Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Camoranesi Mauro (Juventus)


Karon

Messages recommandés

nous n'avons pas besoin de Camoranesi car nous avons déjà Figo Javier et Maicon à droite et si il y a besoin Deki pourrait très bien passé à droite temporairement et il serait relayé à gauche par Cesar ou Maxwell.[attachmentid=482]

post-1737-1156412285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Bienvenue parmi nous Nam, si tu veux te présenter c'est par ici...

http://www.internazionale.fr/forums//index.php?showforum=2

 

Cesar j'ai pas trop confiance en lui ... Maxwell je le voit plus utile en suppléant de Grosso ... Maicon je le vois plus arriére droit ... Je pense pas qu'il pourront assurer au poste d'ailier les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Imperatore :smile:

 

1. Maicon est un arrière droit qui monte beaucoup (normal il est Brésilien). Son rôle est de suppléer Javier et le cas échéant remplacer un milieu droit même si ce n'est pas son post de prédilection. Donc pour moi, ce n'est pas une solution qu'il soit remplaçant de Figo. Je préfère nettement avoir Solari sur le flan droit alors, il a montré l'an passé qu'il était bon à ce post (en fin de saison).

 

2. Maxwell est le remplaçant de Grosso, il est aussi important que ce dernier vu le nombre de matchs à venir. Laissons le bien où il est. C'est un peu le même principe que Cordoba - Matrix - Samuel en défense centrale, ils sont aussi importants, même si il n'y en a que 2 qui seront titulaires.

 

3. Je n'ai pas du tout confiance en César vu le jeu qu'il a montré l'an passé. A l'heure actuelle, il est notre plus mauvais milieu de terrain. Qu'il le prouve le contraire, je n'attends que ça, en attendant...

 

Le seul remplaçant convenable que nous avons pour l'instant en milieu latéral est Solari. Je trouve que c'est un peu juste mais bon... Espérons que Deki ou Figo ne se blessent pas ! C'est le point faible de l'équipe actuel à mon sens -_- Le mieux, ce serait de faire venir Camoranesi et virer César qui est totalement inutile à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Maicon est un arrière droit qui monte beaucoup (normal il est Brésilien). Son rôle est de suppléer Javier et le cas échéant remplacer un milieu droit même si ce n'est pas son post de prédilection. Donc pour moi, ce n'est pas une solution qu'il soit remplaçant de Figo. Je préfère nettement avoir Solari sur le flan droit alors, il a montré l'an passé qu'il était bon à ce post (en fin de saison).

Maicon a montré lors des matchs de pré-saisons que le poste de milieu droit lui convenait très bien, on a donc Figo en titulaire dans le couloir droit qui peut-être remplaçé en cours de match par Maicon ou Solari et des joueurs comme J.Zanetti ou Stankovic peuvent se repositionner à droite en cours de match. C'est sûr qu'en cas de blessure grave de Figo on peut-être pénalisé mais si Maicon a été acheté 7 millions c'est pas pour faire banquette toute la saison et à mon avis mettre un joueur comme Camoranesi sur le banc ca risque de créer des conflits ;)

 

2. Maxwell est le remplaçant de Grosso, il est aussi important que ce dernier vu le nombre de matchs à venir. Laissons le bien où il est. C'est un peu le même principe que Cordoba - Matrix - Samuel en défense centrale, ils sont aussi importants, même si il n'y en a que 2 qui seront titulaires.

Le poste d'arrière latéral est le poste sur le terrain où il y a le moins de rotation, un joueur (même âgé) est capable de tenir toute la saison or on a 3 joueurs capables de bien jouer à ce poste (Burdisso, Grosso et Maxwell) ... En cas de blessure de Stankovic on a donc Cesar et Solari qui peuvent le remplaçer et en plus deux de nos arrières latéraux peuvent jouer milieu gauche (Grosso et Maxwell) sans oublier Recoba ce qui me semble suffisant ;)

 

3. Je n'ai pas du tout confiance en César vu le jeu qu'il a montré l'an passé. A l'heure actuelle, il est notre plus mauvais milieu de terrain. Qu'il le prouve le contraire, je n'attends que ça, en attendant...

+1

 

 

Personnellement je m'inquiéte beaucoup plus du poste de milieu central où on a Cambiasso, Dacourt et Vieira (voir Stankovic) mais avec un joueur comme Vieira qui est souvent suspendu ca me semble léger d'avoir seulement 3 joueurs à ce poste :ermm: Franchement garder Maa Boumsong aurait été plus qu'utile à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stankovic peut remplacer un Vieira pour depanner ... Il a les qualités pour en tout cas ...

Oué le remplaçer pour un match c'est tout à fait possible mais imaginons le match du Dimanche avant un déplacement important en C1 le Mercredi, on sera obliger de faire jouer l'un de nos milieux titulaire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a montré lors des matchs de pré-saisons que le poste de milieu droit lui convenait très bien, on a donc Figo en titulaire dans le couloir droit qui peut-être remplaçé en cours de match par Maicon ou Solari et des joueurs comme J.Zanetti ou Stankovic peuvent se repositionner à droite en cours de match. C'est sûr qu'en cas de blessure grave de Figo on peut-être pénalisé mais si Maicon a été acheté 7 millions c'est pas pour faire banquette toute la saison et à mon avis mettre un joueur comme Camoranesi sur le banc ca risque de créer des conflits ;)

Oui, voilà on a tellement de solutions en cas de defaillance de Figo qu'on n'aura jamais le temps de tout tester.

Si vraiment ca ne va pas, il y aura le mercato hivernal (bon ok, il sera peut-être déjà trop tard pour nos objectifs), mais faire venir un joueur "prise de tête" comme Camo ou Mancini juste par prévention cela ne ferait que créér de nouvelles tensions et transformer nos doublures en "triplures" qui ne joueront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Camo peut etre une solution mais faut arreté de recrute comme ca (il aura 30ans au mois d'octobre)par exemple ca fait un an que figo est arrive et on se demande deja comment le remplace si on recrute plus jeune (maxi) on sera plus oblige de recrute comme de dingue tous les ans et puis on aura enfin un peut de stabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce serai une tres grosse erreur si on prennait Camoranesi parcequ'il est bientot trentenaire,la juve nous veut burdisso donc il voudront un échange,il ne tien pas 90 minutes,il nous faut un vrai vrai remplacant pour Figo meme si j'aime bien camoranesi c'est juste qu'il nous faut quelqu'un de plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait de voir ce que ca donne si on reprend trop de joueur par "prévention" ca risque d'etre casse tete le mieux est de voir ces hypothese au mercato hivernal car pour le moment nous n'avons pas de blessés ou autres désagréments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai c vrai que c léger au millieu de terrain !!!!

 

I nous fau absolument un remplaçement a Pizzaro comme le dit souvent Julian Ross et Zenga...

 

Quelqu'un qui est jeune et qui ne pleur pas si il est sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote itlien m'a dit que l'inter aurait fait une offre aujourd'hui pour Camo... A confirmer.

Ben soit tu prend quelqu'un de la primaverra, soit tu recrute, quelqu'un de jeune sur le coté droit... réfléchissons...

Pourquoi pas Quaresma? Il est portugais donc vénère Figo, donc il pleurera pas si il est sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu que l'Inter avait fait une offre pour Mauro.

 

Mais moi aussi je suis pour la venue de Quaresma mais je sais pas si les dirigeants le suivent. Il est trop fort ce joueur mais certe une peu jeune (22 ans) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a fais une offre de 10 millions aujourd'hui pour camo

personnelement je serai ravi de le voir porter les couleurs interiste car c'est un tres grand joeur daccord il est oa jeune mais bon pour une ou deux saison car diste vous bien que figo lui non plu et loin d etre jeune alors je pense qu'il pourrait se supplerer l un et l autre au poste de milieu droit!

post-1747-1156606795_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just 2 videos de ce qui était dit plus haut au sujet du possible remplacent de Figo:

http://www.dailymotion.com/visited/search/quaresma/video/x481h_rquaresma

http://www.dailymotion.com/visited/search/quaresma/video/xqyi_quaresma

 

Tout ça pour dire que finalement je crois qu'on devrait en rester là et ne pas engagner Camoranesi et ensuite vers le mercato d'hiver ou celui d'été de la saison prochaine on essaye de trouver quelqu'un d'autre et moi je ne verrai personne d'autre que Quaresma, mais ce n'est que mon opinion :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauro est un bon joueur mais je ne le vois pas chez nous et pis au bout d'un moment yen a marre des papis! on va finir comme le milan si ça continue -_- acheter des joueurs pour 2 saisons c'est pas mieux que pour 1 seule (piza et bien d'autres) ! il faut de la stabilité ! je ne supporte pas l'OL mais leur stabilité dans l'effectif est 1 exemple payant !

perso je suis pour les jeunes et comme tyler je suis à 100% pour quaresma ! :rolleyes: il est jeune certes mais il a le talent de christiano ronaldo mais en mieux : il ne plonge pas dans la surface toutes les 5 minutes, il se la raconte moins et n'a pas un caractère à la c..

ce n'est peut etre pas l'objectif de l'inter mais ça m'etonnerais qu'il ait échappé à Branca et Oriali

lyon a tenté de le recruter mais s'y est cassé les dents alors autant leur laisser camoranesi et prendre quaresma car il est le futur du portugal et peut etre de l'inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauro est un bon joueur mais je ne le vois pas chez nous et pis au bout d'un moment yen a marre des papis! on va finir comme le milan si ça continue -_- acheter des joueurs pour 2 saisons c'est pas mieux que pour 1 seule (piza et bien d'autres) ! il faut de la stabilité ! je ne supporte pas l'OL mais leur stabilité dans l'effectif est 1 exemple payant !

perso je suis pour les jeunes et comme tyler je suis à 100% pour quaresma ! :rolleyes: il est jeune certes mais il a le talent de christiano ronaldo mais en mieux : il ne plonge pas dans la surface toutes les 5 minutes, il se la raconte moins et n'a pas un caractère à la c..

ce n'est peut etre pas l'objectif de l'inter mais ça m'etonnerais qu'il ait échappé à Branca et Oriali

lyon a tenté de le recruter mais s'y est cassé les dents alors autant leur laisser camoranesi et prendre quaresma car il est le futur du portugal et peut etre de l'inter :rolleyes:

 

C'est clair si on recruté moins mais plus jeune on aurai plus de stabilaté(niko Kranjcar par exemple) on devrait sinspirait de Manchester qui est le mieux gerer d'europe je pense. Et aussi faidrai pensai a ne pas laissé filai les jeunes de notre effectif(pirlo par exemple ya de quoi regreté quand meme) Donc je pense camo est un bon joueur mais c'est pas la solution pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...