Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic


Damien

Messages recommandés

 

Mdr bien vu Liri :laugh:

Je sens que je vais aimer ce joueur j'adore les joueurs aussi doué techniquement en plus...je ne peux pas m'empecher de me rappeler le but qu'il avait planté avec Ajax en driblant tout les defenseurs :coeur::rolleyes:

 

 

je l'avais découvert sur ce but, et depusi el début de saison je suis séduit par ce joueur....et pourtant dans le trio toni ibra trzeget, je crois qu'a priori c'est celui des 3 que je voulais le moins..comme quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce mec à tout pour devenir une des légendes du clubs durant les prochaines années, oui j'ai bien dit légende. ^_^

 

Quelques déclarations:

 

"...Ibrahimovic,le meilleur du championnat. Si il gagne quelque chose, il sera le mieux placer pour succéder à Cannavaro en fin d’année. C'est pas Van Basten, mais le physique est semblable, et l'école Ajax identique." -- Marcello Lippi, Ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, vainqueur de la Coupe du Monde 2006, 31 Janvier 2007

 

 

" Je ne connais pas de footballeurs suédois aussi sûr de lui que Zlatan. La plupart des Suédois n'aiment pas se faire mousser. Zlatan, lui, il n'hésite pas, et il a les moyens de tenir ses promesses. Il a fait un parcours superbe." -- Niclas Alexandersson, footballeur suédois, avant la Coupe du Monde 2006

 

" Zlatan accompagne sa puissance physique d'une technique atypique chez nous : il dribble aussi bien qu'il tire, il est extrêmement mobile et il s'inscrit parfaitement dans le collectif." -- Lars Lagerbäck, sélectionneur de la Suède

 

" Si Zlatan continue de progresser comme il le fait actuellement, il deviendra le meilleur joueur du monde." -- Sven-Göran Eriksson, Ancien sélectionneur de l'Angleterre, 11 Décembre 2005

 

" Zlatan a une large marge de progression devant lui. Il peut même faire mieux que Shevchenko." -- Pavel Nedved, 2005

 

" Décrit comme étant moitié ballerine, moitié gangster, l'attaquant suédois de la Juventus pourrait etre le déstructeur de l'Angleterre lors de la Coupe du Monde." -- The Sunday Times, Décembre 2005

 

" Zlatan est l'un des meilleurs avant-centre que j'ai rencontré. A mon avis, il peut devenir l'un des meilleurs du monde. Il a déjà d'énormes qualités." -- Hernán Crespo, (Inter Milan) après un match de Ligue des Champions joué le 26 Septembre 2002

 

dello Sport, avant un match de Ligue des Champions contre l' Inter Milan, 25 Septembre 2002

" Il invente des mouvements qui n'existent pas dans le monde matériel, ils sont faits comme des improvisations de jazz ." -- Björn Ranelid, chroniqueur du quotidien suédois "DN", 31 Mai 2002

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes déclarations :wub:

Si Ibrahimovic continue sur sa lancée et "s'il gagne quelque chose" cette saison, il va sûrement être le prochain Ballon d'or France Football ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec à tout pour devenir une des légendes du clubs durant les prochaines années, oui j'ai bien dit légende. ^_^

 

Quelques déclarations:

 

"...Ibrahimovic,le meilleur du championnat. Si il gagne quelque chose, il sera le mieux placer pour succéder à Cannavaro en fin d’année. C'est pas Van Basten, mais le physique est semblable, et l'école Ajax identique." -- Marcello Lippi, Ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, vainqueur de la Coupe du Monde 2006, 31 Janvier 2007

 

 

" Je ne connais pas de footballeurs suédois aussi sûr de lui que Zlatan. La plupart des Suédois n'aiment pas se faire mousser. Zlatan, lui, il n'hésite pas, et il a les moyens de tenir ses promesses. Il a fait un parcours superbe." -- Niclas Alexandersson, footballeur suédois, avant la Coupe du Monde 2006

 

" Zlatan accompagne sa puissance physique d'une technique atypique chez nous : il dribble aussi bien qu'il tire, il est extrêmement mobile et il s'inscrit parfaitement dans le collectif." -- Lars Lagerbäck, sélectionneur de la Suède

 

" Si Zlatan continue de progresser comme il le fait actuellement, il deviendra le meilleur joueur du monde." -- Sven-Göran Eriksson, Ancien sélectionneur de l'Angleterre, 11 Décembre 2005

 

" Zlatan a une large marge de progression devant lui. Il peut même faire mieux que Shevchenko." -- Pavel Nedved, 2005

 

" Décrit comme étant moitié ballerine, moitié gangster, l'attaquant suédois de la Juventus pourrait etre le déstructeur de l'Angleterre lors de la Coupe du Monde." -- The Sunday Times, Décembre 2005

 

" Zlatan est l'un des meilleurs avant-centre que j'ai rencontré. A mon avis, il peut devenir l'un des meilleurs du monde. Il a déjà d'énormes qualités." -- Hernán Crespo, (Inter Milan) après un match de Ligue des Champions joué le 26 Septembre 2002

 

dello Sport, avant un match de Ligue des Champions contre l' Inter Milan, 25 Septembre 2002

" Il invente des mouvements qui n'existent pas dans le monde matériel, ils sont faits comme des improvisations de jazz ." -- Björn Ranelid, chroniqueur du quotidien suédois "DN", 31 Mai 2002

 

Pour, moi franchement le meilleur joueur du Monde c'est Kakà chaque année il monte en puissance, il crée l'exploit à lui tout seul et décisif dans les grands matchs, descend pour deffendre, attaque, marque à une lecture du jeu EXCEPTIONEL et puis qui après 90 min de match intense peut faire 48 m en 4,4 seconde passer 2 défenseur et puis encore avoir la lucidité pour marquer, vraiment ce joueur est enorme,complet et humble ... The best ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaka est le meilleur mais je n'ose pas le dire on risque de dire que je suis subjectif la encore :siffle: Percutant et il ne fait pas de cirque pour rien, il perd peu de ballon, il est decisif, il est capable de faire des déboulés d'un camp à l'autre et il est altruiste et frappe bien. Kaka est LE joueur par excellence :nikel:

Par contre Zlatan, si on remporte le championnat avec beaucoups de points d'avance sur le dauphin aura de grande chance de remporter le ballon d'or. Quoique si Manchester réalise le doublet Ldc/Championnat Christiano Ronaldo le devancerait assez largement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...