Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Club Borinage


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Le Borinage, ce n'est pas loin de chez moi bigrin.gif

 

Il y a des Ultras qui se déplacent assez souvent de Belgique pour San Siro et ils viennent de là. C'est cool ça coo.gif

 

Ce sera sûrement une collaboration plus que constructive :smile:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borinage, ce n'est pas loin de chez moi  :bigrin:  

 

Il y a des Ultras qui se déplacent assez souvent de Belgique pour San Siro et ils viennent de là. C'est cool ça  :cool:  

 

Ce sera sûrement une collaboration plus que constructive   :smile:  

 

@+

 

c est la classe ça , dommage qu il n y ait pas ça pres de chez moi cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il ne me semble pas que ce soit de mauvais ultras (politiquement parlant) bigrin.gif

 

Ils ont vraiment l’air cool, c’est à 60 Km de chez moi, j’irais bien y faire un tour !

 

bigrin.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il ne me semble pas que ce soit de mauvais ultras (politiquement parlant)  :bigrin:

 

Ils ont vraiment l’air cool, c’est à 60 Km de chez moi, j’irais bien y faire un tour !

 

:bigrin:  

 

@+

 

Tiens nous au courant si tu y va ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c dans mon quartier je connais ceux qui l'ont créé g déjà été avec le groupe voir un match Inter-Roma 3-3 et sur place on s'est retrouvé avec le fan club de liège en plus avant d'aller au stade arrêt au restaurant à Milano ou il y a plusieurs vedettes qu'ils y ont été mangé comme Ronaldo tout est sur photos au resto c le meilleur fan club belge @+ amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

perso, ce club borain j'en garde un très mauvais souvenir....

 

Tant mieux pour eux si tout va bien, mais j'ai pas supporté l'ambiance lors de leur club précédent "Salvatore Fresi"....

 

Perso, pour les belges qui connaissent, je vais à Maurage, ambiance de folie garantie aussi bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...