Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Je suis sûr qu'il se drogue :D

PTDRRRRRRRRRR dsl archi c'est plus fort que moi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: je suis plié en deux la :bleee:

Ahlala notre petit Zlatan je le voyais tout le temps grincheux moi :P

 

J'ten veux pas je me suis bien marré aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTDRRRRRRRRRR dsl archi c'est plus fort que moi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: je suis plié en deux la :bleee:

Ahlala notre petit Zlatan je le voyais tout le temps grincheux moi :P

Je vous disais que l'Inter allais changer Ibra :laugh::laugh:

Je préfère son sourire à celui de Vieira :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrr c'est vrai qu'il a un sourire un peu bete et joyeux en meme temps!trop marrant :bigrin: Bah Vieira ca se sent que ca lui est egale qu'il soit à L'inter ou à la Juve c'est pour ca...mais c'est pas grave On a Ibra pour nous faire de jolie sourire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir aussi souriant quand même, c'est tellement rare qu'il faut le souligner d'un gros trait rouge :bigrin:.

Et en plus, ce sourire fait rire tout le monde apparemment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir aussi souriant quand même, c'est tellement rare qu'il faut le souligner d'un gros trait rouge :bigrin:.

Et en plus, ce sourire fait rire tout le monde apparemment :D.

 

C'est pas que le sourire c'est les yeux, tout, sa tronche quoi, une tronche de fonsdé :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il se drogue :D

 

Mais pfffffffffff :laugh:

 

décidément j'aime vraiment pas sa tête :P

 

Pareil :P

 

C'est pas que le sourire c'est les yeux, tout, sa tronche quoi, une tronche de fonsdé :fume:

 

Paroles d'un habitué :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant:

 

Image IPB

Après:

 

 

Image IPB

 

 

Il y a déjà moins d'agressivité :bigrin:

Mdr bien vu Liri :laugh:

Je sens que je vais aimer ce joueur j'adore les joueurs aussi doué techniquement en plus...je ne peux pas m'empecher de me rappeler le but qu'il avait planté avec Ajax en driblant tout les defenseurs :coeur::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...