Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

pour Gio c'est Muse - The podcast :nikel:

Le nom du groupe est " Muse " et le titre de la chanson c'est " hysteria ". La chanson est meme sur une compile de Recoba.

 

 

PS: la vidéo qui est dailymotion je l'ai ( http://www.dailymotion.com/relevance/searc...7-the-ret_sport ) donc si quelqu'un la veut donner moi un site ou je peut mettre pour que vous puissiez la telechargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'aimerai faire une video de Ibra de bonne qualité... Et pour ça il me faut des vidéos de qualité :bigrin:

Pas mal de lien sur le forum et partout ailleurs sur le web sont MORTS <_<

Donc c'est à vous les nerazzurri que j'en appelle.

 

A tous ceux qui ont des videos de Zlatan (buts, mais surtout dribbles, actions, sourires etc..)

Ou simplement des liens pour les trouver (je galere sec), merci de bien vouloir m'en informer :bigrin:

 

Edit : Quand je dis de qualité en fait... C'est que choper des videos Youtube & Co c'est pratique mais horriblement laid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :nikel:

J'ai réussi à en recuperer pas mal mais il en a fait tellement que ça devient presque impossible de tout avoir.

Si vous en avez sur lui je prend,

quoi que ce soit : dans sa douche, avec son chien, du moment que c'est durant la periode Inter.

 

N'hesitez pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nan !!! :bigrin:

C'est déja assez de boulot de le faire avec ce qu'il a fait à l'Inter tu sais :bleee:

 

Et puis ses exploits Ajaxiens jpense que tout le web a du les voir un millier de fois (surtout le but où il fait valser toute l'equipe avant de marquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...