Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Camoranesi Mauro (Juventus)


Karon

Messages recommandés

Même si le joueur de Madrid, Maxi Rodriguez, reste la priorité du club intériste, il se murmure que Moratti serait intéressé par la venue de Mauro Camoranesi.

 

Et comme la Juve désire le défenseur de l’Inter, Burdisso, un échange pourrait être évoqué entre la Juve et le club intériste.

 

A part le club entraîné par Mancini, Lyon et Valence suivent également la piste menant à l’ailier droit italien.

 

L'inter risque donc de continuer son travail de pillage de la juve :bigrin:

 

Source: Corriere dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne suis pas sur que Camoranesi préfère Lyon à une possibilité de venir à l'Inter, mais chez nous il ne partira pas titulaire meme s'il aura largement la place de s'exprimer cette saison. Par contre l'échanger contre Burdi nous obligerait à retourner une nouvelle fois sur le mercato pour pendre un défenseur, surtout que Burdi a la capacité d'etre polyvalent, à moins que les dirigents aient une confiance énorme en Andreolli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agente Camoranesi: "All'Inter? Sarebbe un'ottima soluzione"

L'agente di Mauro German Camoranesi ha dichiarato di veder bene il suo assistito all'Inter. "Il club nerazzurro è una grande società: proprio quello che Mauro vorrebbe per continuare la sua carriera. Lui è alla ricerca di motivazioni importanti e di una suadra che gli consenta di giocare da protagonosta in Champions League e in campionato - ha spiegato l'agente del giocatore Sergio Fortunato in un'intervista rilasciata a "Il Corriere dello Sport" - Il club del presidente Moratti ha allestito una rosa di primissimo piano e rappresenterebbe una destinazione molto gradita al mio assistito".

 

"Nelle passate stagioni l'Inter ha sempre manifestato il suo interesse per Mauro ma so che anche quest'anno i dirigenti della due squadre si sono parlati e il nome di Mauro è saltato nuovamnte fuori - ha aggiunto il procuratore - Adesso bisogna vedere se con la Juventus ci sarà un seguito come noi spercamo"

 

Source: Sports.it[

 

L'agent de Camoranesi verrai bien Mauro German Camoranesi chez nous :nikel:

 

Je sais pas si c'est la solution mais Camoranesi est un bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi est un très bon joueur, il ferait vraiment du bien chez nous ! Nous aurions 3 grands joueurs sur nos ailes avec Stankovic, Figo et Camoranesi. Figo possède une technique et un sens du jeu incomparable, néanmoins, il ne possède plus le physique qu'il avait précédement... un joueur tel que Camoranesi serait de très bonne augure :nikel:

 

De plus, il est Italien (naturalisé mais bon ;) ), ce n'est pas un aspet primordiale mais ce n'est pas plus mal qu'il le soit :smile:

 

Le seul joueur que je préfère à ce post, ce serait Mancini mais bon... il semble intransférable. D'autant plus que la Roma veut garder ses cadres pour aller loin l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Camoranesi serait une excellente recrue, mais à mon avis c'est loin d'etre fait. Mais faudra voir quel dispositif veut utiliser Mancini, si on joue en 4-3-3, y'a des milieux qui vont pas beaucoup voir le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a beaucoup de monde a gauche (solari, Stankovitch, Maxwell, Cesar) mais seleument figo a droite, et si on veut joué sur tous les tableaux on risque de se retrouve avec un Figo sur les rotules et on va devoir se debrouillé avec maicon comme aillier :( et je pense Mauro serait pas mal pour joue a droite, et en plus on poura monté un millieu 5

 

C'est vrai a la coupe du monde il n'a pas été tres bon (il perdait beaucoup tros de ballon) mais pendant les qualif de la CM et en championat il ete plutot tres bon :nikel:

 

(en plus si cesar :nazz: partait ca derangerai pas grand monde je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tuttosport on parle d'un échange sous forme de pret d'un an entre Camoranesi et Burdisso, ce qui arrangerait pas mal de monde: Camoranesi qui veut jouer le titre et viser la victoire en LDC, l'Inter qui trouverait une bonne alternative à Figo sans pour autant dépenser des millions et qui aura la possibilité de retourner sur le mercato l'an prochain voir de confirmer Camo en cas de bonne saison , et Burdisso qui ira jouer un an dans une petite équipe de Serie B :bigrin: pour jouer avec continuité, sans parler d'Andreoli qui de par ce départ verrait sa place en équipe première acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est gaucher, et je vois plus Maxwell supléer Grosso au poste d'arriére gauche ou encore depanner sur l'aile gauche ...

 

Sinon on peut jouer avec:

 

Figo-Vieira-Cambiasso-Stanko

Camo-Vieira-Cambiasso-Figo

Camo-Vieira-Cambiasso-Stanko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est gaucher, et je vois plus Maxwell supléer Grosso au poste d'arriére gauche ou encore depanner sur l'aile gauche ...

 

Sinon on peut jouer avec:

 

Figo-Vieira-Cambiasso-Stanko

Camo-Vieira-Cambiasso-Figo

Camo-Vieira-Cambiasso-Stanko

 

et je pense qu'on peut encore compter sur maicon, maxwell sur les ailes car ils sont très offensif et possède de grande qualité technique...alors les possiblité ne manquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tuttosport on parle d'un échange sous forme de pret d'un an entre Camoranesi et Burdisso, ce qui arrangerait pas mal de monde: Camoranesi qui veut jouer le titre et viser la victoire en LDC, l'Inter qui trouverait une bonne alternative à Figo sans pour autant dépenser des millions et qui aura la possibilité de retourner sur le mercato l'an prochain voir de confirmer Camo en cas de bonne saison , et Burdisso qui ira jouer un an dans une petite équipe de Serie B :bigrin: pour jouer avec continuité, sans parler d'Andreoli qui de par ce départ verrait sa place en équipe première acquise.

 

Pour moi c'est de tres loin la meilleur solution. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveus pas d'un gitan comme lui dans notre équipe de plus c'est un joueur caractériel !!!! Comme si on n'en avait pas assez !!!

 

 

Gitan ??? Surveille tes propos quand méme ... Parce que tu crois que notre équipe n'est pas composées de joueurs caractériels ???

 

Zlatan, Materazzi, Adriano, Cordoba, Vieira,....

 

Un de plus ou de moins ca change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect est de mise sur ce forum, on te le dira pas 2 fois Basturk

 

Gitan c'est pas une insulte...

Edit : Bon Basturk ! Gitan n'est pas une insulte au même titre que paysan, fermier,... Néanmoins, tu as utilisé ce terme dans un sens péjoratif et ne viens surtout pas dire le contraire. Comme si cela n’était pas suffisant, tu viens jouer au petit malin avec Nathy...

 

+10% pour provocation et si tu as un problème avec cela envoi moi un MP mais ne post plus ce genre de messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...