Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

L'autre jour Mr. Couchepin est élu président de la Suisse et a la bonne idée de donner congé à tout les étudiants de son canton, c'est à dire le mien :laugh: Vive le président. D'ailleurs je l'ait vu l'autre jour. Il est grand quand même ce bougre, mais il a la même tête qu'à la télé. Au moins j'aurai vu une fois dans ma vie un président ^_^

Il était venu dans mon gymnase faire une petite conferance il y a pas longtemps, j'était même dans "l'illustré" B):bigrin:

Et pis si mme schlümpf (desolé pour l'orthographe ^^) avait dit non c'est surement le fribourgeois Urs qui aurait passé donc c'est moi qui aurait eut congé aussi rahalala :(

 

D'ailleurs merci au politicien suisse aussi, qui ont foutu dehors Blocher (une lepen en moins pire). Je sais pas si on vas l'entendre moins cette tâche mais au moins je sais que la Suisse ne comporte pas dans son gouvernement un mec comme lui. (Désolé de parler politique :blushing: )

Oé ben trop bien et ce week end stress était content :P

 

Donc aujourd'hui j'ai profité pour aller à Verbier pour tester la neige et je me suis amusé comme un gamin. J'ai tout oublié. Je pensais que à descendre les pistes. C'était magnifique. J'ai fait des progrès en ski. Je me suis pris un 'tain de bleu à cause d'une plaque de glace ( :( ). Enfin bref, c'était une journée parfaite pour me vider l'esprit

oé ben moi je vais y aller pendant les vacances =) Mais je pensais plutot au Portes Du Soleil ^

 

Voilà fini. J'espère que vous allez tous bien. Je passe pas beaucoup sur le forum en ce moment mais je ne vous oublie pas ;) La Famille sa s'oublie pas ;)

Nous non plus on t'oublie pas ^_^

 

Pis la je vais avoir un test d'informatique (programmation) sur just basic et j'ai rien compris ^^ rahlalala a toute :bye:

 

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh :angry: Journée extrement stressante au taff, (je suis de nature trés calme d'ordinaire), un service ce midi avec les trois salles de restaurant completes, et l'apprenti qui dormait a moitié :rolleyes: , cet abruti qui brasse de l'air alors qu'on est débordé, et qui comble de la situation arrive avec une poele brulante :cuisinier: et me la fout sur le doigt :bigrin: (j'en rigole maintenant, mais j'ai trop mal) , a ce moment la, je me met a hurler dans la cuisine "put**n de m**de, dégage abruti" et la l'apprenti se barre dehors de peur que je lui en mette une :bigrin: , de plus les clients ont entendu, mais ca va mes patrons m'ont rien dit, ils m'ont compris. :bigrin:

A la fin de la journée, il arrive vers moi et me dit: " désolé Erwann, mais j'étais stréssé :bigrin: " .

Ah la la je suis pas fait pour travailler en équipe moi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...