Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

Nous n'aurons peut-être pas un feu d'artifice sur le terrain, mais le spectacle son et lumière de samedi promet encore.

 

Comme l'an passé, c'est DJ Zebra qui animera la soirée.

 

Un petit aperçu de son boulot :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho...feature=related :D

 

 

et un extrait de l'an passé, avec un p'tit remix du célèbre "galette saucisse je t'aime !!" pour débuter

 

http://www.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho...feature=related

 

 

 

Galette saucisse je t'aimeuuhh j'en mangerai des kilos, dans toute l'Ile et Vilaine euuhh avec du lait ribot et si tu m'abandonneuh alors je m'empoisonneu avec des tripes de Caen et des rillettes du Mans .... :bigrin:

 

 

Vive le SRFC B)

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:bigrin:

 

On peut encore accrocher la LdC, nous sommes à 4 points de Lyonnais :bigrin:

 

Avec un effectif si jeunes comme tu dis, c'est déjà pas si mal l'Europa League.

 

Il faut bien terminer à domicile et essayer de viser la 4ème place (financièrement c'est mieux, et pour le prestige aussi) :smile:

 

Tu es placé où face à Nancy? Je me tatte à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des places ? :huh:

 

 

En tribune Ouest-France haut, porte 3 escalier X rang 34 place 3 :bigrin::bigrin:

 

 

Ben chaud quand même pour la 3ème place, faut doubler Paris et Lyon, et gagner nos deux matchs. Mais tant que c'est pas mort ...en + Lyon joue Caen au prochain et j'veux que Caen se sauve ! Ensuite ils vont à Monaco là c'est plutôt mon frère qui va flipper pour son club l'ASM :bigrin:

 

 

Un p'tit arrangement avec les Lillois ? Ils gagnent au Parc et nous laissent gagner ensuite ? B)

 

 

Ca m'étonnerait, vu que même quand ils n'avaient plus rien à jouer ils nous avaient privés de LDC :cry::cry::cry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si l'on en croit le quotidien belge, La Dernière Heure, les dirigeants du Stade Rennais seraient intéressés par la venue de l'attaquant belge, Mohammed Tchité , qui évolue au Standard de Liège. Selon la même source, le club serait disposé à formuler rapidement une offre de 2,5 millions d'euros pour ce joueur qui a marqué 16 buts en 33 matchs cette saison.

 

Source: Stade Rennais Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais, mais l'avantage c'est que ça a été inversé et que Rennes recevra au retour :nikel:

 

Bon sinon bon départ en Ligue 1 dans un match un peu fou, victoire 5 buts à 1 à Dijon, grâce à VHM, Féret, Boukari, Mangane et Tettey !

 

 

Dijon aurait dû mener mais a eu un but injustement refusé.

 

Ensuite Rennes ouvre le score sur un contre d'école mené pas Pitroipa-Boukari et VHM, puis loupe un péno par Féret qui se rattrape bien peu de temps après sur une superbe passe de VHM.

 

 

Dijon réduit le score en fin de mi-temps sur un but chanceux, puis Rennes en seconde reprend 2 buts d'avance par Boukari. Dijon peut revenir à 2-3 mais Thil mais son péno sur le poteau.

 

Rennes complète son succès par un but de Mangane sur corner et un autre de Tettey fraîchement rentré.

 

 

Victoire méritée mais score trop large, Rennes aurait pu en prendre plus, la défense doit vite retrouver sa solidité. La défense de Dijon, apparemment remaniée seulement la veille, était faible.

 

 

La réception du PSG déjà sous pression sera un tout autre test !

 

 

Féret en meneur c'est une superbe pioche, Costil dans le but a fait un très bon match, et Pitroipa cassera des reins mais doit gagner en simplicité, comme beaucoup de jeunes dribbleurs il faut qu'il apprenne à ne pas faire le dribble de trop.

 

 

Très bon match de VHM, bon Boukari également, le seul joueur que je n'aime pas trop est Doumbia, dont j'ai du mal à voir les qualités (tout comme pour son remplaçant Mandjeck)

 

M'Vila n'a pas forcé son talent.

 

 

 

Rennes marche bien offensivement pour le moment, mais le buteur tant recherché n'arrive toujours pas.

 

 

Ah j'aimerais que ça fasse Bretons 2-0 Qataris la semaine prochaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes marche bien offensivement pour le moment, mais le buteur tant recherché n'arrive toujours pas.
Est-ce qu'ils le cherchent vraiment aussi ? ^_^

 

 

 

Ben ouais, Anto a même dit que Pinault était prêt à faire un effort pour cela.

 

 

En effet ils étaient sur Park, mais celui-ci ne souhaite pas venir et touche un gros salaire.

 

Erding est désiré depuis un an mais il n'est toujours pas motivé à quitter Paris. Il touche moins que Park et son salaire rentre dans le salary cap instauré à Rennes.

 

Suarez d'Anderlecht ça ne s'est pas fait non plus ... là on parle d'un intérêt pour Hadji, qu'on a déjà eu, mais cette rumeur Canal + me semble bizarre, et ce n'est pas un buteur non plus ...

 

 

Bref c'est pas évident de dénicher la perle rare, quand on est Rennes, club pas encore très attractif et où le salary cap empêche des folies sur ce point-là.

 

Si on avait gardé Gyan :cry::cry:

 

 

Et puis les bons buteurs ne courent pas les rues ... il reste 23 jours, l'espoir d'en choper un correct n'est pas perdu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dréossi travail dans son coin et je sens qu'il ne va pas nous décevoir. Il n'a pas envie de se faire avoir comme avec Morel. Je pense que ça sera un joueur évoluant à l'étranger. Anto à dit qu'il nous fallait un tueur, un mec qui marque et qui est capable de mettre 15 buts par saison. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match hier face au PSG, Rennes a dominé en terme d'occasions mais est notamment tombé sur un très bon Sirigu qui malheureusement ne devrait pas laisser Douchez lui reprendre la place de titulaire.

 

 

Dommage que Boukari, VHM et même Féret n'aient pas été très bons, mais on a pu compter sur un super Pitroipa qui devrait vite devenir le grand chouchou du public Rennais vu son aisance technique, sa rapidité et également sa réputation de mec bien !! :wub:

 

 

Hâte de voir la doublette d'ailiers Brahimi-Pitroipa casser des reins !

 

M'Vila au milieu était un peu cramé, vu que Laurent Blanc l'a fait jouer 90 minutes mercredi (pourquoi ne pas avoir fait tourner ?) et qu'ils jouent donc 2 matchs par semaines déjà avec l'Europa League.

 

 

J'ai été agréablement surpris par Mandjeck qui l'a bien soulagé en étant très bon dans son rôle de milieu défensif et de récupération, ce qui a permis à M'Vila de jouer un poil + haut.

 

Sinon la meilleure défense de l'an passé est parfois un peu laxiste encore mais semble se reprendre ! De bon augure... Et Costil dans les buts semble être une très bonne pioche.

 

 

 

Le problème est par contre toujours le même, c'est le banc. Parce que n'avoir qu'un Camara à faire entrer devant c'est très léger pour un prétendant à l'Europe qui est également engagé en Europa League et bien décidé à au moins accéder à la phase de poule...

 

Mais + le temps passe et - on se dit qu'on l'aura l'avant-centre supplémentaire :huh:

 

 

Prochain match, jeudi à 20h30 , Etoile Rouge de Belgrade - SRFC !!

 

 

Match non programmé à la télé :vnr:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PITROIPA :wub:

 

Encore un but, une passe D, un gros match !

 

 

Superbe perf de gagner le match aller en Serbie, dans une ambiance de folie, même si l'Etoile Rouge n'est plus ce que c'était.

 

Antonetti a pris un risque en titularisant Pajot, pour son premier match, dans un stade comme ça !

 

D'ailleurs Pajot a eu du mal en première mi-temps, mais à l'image de l'équipe s'est au fil du match libéré.

 

Première apparition aussi pour Mavinga, et même constat, de mieux en mieux et de très belles interventions en secondes mi-temps !

 

 

VHM plante en entrant en cours de match, et semble en forme. Dalmat aussi, nouvelle passe D pour Pitroipa après celle donné face au PSG. Remplacé par M'Vila serein seconde mi-temps et qui aurait pu marquer.

 

La défense retrouve peu à peu sa solidité (Mangane se soigne d'une sinusite aigüe), l'attaque marque encore, ça va pas mal ! Kembo a rejoué, et Brahimi ne devrait pas tarder à revenir.

 

Manque toujours un avant-centre mais je sens que l'on va pouvoir aller se brosser -_-

 

 

 

Prochain match dimanche (dans une autre ambiance :phear: ) à Montpellier, 6pts en 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dréossi travail dans son coin et je sens qu'il ne va pas nous décevoir. Il n'a pas envie de se faire avoir comme avec Morel. Je pense que ça sera un joueur évoluant à l'étranger. Anto à dit qu'il nous fallait un tueur, un mec qui marque et qui est capable de mettre 15 buts par saison. Wait and see !

Apparemment ce serait Erding, super le tueur :nikel::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...