Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Non ils ont pas mal de conadidats qui kiffent le rock et qui composent leur propres textes

 

T'aurai eu ta chance Seth. Et puis si ça te permet de devenir connu et de réussir dans le domaine musical pourquoi pas ?

 

La télé réalité où t'enfermes 15 personnes juste pour voire comment ils vivent, ça c'est stupide -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Liri je suis contre le principe, j'ai toujours trouvé ça faussé la Star Ac... ils arrangent tout pour augmenter l'audience, je ne veux pas etre un pion pour la chaine même si cela vaudrait peut etre le coup pour devenir célébre mais de cette façon je crois que je m'en voudrais plus tard ^_^

 

Ibra> Nawak j'ai lu la fiche des candidats c'est tout, promis vue aucune emission jusqu'a maintenant :bigrin:

 

Fredoune> Je te reconnais bien la :angry: ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a raison dans un sens. D'ailleurs celle qui a le plus réussi après la Star Ac' c'est Jenifer qui sort de la 1ère du nom.

 

Le pire c'est Magalie qui a été gardée jusqu'au bout pour des raisons obscures que seule le public connait

 

Par contre un qui réussit pas mal c'est Christophe Wilhem qui a l'air assez bon et qui fait son truc sans vraiment se prendre la grosse tête :huh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui seth on dit tous ça ;)

 

Et ne critiqué pas trop la téléréalité car apnormalement en septembre 2009 je vais me porter candidat pour Kho lanta, et je me porterais chaque année mais pas avant 2009 pour mes études :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a raison dans un sens. D'ailleurs celle qui a le plus réussi après la Star Ac' c'est Jenifer qui sort de la 1ère du nom.

 

Le pire c'est Magalie qui a été gardée jusqu'au bout pour des raisons obscures que seule le public connait

 

Par contre un qui réussit pas mal c'est Christophe Wilhem qui a l'air assez bon et qui fait son truc sans vraiment se prendre la grosse tête :huh:

 

Yep c'est trop arrangé leur truc, même leurs interview ils leurs disent probablement quoi dire je parie sur certaines situation :mellow: Et puis la danse obligatoire, ridicule :phear: Depuis quand un type assis avec sa guitare doit il savoir danser... :bigrin: Ils eliminent qui ça les arrangent, planifie leur petite finale... Et puis serieusement, quelqu'un se voit ici entrain de dire à la camera "Votez pour moi, yeah je suis le meilleur! :nikel: " ça me rappel les petits debiles avec des blogs qui viennent te dire "lache plein de com stp" :loool:

'Bracadabra hate de voir ça! :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée noire aujourd'hui enfin début de journée.

 

Levé 5h45, départ 6h30 en voiture jusqu'a Aulnay sous bois.

Arrivée 7h28, le train arrive 20 minutes plus tard il est blindé j'arrive limite plus à respirer un peu plus je degueulais mon croissant au amandes.

Arrivée Gare du Nord 8h35 alors qu'abituellement 15 minutes suffisent ...

Le métro 4 impossible d'y accéder pour cause de blindage jusqu'au couloir ( 500 personnes minimum sur les quais du métro + peut etre la meme chose dans les couloirs ... sachant qu'un métro passe désormais tout les 11 minutes c'est pas la joie.

Demi tour je prends le train pour Aulnay sous bois (mais je m'arrête à Sevran beudottes il est alors 9h50, je prend ma golf 4 et rentre chez moi pour 10h15 quel belle matinnée mon dieu ... Ah oui j'me suis frité dans le train aussi sont tous stressés ...

 

Pour me détendre convenablement je vais allez faire un tour à Marne la Vallée pour faire quelques magasins parce que la techniquement j'suis à bout , meme moralement et physiquement me direz vous.

 

Bon annif Ronny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...