Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Hier soir avec mon patron on a joué au poker dans les studio de Soleil Noir, une webagency parisienne d'un de ces potes. Sur une vrai table avec les contour en mousse pour poser tes bras, un trou dans la table devant chaque joueur pour poser ton verre, bref trop stylé.

 

Y'avait même Benjamin Chulvanij, le vice président d'EMI et producteur de Sheriffa, Diams, ... Il faisait parti du jury de Popstar.

 

On c'est bien marré, j'ai perdu 60 euro, mais j'ai bien bouffé, bu et passé une bonne soirée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bon annif Nico, on pense a toi

 

 

Hier soir avec mon patron on a joué au poker dans les studio de Soleil Noir, une webagency parisienne d'un de ces potes. Sur une vrai table avec les contour en mousse pour poser tes bras, un trou dans la table devant chaque joueur pour poser ton verre, bref trop stylé.

 

Y'avait même Benjamin Chulvanij, le vice président d'EMI et producteur de Sheriffa, Diams, ... Il faisait parti du jury de Popstar.

 

On c'est bien marré, j'ai perdu 60 euro, mais j'ai bien bouffé, bu et passé une bonne soirée. :smile:

D'ailleurs boss ou en sont tes projet d'avenir avec Inter.it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée d'hier qui était splendide :bigrin:

 

Tout d'abord je me suis levé a 10h30, j'ai été au garage pour prendre pour savoir quand l'expert il pouvait passer pour constater les dégats de voiture et je vais me faire du fric a Donf :bigrin:

 

Puis après j'ai eu entrainement pendant 2h30 comme d'habitude j'était déchiré puis après cela il y avait un gala de Boxe Thay au Club avec 5 combattants de notre club 2 petits de 10 et 13 ans, ils ont tout les deux gagnés leur combat, le petit de 10 est tout simplement terribel beaucoup d'avenir :nikel:

 

Puis après il y a eu un de notre groupe qui faisait son premier combat, qui a malheureusement perdu, son physique luia jeté des tour mais le premier round il a maitriser et les 2 suivant il avait plus de Jus. Mais il a fait un bon début :nikel:

 

Après c'était au tour d'un freefitgh (désolé pour Ortho) la c'était eux autres club, malheureusement pour un, il s'est démis l'épaule, sa me fait encore des frissons.

 

Puis au tour notre club, qui l'a son adversaire s'est fait tout simplement masacré, Ko au 3 round c'est coup de genoux on été fatale :nikel: et il est sur 5 victoires consécutifs :nikel:

 

Puis le dernier, qui effectuait aussi son premier combat, il a gagné, il a maitrisé les 3 Rounds, physiquement il a été super, il a effectué de bon enchainement, ses feintes de frappe enchainé de coup de genoux on fait très mal. l'ambiance était trop top. Et j'ai plus de voix :bigrin:

 

Puis fini la soirée avec ma fiancé :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...