Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hi!


El Barto

Messages recommandés

Salut moi c'est Mohamed dit El Barto, du Maroc (eh oui y a internet la bas :bigrin: ). J'ai 16 ans et je suis fan de l'Inter et de Javier Zanetti depuis l'âge de 11 ans. Cela dit, il y a vait un joueur que j'appréciais énormément c'était Bobo Vieri, je trouve que c'est une ENORME perte pour l'Inter parce qu' il a encore de quoi être performant. Je trouve malsain de se focaliser uniquement sur Adriano qui est encore jeune et peut etre comme il nous l'a montré la saison dernière tres irrégulier au niveau sportif. J'ai énormément confiance en cette nouvelle équipe de l'Inter bien que je doute encore de l'utilité de Figo et de Solari. On devra lutter durement contre un Milan AC renforcé et ô combien plus offensif. Voila, je sais que c'est pas tres optimiste ce que je dis mais on verra bien:)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut moi c'est Mohamed dit El Barto, du Maroc (eh oui y a internet la bas:bigrin: ). J'ai 16 ans et je suis fan de l'Inter et de Javier Zanetti depuis l'âge de 11 ans. Cela dit, il y a vait un joueur que j'appréciais énormément c'était Bobo Vieri, je trouve que c'est une ENORME perte pour l'Inter parce qu' il a encore de quoi être performant. Je trouve malsain de se focaliser uniquement sur Adriano qui est encore jeune et peut etre comme il nous l'a montré la saison dernière tres irrégulier au niveau sportif. J'ai énormément confiance en cette nouvelle équipe de l'Inter bien que je doute encore de l'utilité de Figo et de Solari. On devra lutter durement contre un Milan AC renforcé et ô combien plus offensif. Voila, je sais que c'est pas tres potimiste ce que je dis mais on verra bien:)

 

:welcomani: Bienvenue bigrin.gif

 

Entièrement d'accord sur ton post.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, si je vous écris maintenant c'est pour vous annoncer que je quitterais le forum, non pas temporairement comme certains l'ont fait, mais définitivement...

 

Si je fais ça, c'est parce qu'on a pas été correct avec moi ces derniers temps et c'est logique pour moi que je me retire...

 

Cette idée traîne dans ma tête depuis mal de temps, mais il a fallu qu'on m'en dissuade, les événements récents ont permis d'appuyer ma décision de me séparer du forum aujourd'hui...

 

Je vous remercie tous pour ce que vous avez représenté pour moi pendant plus d'une année, c'était vraiment une belle aventure et beaucoup d'entre vous me manqueront. J'ai rencontré ici des amis, pas mal d'ennemis et aussi l'amour mais aujourd'hui j'ai le sentiment d'être indésirable malgré le travail que je fournis par ici.

 

Il a fallu que l'attitude de certains me pousse à bout. Toute bonne chose a une fin et ça me permettra de me concentrer sur mes études.

 

Bonne soirée et bonne continuation, Forza Ragazzi! :nikel:

 

FREE YOUNG GOTTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o:mellow::mellow::mellow::blink::blink::blink::blink::mellow::mellow:

 

J'ai rien compris. Qu'est-ce que c'est passé? Tu vas pas partir Bart? On t'aime bien. Moi tu me dérange pas et tu dérange personne à ma conaissance.

 

Tu fais un très bon travail sur ce forum et ce serai vraiment vraiment dommage si tu part. :(:(

 

Reste Bart

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mohamed... Tu sais ce que je pense de toi... C'est une perte considérable pour le forum... Bref je te remerci au nom de tout les membres de tout ce que tu as fait pour nous... Et puis on garde contact mec...

 

Et tu seras toujours le bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de faire ton Cinema Mohammed je sais que tu fait ca juste pour attirer l'attention des membre parceque tu te sens un peut rejeté ces derniers temps.

Je sais que tu ne va pas quitter le forum, parceque tu t'es attaché a lui, meme si tu viens pas demain ou apres demain tu viendras certainement et en plus tu ne tarderas pas.

en tout cas moi je ne crois pas une seconde que tu vas partir.

Si cela est ton souhait alors Bon Vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde je sais pas quoi dire t'étais vraiment sympa et puis tout le taff fourni ici c'était énorme (tes photos vont nous manqué :bigrin: ) on perd un membres du staff trés important t'es la depuis le début quasiment chuis dégouté c'est dommage de partir (meme si je connais pas les raison) tu nous laisse tombé un peu en quelques sorte bonne chance a toi on t'oublieras pas :nikel:

Le plus grand fan de BOBO que je connaisse

 

 

Image IPB
Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Barto, je te connais pas trop mais j'ai eu locasion de lire beaucoup de tes posts et s'en avoir discuter avce toi je t'aprécié beaucoup :smile:

je trouve cela dommage que tu ressente ce genre de chose, et que tu parte à cause de certaines personnes (apparement) alors que beaucoup t'aime à ce que je vois... mais tu à l'air d'y avoir réfléchi alors je te souhaite de bonne chose pour la suite et de réussir tes études. :bisou: au plaisir de te relire :nikel:

 

...:cry:

Modifié par Watine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...