Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Non mais tu vois le K ... Tu as beau d'avoir des sentiments pour elle ce que tu as fais c'est crade ... Ok tu es pas le seul fautif ... Elle aussi ... Mais est ce une raison pour lui bouffer les toutounes ? Non ... Moi tu vois je suis le mec je te pete la gueule ... J'espere pas qu'un jour ca t'arrive crois moi ...

 

Arf ah voila quoi la perche était tendu moi je ne me serait pas géner non plus

-_-

 

c'est limite sexuel ca oO :/

:laugh: si j'aurait voulu la faire sexuel j'aurait plutot dit la perche c'est réveiller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh::laugh: Je suis mort de rire en tant que spectateur

 

Y a 2 discussion. Celle entre le K-Impe-Ambro-Seth sur les nibards de Madame :bigrin:

 

Et l'embrouille (apparement) entre Nathy et AresSs

 

Desolé pour l'interruption, continuez :laugh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh::laugh: Je suis mort de rire en tant que spectateur

 

Y a 2 discussion. Celle entre le K-Impe-Ambro-Seth

 

Et l'embrouille (apparement) entre Nathy et AresSs

 

Desolé pour l'interruption, continuez :laugh:

 

C'est mieu que les feux de l'amour tu as vu ca ? :bigrin:

 

Discussions croisées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ne pas lui dire que je ne me force pas, ne pas lui dire...*

 

enfin certes, je comprend pas ce changement de comportement...

 

"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"

 

* arrêtes d'être chou, arrêtes d'être chou * :smile:

 

Pour éviter de m'attacher à toi...

 

Et celui qui fait plaisir en arrivant?

 

hummmm bah... je vois pas où est le probleme ^^ s'attacher a moi ? bah te genes pas :smile: C'est craquant ce que tu dis...mais je comprend tjr pas ta reaction si "violente" (d'accord j'abuse avec le mot violent ^^) Je vois pas où est le probleme si tu t'attache a moi.... :/

 

 

boarf oui je pensais plus faire plaisir en partant :/ pas grave^^ *citation à la con*^^

 

(j'arrive quand meme a "caser" des "^^" dans cette discussion... je suis tres fort ^^ ahah :/)

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm bah... je vois pas où est le probleme ^^ s'attacher a moi ? bah te genes pas :smile: C'est craquant ce que tu dis...mais je comprend tjr pas ta reaction si "violente" (d'accord j'abuse avec le mot violent ^^) Je vois pas où est le probleme si tu t'attache a moi.... :/

 

 

boarf oui je pensais plus faire plaisir en partant :/ pas grave^^ *citation à la con*^^

 

(j'arrive quand meme a "caser" des "^^" dans cette discussion... je suis tres fort ^^ ahah :/)

 

Si je m'attache à toi ca me fera plus de mal qu'autre chose (tu sais pourquoi)...

 

C'est ma façon de réagir quand je dois essayer de me détacher des gens^^

 

Bah tu te trompes^^

 

(moi aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tkt le k moi je mets ça à 80% sur le dos de la fille...C'est elle qui fixe les limites et la c'est elle qui a decidé d'aller trop loin...Je te comprends aussi tu n'es pas un saint pour t'arreter dans le feu de l"action.

 

 

malheureusement non je pensais pouvoir + me controler mais si toi tu trouves la situation chelou que dire de moi ! je ne comprends ni le comportement de la fille, ni le mien .... à vrai dire je ne me reconnais pas du tout j'ai plus que dépassé mes limites :blink: normalement moi j'ai peur des filles :phear: (j'exagère à peine)

 

Faut arréter d'étre en rute devant une paire de nibard ... Tu rentre chez toi tu te tape une branlette et tu attends que ca se finisse avec son mec ...

 

 

excellent conseil, c'est exactement ce que je pense aussi j'attends que la situation se clarifie (je l'ai dit au moins 50 fois ce soir :laugh: ) d'ici là moi je ne fais plus rien -_- j'ai péché ça ne se reproduira plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm bah... je vois pas où est le probleme ^^ s'attacher a moi ? bah te genes pas :smile: C'est craquant ce que tu dis...mais je comprend tjr pas ta reaction si "violente" (d'accord j'abuse avec le mot violent ^^) Je vois pas où est le probleme si tu t'attache a moi.... :/

 

 

boarf oui je pensais plus faire plaisir en partant :/ pas grave^^ *citation à la con*^^

 

(j'arrive quand meme a "caser" des "^^" dans cette discussion... je suis tres fort ^^ ahah :/)

 

Si je m'attache à toi ca me fera plus de mal qu'autre chose (tu sais pourquoi)...

 

C'est ma façon de réagir quand je dois essayer de me détacher des gens^^

 

Bah tu te trompes^^

 

(moi aussi^^)

 

Moui enfin bon... il y a s'attacher et s'attacher... (ca fait un peu phrase a la con ca..mais bon c'est vrai :/) (oui je sais... :( je m'attendais a cette reponse ^^)

 

humm bah on va dire que c'est " l'emotion " qui te fait reagir comme ca... quel tact... (it's a joke hein :bisou: )

 

humm bah tu es la pr corrigé mon erreur...ouf :)

 

(on est tres fort alors ^^)

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tkt le k moi je mets ça à 80% sur le dos de la fille...C'est elle qui fixe les limites et la c'est elle qui a decidé d'aller trop loin...Je te comprends aussi tu n'es pas un saint pour t'arreter dans le feu de l"action.

 

 

malheureusement non je pensais pouvoir + me controler mais si toi tu trouves la situation chelou que dire de moi ! je ne comprends ni le comportement de la fille, ni le mien .... à vrai dire je ne me reconnais pas du tout j'ai plus que dépassé mes limites :blink: normalement moi j'ai peur des filles :phear: (j'exagère à peine)

 

Faut arréter d'étre en rute devant une paire de nibard ... Tu rentre chez toi tu te tape une branlette et tu attends que ca se finisse avec son mec ...

 

 

excellent conseil, c'est exactement ce que je pense aussi j'attends que la situation se clarifie (je l'ai dit au moins 50 fois ce soir :laugh: ) d'ici là moi je ne fais plus rien -_- j'ai péché ça ne se reproduira plus

Tkt c'est susceptible de nous arriver à nous aussi...C'est un peu de ta faute mais ne culpabilise pas,la fille est essentiellement responsable :nikel: Enfin deja que tu ais des remords ça prouve que tu es un mec bien.

Oui Ambro,tu as bien suivi l'episode 40859 :bigrin:

 

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement moi et Nath on apporte un peu plus de serieux ds ce topic ^^

 

 

quoi ma vie sentimale ne représente pas un sujet sérieux selon toi ???!!!! :o

 

 

tu me déçois je pensais qu'on était amis -_-:cry:

 

 

:bigrin:

 

Sauf que là pon parle plus des tetons... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...