Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

Par respect pour le chanteur, c'est vrai qu'il faudrait acheter le CD. Mais par respect pour nous, ils devraient mettre les prix un peu moins haut :unsure:

 

Enfin, ce n'est que mon avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi insortable sur Msn aussi:

 

Une amie m'embete et je met ceci en smyle => :bleee:

 

Et voilà comment une conversation dérape :phear:

 

Savoir les choses c'est facile mais c'est les dire qui sont plus difficiles!!!! dit :

pas terrible ta langue

TONY RANDY - Cuore NeroAzzuro dit :

on ne sait jamais embrassé donc tu sais pas juger :phear:

TONY RANDY - Cuore NeroAzzuro dit :

je sors :bigrin:

 

Help Me :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je suis content que tu sois revenue Nath, moi cette histoire me pase au dessus de la tête, d'ailleurs, je ne sais plus qui j'avais insulté :confused: , mais il me semble bien que c'était Liri et non toi. Mais bref comme je l'ai dit auparavant, je retire ce que j'ai dit et le principal est que tu sois de retour :smile:

 

2) L'Espagne je ne connais pas et j'adorerais y aller, j'ai pleins d'amis qui ont déjà été à Barcelone et qui ont adoré ^_^

 

3) Félicitations le k :nikel: . T'as plus qu'à attendre qu'elle clarifie les choses avec son mec. Maintenant, tout comme Seth, je trouve bizarre que tu lui ai léché les nibards en disant que tu ne voulais pas aller plus loin :bigrin: . Y'a plus qu'à plaindre son copain :( , mais en même temps si elle s'est laissée faire, c'est qu'elle doit pas se sentir très bien avec son copain et elle est autant voire plus coupable que toi :nikel:

Tu n'echapera pas au fouet tout de meme -_- Jeff :fouet::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je suis content que tu sois revenue Nath, moi cette histoire me pase au dessus de la tête, d'ailleurs, je ne sais plus qui j'avais insulté :confused: , mais il me semble bien que c'était Liri et non toi. Mais bref comme je l'ai dit auparavant, je retire ce que j'ai dit et le principal est que tu sois de retour :smile:

 

Ah donc c'est moi le xenophobe :blink::blink:

 

Bon moi je vais pas reagir à tes propos diffamatoire parce que j'ai pas envi de me prendre la tête avec des mecs comme toi et parce que les gens qui me conaissent savent que je suis pas raciste, xenophobe ou antisemite ou tout ce que tu veux. Et je crois que les gens sur ce forum peuvent le dire si j'ai insulté un black un juif ou qui que ce soit avec des propos rascistes. Donc retourne dans ton trou et lache moi les bask parcque tu me les casse. J'ai mon avis, t'as le tient et chacun garde son près et les vaches seront bien gardés <_<

 

'Tain que'est-ce qu'il faut pas entendre dès fois ici <_<<_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi insortable sur Msn aussi:

 

Une amie m'embete et je met ceci en smyle => :bleee:

 

Et voilà comment une conversation dérape :phear:

 

Savoir les choses c'est facile mais c'est les dire qui sont plus difficiles!!!! dit :

pas terrible ta langue

TONY RANDY - Cuore NeroAzzuro dit :

on ne sait jamais embrassé donc tu sais pas juger :phear:

TONY RANDY - Cuore NeroAzzuro dit :

je sors :bigrin:

 

Help Me :cry:

Mdr arrete de toutes les casser

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que cela cesse les propos sur la Xenophobie & Cie, on vit en communauté ici et tout va bien, il y a certains sujet à ne pas aborder, comme la Politique, la Xenophobie & cie, pour connnaitre Liri, je sais qu'il n'est pas du tout Raciste & cie et je pense pas que d'autres le sont et ceux qui le seraient, sont plus à plaindre qu'autre chose <_<

 

Donc arretez de mettre le boxon, restez chacun de votre coté avec vos opinions, mais ne parlez plus de sujet qui fache ;)

 

Sinon je pête moi-même des rotules à coup de battes de baseball :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que cela cesse les propos sur la Xenophobie & Cie, on vit en communauté ici et tout va bien, il y a certains sujet à ne pas aborder, comme la Politique, la Xenophobie & cie, pour connnaitre Liri, je sais qu'il n'est pas du tout Raciste & cie et je pense pas que d'autres le sont et ceux qui le seraient, sont plus à plaindre qu'autre chose <_<

 

Donc arretez de mettre le boxon, restez chacun de votre coté avec vos opinions, mais ne parlez plus de sujet qui fache ;)

 

Sinon je pête moi-même des rotules à coup de battes de baseball :bigrin:

C'est tout ce que je souhaite, j'ai deja dit 2 fois que je retirais ce que j'avais dit.

C'est désormais la 3e fois, j'espere que tu as compris cette fois ci Liri, on parle la même lanque il me semble.

 

Si ce message pouvait mettre un terme à l'embrouille je m'en réjouirais :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de pitier :laugh:

On est deux :bigrin: !!

Trois meme :bigrin:

 

Moi j'achete jamais rien,un pur pirate :cry::phear::bigrin:

 

un p2p man comme moi :bigrin: mais bon aussi moi j'aurais aimé acheter quelque disques comme par

exemple les artistes indépendants ou ce qui mérite vraiment que l'on achète leur disque ( ayo, diana krall, corneille,etc...) ^_^

faut dire qu'aussi 20 euros en moyenne dans un album ca fait mal, surtout quand on a pas de revenu :(

Bah oui meme si je suis super Fan d'un groupe,je trouve qu'ils se font deja assez de fric comme ça ^^ J'ai un petit budget je vais pas le perdre en achetant des trucs que je peux telecharger :bigrin:

 

 

euh nan ça je pense pas, surtout dans un label indé comme celui de Médine ....

 

 

Peut importe qu'il se fasse assez de frics ou autres moi c'est par respect pour le chanteur.

 

+1 moi j'achète les cds des artistes ou groupes que j'aime vraiment

par contre je ne nie pas non plus que j'ai des albums téléchargés -_-

 

 

jouissons tous ensemble :bigrin:

 

 

avec plaisir tonton Randy (désolé j'ai envie de t'appeller comme ça ces temps ci :laugh: )

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben je pense qu'il faut aller dans le topic "petites requêtes" ^_^

 

oh ben tu sais t'as pas l'air trop vieux mais tu pourrais être mon tonton quand même y'a la même différence d'âge entre toi et moi qu'entre moi et ma nièce :laugh:

 

et puis tonton c'est juste une marque d'affection :blushing::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...