Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Première recrue du mercato hivernal pour le Stade Rennais, c'est un jeune défenseur de 18 ans, Pape Malik Kandji, sénégalais. On dit de lui que c'est un jeune prometteur qui arrive à la Pivedière. Grand, rapide, puissant. A voir ce qu'il donne, il à signé pour 3 ans et demi selon l'Equipe. Le contrat prendra effet en janvier 2011. Le Stade Rennais n'a pas encore confirmé mais ne devrais pas tarder à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

I'm Back !!! Comme Lemoine B)

 

 

 

3 matchs pourris de suite, mais qui donnent au final une victoire arrachée grâce à un péno généreux, un bon nul sur la pelouse d'un club en théorie du big four ( :D ) et une victoire arraché dans les arrêts de jeu ce soir à la toute dernière minute, en profitant d'une superiorité numérique sur le corner.

 

Et Lemoine qui fait la passe décisive, belle histoire !

 

Rennes continue à mal jouer mais le compteur tourne toujours, on s'en contentera même si c'est chiant évidemment !

 

C'est positif aussi quand on voit la moyenne d'âge de l'équipe, encore un petit nouveau ce soir à cause de l'absence de deux latéraux sur blessure et du départ de Fanni. Ajouté à ça il y avait l'absence de Kembo devant.

 

On ne peut pas être trop sévère avec ces jeunes qui débarquent de cfa.

 

En revanche des joueurs comme Dalmat et Leroy devraient être les leaders, et ils sont plutôt des leaders price :phear:

 

 

Malgré on squatte le podium (ou la 4ème place) avant d'aller à Caen avant la trêve et de recevoir Arles après. Y'a moyen de le squatter encore un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son retour, alors que sa carrière aurait pu s'arrêter. Cette année, comme les autres d'ailleurs, j'ai de la sympathie pour cette équipe qui retrouve vraiment le haut du tableau avec cependant un jeu trop axé sur le physique. Cette équipe me fait penser au Lens du début des années 2000.

 

J'aimais tellement le duo Frei-Monterrubio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ouais, un match avec une équipe de Rennes très sérieuse, qui ouvre le score très tôt et étouffe ses adversaires, et qui a surtout cherché à jouer de la première à la dernière minute, respectant ainsi son adversaire comme on dit (je pense qu'ils auraient préféré être moins respectés :bigrin::bigrin: ).

 

 

 

Particulièrement content pour Tettey qui ne m'a jamais convaincu mais qui revenait bien avant sa dernière blessure, et qui inscrit ses deux premiers buts avec le SRFC. Content aussi pour Montano qui retrouve le chemin du but (mais se reblesse -_- ), Brahimi qui se montre alors que son temps de jeu avait diminué et M'Vila qui met son premier en pro.

 

 

Le petit nouveau Boukari a été pas mal surtout en 1ère mi-temps, à l'origine du premier et passeur décisif sur 3 des 7 buts.

 

 

Bien sûr il faut relativiser, c'était faible en face, mais rien de tel pour la confiance et ne faisons pas la fine bouche quand on voit que la moitié de la Ligue 1 est déjà dehors :phear: ce qui du coup offre une belle opportunité surtout que le tirage a été clément.

 

Prochain match ce sera face à Arles et l'adversaire sera donc sûrement regroupé derrière, ce qui nous emmerde en général (cf match à Caen <_< )

 

 

J'espère qu'on aura l'avant-centre promis, voire le défenseur que réclamait Anto même si on est bien équipés dans ce domaine je pense, et là ça pourrait faire une très belle saison, ce groupe a l'air de bien vivre.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Arles-Avignon n'a comme prévu pas posé de problèmes.

 

Large victoire 4 à 0 avec un but de Tettey, qui renaît et a aussi fait une nouvelle passe décisive, un doublé de Brahimi qui revient aussi en forme, et un pénalty transformé par M'Vila qui en profite pour enfin signer son premier but en Ligue 1.

 

J'ai maté le multiplex donc j'ai vu que le résumé, mais y'a pas eu photo, 66% de possession, aucune occasion pour l'ACA et de belles phases de jeu.

 

 

Boukari a l'air très bien intégré c'est cool.

 

11 buts en 2 matchs, 2011 démarre bien !

 

Autre bonne nouvelle, enfin logiquement, on connaît l'adversaire de Rennes pour la semaine prochaine en coupe de France, il s'agit de Vaulx en Velin, club de DH. En étant sérieux ça devrait passer.

 

ALLEZ RENNES !!

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...