.

Batista, tu préfères les joueurs exemplaires genre Totti qui crache sur Poulsen :P

Sinon moi j'adore Rooney il est vraiment impressionnant. Après faut pas l'embêter c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa metalité de mercenaire et c'est vrai que le jour ou il a marché sur un joueur d'Aalborg, ma fait détester ce type. Mais bon après tout c'et subjectif, je ne nie pas qu'il apporterait des résultat sur le plan sportif mais je préfère largement un Milito,(toujours au niveau mentalité) c'est à dire un attaquant moins fort/complet et qui a un comprtement exemplaire.

 

 

Perso' je preferes largement un mec comme Rooney qu'un mec comme C.Ronaldo (par exemple) niveau mentalité, Rooney n'est pas une pleureuse qui tombe au moindre contact et il laisse ses tripes sur le terrains. Je suis cependant d'accord pour dire que c'est un boeuf comme le prouvent ce genre de gestes.

 

Par contre dire que c'est un mercenaire je suis pas du tout d'accord, OK il a demandé une revalorisation de son salaire mais il aime beaucoup son club ainsi que son pays. Ibra pour moi est l'exemple type du mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ça que Rooney avait marché sur un joueur d'Aalborg !!! :nazz:

C'est vraiment un geste nul ça surtout venant d'un joueur comme lui !!!!

C'est pas le seul!lol.

Batista, tu préfères les joueurs exemplaires genre Totti qui crache sur Poulsen :P

Sinon moi j'adore Rooney il est vraiment impressionnant. Après faut pas l'embêter c'est sur...

L'amour de totti envers son club n'est plus a démontrer et ca c'est respect.. Y'a aucune comparaison là on parle d'un joueur qui joue pour le fric, pas pour son club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...