Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

:cry::cry: Je dois appeler mon proprio :cry: Tout en sachant que je deteste appeler!! :cry: Naaann!! :(

 

Fais chiiiiiiier!! :angry:

 

Pardon -_- Fallait que ca sorte... :(

 

 

edit: C'est bon c'est fait :bigrin: Suis soulagée -_- ^^

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Pourquoi t'as fait ca je te recconnais plus mon Randy :cry: ou est Norton :cry:

 

A force de me comparer à Edward, là au moins, il n'y a plus moyen :bigrin:

 

Sinon je tiens a dire content de revoir notre Nathy d'amour

Et que je soutiens le K dans sa démarche mamaire :bigrin::nikel:

 

Notre Canard se lache aussi :bigrin:

 

A signaler que mon formateur de Néerlandais m'a choqué, on traduit des mots:

 

Poes

 

Je lui demande ce que ça veut dire et il me lache que ça veut dire Chatte (je comprends l'Animal) et me dit qu'il est couramment utilisé pour décrire l'organe génitale féminin et a même donné un contexte :phear:

 

Tain je me demande si c'est moi qui attire ce genre de chose ou pas -_-

 

Le mot suivant était pijp qui veut dire pipe, je vous dit pas comment j'étais sérieux sur la transition :phear:

 

:bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as pas le même humour c'est tout :bleee::bleee:

Sur ce ciao les gens. Je vais aller me coucher :smile:

:bigrin: ca doit etre ca :bleee:

 

Merci Seth je savais que je pouvais compter sur toi :bigrin:

De rien Wannou je suis la pour ça :bigrin:

:bigrin: Je savais d'ailleurs tu fais quoi ce week end? :laugh::bleee:

 

:cry: Pourquoi t'as fait ca je te recconnais plus mon Randy :cry: ou est Norton :cry:

A force de me comparer à Edward, là au moins, il n'y a plus moyen :bigrin:

Sinon je tiens a dire content de revoir notre Nathy d'amour

Et que je soutiens le K dans sa démarche mamaire :bigrin::nikel:

Notre Canard se lache aussi :bigrin:

A signaler que mon formateur de Néerlandais m'a choqué, on traduit des mots:

Poes

Je lui demande ce que ça veut dire et il me lache que ça veut dire Chatte (je comprends l'Animal) et me dit qu'il est couramment utilisé pour décrire l'organe génitale féminin et a même donné un contexte :phear:

Tain je me demande si c'est moi qui attire ce genre de chose ou pas -_-

Le mot suivant était pijp qui veut dire pipe, je vous dit pas comment j'étais sérieux sur la transition :phear:

:bigrin:

Franchement le Orton te donnait du charme ca permettait d'oublier le Randy :bigrin:

Ensuite je ma lache pas car je soutiens que le K a eu raison meme si c'est bizzarre qu'il ne soit pas aller plus loin :mellow::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous annoncé une terrible nouvelle :cry:

 

Ben je vais moin venir sur le forum (et plus du tout sur msn) du moin cette semaine. Par ce que mes resultats scolaire se sont un peu relaché :bigrin: pis disons que dès que j'arrivai a la maison je me mettais direct sur le pc jusqu'a 22h pis après au lit. :blushing: Alors voila je vais recommencer a travailler.

 

Ben a ce week end, je vous aime fort les n'amis :smile:, vous allez très beaucoup me manquer :cry:

 

et pour finir: FORZA INTER :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer Domi :( Mais bosse bien et revient nous vite

 

D'ailleur moi aussi je vais pas tarder à faire la même chose parce que je dois reussir, je suis obligé. Question de vie ou de mort :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon là si faut savoir se controler :) tu t'appelles pas "le K" non plus hein ^^ :P (bon je deconne hein..pr les deux ^^)

 

Hum impulsive... CA C'EST SUR ^^ :bisou:

 

Je dis ce que je veux d'abord !! non mais ! <_<:bigrin:

 

Ouais bah j'aimerais bien crois-moi :(

 

Bah on peut pas renier ses origines -_-

 

Ouais ah en fait non :bleee::bisou:

 

 

Sinon je tiens a dire content de revoir notre Nathy d'amour

 

:blushing: Merci mon Erwann :bisou:

 

 

Je vais vous annoncé une terrible nouvelle :cry:

 

Ben je vais moin venir sur le forum (et plus du tout sur msn) du moin cette semaine. Par ce que mes resultats scolaire se sont un peu relaché :bigrin: pis disons que dès que j'arrivai a la maison je me mettais direct sur le pc jusqu'a 22h pis après au lit. :blushing: Alors voila je vais recommencer a travailler.

 

Ben a ce week end, je vous aime fort les n'amis :smile:, vous allez très beaucoup me manquer :cry:

 

et pour finir: FORZA INTER :coeur:

 

Oh bah nan c'est quoi ce faux plan là :cry: Arf, travaille bien alors et je suis sûre que les résultats suivront très vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement le Orton te donnait du charme ca permettait d'oublier le Randy :bigrin:

Ensuite je ma lache pas car je soutiens que le K a eu raison meme si c'est bizzarre qu'il ne soit pas aller plus loin :mellow::nikel:

 

 

oui ben c'était l'épisode j'sais pas colmbien aujourd'hui ...

 

 

comme je l'avais dit j'ai voulu clarifier la situation, qui est en fait la suivante :

 

elle ne comprend pas tout à fait son comportement vis à vis de moi (déjà ça commence bien :laugh: ) et en fait elle s'est laissé faire déjà parce qu'elle m'aime un peu (beaucoup, passionément ... :bigrin: ), que personne ne s'était jamais occupé d'elle comme ça (putain c'est quoi son mec si je le vois je le massacre <_<:bigrin: ) mais en fait elle a peur de mettre un terme à une relation de deux ans pour une nouvelle dont elle ignore si elle durera ... -_- elle ne veut pas se tromper et commencer une relation d'un mois par exemple... -_-

 

alors bon ben je lui ai juste dit que de toute manière en aucun cas je ne pouvais l'obliger et que normalement si vraiment elle éprouve de l'amour pour moi elle sera bien obligée de se l'avouer et donc de quitter son copain (et puis franchement un mec qui s'occupe pas de sa copine et qui n'est pas attentioné ça vaut rien non ? :P )

 

voilà voilà :nikel: donc le situation d'être bloquée, je ne vais pas faire le relou je laisse les choses se faire naturellement on vera (elle sera obligée de craquer d'abord :P:bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah nan déjà Domi pas toi mon Cohen :cry:

Forza Yan aussi alors pour les études :nikel:

Merci je vous aimes :bigrin: Je vais continuer à venir ce n'est pas une raison,mais je vais m'y mettre plus si je ne veux pas etre dans la merde plus que je ne le suis maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...