Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

tu as Table d'écoute ? il est bien ou pas ? et j'avais vu sur le site off que pour 5 euros de plus on avait un t-shirt mais ça marche où vu que l'album est pas sur la boutique en ligne ? :blink:

 

 

en tout cas moi je l'ai découvert l'année dernière et je suis un grand fan (j'avais acheté direct le coffret dédicace avec les deux premiers albums)

 

très loin en tout cas des préjugés stupides qu'on peut entendre ici où là concernant le rap français (au même titre que bouchées doubles d'ailleurs que j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime pas trop faire mes achats sur le net, je sais pas pourquoi

MOi aussi je me mefie. J'ai déjà achetter des jeux sur citydisc.ch (un site de vente de cd-dvd-jeux sur le net) et j'ai pas eu de problèmes mais j'irai jamais me risquer su ebay ou ricardo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tonton randy :P

 

oui c'est sûr mais honnêtement je pense que ça la perturbe les sentiments qu'elle a pour moi et le fait qu'elle ne veuille pas faire de mal à son copain ... ça fait quand même deux ans qu'elle est avec lui et j'oubliais un détail qui est trsè important : sa première fois c'était avec lui (c'était pas son ca à lui) -_- ...elle ne sait pas quoi faire mais je pense pas qu'elle soit du genre à manipuler les gars et à s'amuser avec ...

 

en tout cas on a beaucoup de points communs, on s'entend vraiment à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin bon... il y a s'attacher et s'attacher... (ca fait un peu phrase a la con ca..mais bon c'est vrai :/) (oui je sais... :( je m'attendais a cette reponse ^^)

 

humm bah on va dire que c'est " l'emotion " qui te fait reagir comme ca... quel tact... (it's a joke hein :bisou: )

 

humm bah tu es la pr corrigé mon erreur...ouf :)

 

(on est tres fort alors ^^)

 

Bah oui mais bon je contrôle pas, j'aimerais bien pouvoir, crois moi^^

 

Oui voilà mais vu que je suis impulsive bah je manque parfois de tact dans mes réactions vives :P

 

Ouais ne t'avise plus de redire une chose pareille -_-

 

( :bisou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achete jamais rien,un pur pirate :cry::phear::bigrin:

 

un p2p man comme moi :bigrin: mais bon aussi moi j'aurais aimé acheter quelque disques comme par

exemple les artistes indépendants ou ce qui mérite vraiment que l'on achète leur disque ( ayo, diana krall, corneille,etc...) ^_^

faut dire qu'aussi 20 euros en moyenne dans un album ca fait mal, surtout quand on a pas de revenu :(

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de pitier :laugh:

On est deux :bigrin: !!

Trois meme :bigrin:

 

Moi j'achete jamais rien,un pur pirate :cry::phear::bigrin:

 

un p2p man comme moi :bigrin: mais bon aussi moi j'aurais aimé acheter quelque disques comme par

exemple les artistes indépendants ou ce qui mérite vraiment que l'on achète leur disque ( ayo, diana krall, corneille,etc...) ^_^

faut dire qu'aussi 20 euros en moyenne dans un album ca fait mal, surtout quand on a pas de revenu :(

Bah oui meme si je suis super Fan d'un groupe,je trouve qu'ils se font deja assez de fric comme ça ^^ J'ai un petit budget je vais pas le perdre en achetant des trucs que je peux telecharger :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je suis content que tu sois revenue Nath, moi cette histoire me pase au dessus de la tête, d'ailleurs, je ne sais plus qui j'avais insulté :confused: , mais il me semble bien que c'était Liri et non toi. Mais bref comme je l'ai dit auparavant, je retire ce que j'ai dit et le principal est que tu sois de retour :smile:

 

2) L'Espagne je ne connais pas et j'adorerais y aller, j'ai pleins d'amis qui ont déjà été à Barcelone et qui ont adoré ^_^

 

3) Félicitations le k :nikel: . T'as plus qu'à attendre qu'elle clarifie les choses avec son mec. Maintenant, tout comme Seth, je trouve bizarre que tu lui ai léché les nibards en disant que tu ne voulais pas aller plus loin :bigrin: . Y'a plus qu'à plaindre son copain :( , mais en même temps si elle s'est laissée faire, c'est qu'elle doit pas se sentir très bien avec son copain et elle est autant voire plus coupable que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...