Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ca doit le faire sinon ce sera une humiliation pire qu'au SDF ...

 

FLASH INFOS : :D

 

Plus de peur que de mal pour Tettey, il a repris l'entrainement et sera dans le groupe.

 

John VERHOEK, avant-centre de 21 ans du FC Den Bosch (L2 Néerlandaise, 10 buts 3 passes cette saison), 1m88, aurait signé.

 

Reportage sur Fabien Lemoine aujourd'hui à 13h45 sur C+ :wub:

 

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6324

 

Tongo Doumbia a gagné une magnifique ceinture au concours du "tir sur la transversale" :

 

http://www.dailymotion.com/video/xgn4cv_ro...nsversale_sport

 

 

:D

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rennes se qualifie (ce qui compte en coupe) en étant plutôt sérieux mais en ayant du mal à joueur sur une pelouse désastreuse où les ballons sautaient de 25cm par endroits.

 

 

Une ouverture du score en début de secondes périodes, puis quand même du flottement ensuite avec deux occasions adverses sur des coups-francs, puis un second but qui tue le match, et un 3ème but qui aurait pu arriver si l'arbitre avait sifflé un péno sur une faute plus qu'évidente.

 

Deux buts de deux joueurs en forme depuis la reprise, Tettey et Brahimi, 4ème but personnel pour chacun en 3 matchs. Sinon on a pu constater que Boukari n'était vraiment pas un avant-centre. Hâte de découvrir la nouvelle recrue Hollandaise !

 

Prochain match à Sochaux, meilleure équipe à domicile il me semble, une victoire Rennaise pourrait montrer que Rennes est bien un outsider très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Rennais jouait ce soir ? :phear:

 

 

Première fois que je rigole devant une défaite de mon club. Mais là la nullité + le manque de chance + l'arbitrage sévère + Tettey dans les buts + Mangane qui laisse ses partenaires à 9 ...

 

C'était trop :laughing[2]:

 

 

Maintenant voilà espérons que ça reste un gros accident de parcours qui ne laissera pas trop de traces. Pour ça le remède est simple mais pas évident à appliquer, gagner mardi en coupe et surtout gagner samedi à domicile contre le PSG, pour un match qui pour le coup est un vrai tournant. Victoire = retour sur le PSG, reprise de confiance etc ...

 

Nul ou défaite = rentrée dans le rang, écart qui se creuse et perte de beaucoup d'espoirs.

 

Ca va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Dalmat (bon limite lui je m'en tape) et Mangane seront absents un mois ...

 

 

Fanni étant parti, on se demande qui va être la solution de rechange dans l'axe.

 

Bon fallait s'y attendre, tous les ans à Rennes c'est pareil, ça va bien, puis y'a un moment où ça déraille et où les blessures et suspensions viennent s'ajouter aux mauvais résultats.

 

Mais bon gardons espoir,au moins jusqu'au match face au PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un accident le K, c'est notre seule défaite en 2011, calmos :bigrin:

 

1-1 à la mi-temps contre Reims, qui mérite amplement son égalisation! Belle équipe rémoise. Mais je suis confiant. Verhoek est entrée à la place de Kembo blessé. Pour l'instant on ne peut pas trop en tirer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là c'était aussi un accident ? Ben non c'est juste la traditionnelle dégringolade Rennaise quand on se prend à rêver.

 

 

Perdre face à une Ligue 2 est déjà une honte en soi, en prenant 4 buts encore +. Mais alors en plus en ayant deux pénos dont un qui tue le match tout de suite ... c'est + que faute professionnelle.

 

 

13 buts mis en 3 matchs, ouah c'était cool ... mais suivis de 9 pris en deux matchs, ça l'est beaucoup moins.

 

Une non-victoire face au PSG et la saison est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! En voilà une victoire qui soulage !!

 

Ce fût dur, Brahimi ouvre la marque et logiquement Rennes mène à la mi-temps, mais le PSG par la suite a eu beaucoup d'occasions, ça allait d'un but à l'autre et Rennes a eu aussi les cartouches pour tuer ce match.

 

Douchez est le héros en fin de match en sortant magistralement une frappe de Nêné, sinon gros match des hommes en forme de 2011, à savoir la petite perle Brahimi qui a donné le tournis aux Parisiens, Tettey qui joue très juste et apporter son calme au milieu, et un très précieux Yann M'Vila encore une fois.

 

 

Le joueur qui m'inquiète c'est Souprayen, le côté gauche de la défense prend l'eau avec lui sur les deux derniers matchs, là le PSG s'est créé 90 % de ses occasions de ce côté !! Vivement le retour de Mangane !!

 

 

Prochain match faut profiter c'est une nouvelle fois à domicile, face à Nice.

 

 

Le Stade Rennais n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a des confrontations directes en + dans les autres rencontres, une victoire assure une bonne opération sur des équipes proches (notamment Sainté-Lyon)

 

Je serai au stade pour la 3ème fois de la saison après le 1-1 inaugural face à Lille et le 2-1 face à Brest.

 

Évidemment si les deux équipes jouent à leur niveau Rennes devrait gagner. Mais bon en effet avec le SRFC on s'attend à tout... ce serait quand même con, puis le calendrier est assez sympa là puisqu'après on jouera Toulouse Lens et Montpellier ... remarquez Rennes n'a pas souvent peur des "gros" on l'a vu samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai assisté à une nouvelle victoire tranquillou sans trembler même s'il a fallu attendre 50 minutes pour débloquer ce match. Ca aurait pu être fait avant notamment si l'arbitre avait sifflé péno pour une faute sur Montano. Ce n'était que partie remise et Montano a enfin mis un but qui pourrait lui rendre la confiance perdue.

 

 

J'étais près de la pelouse, de ce fait j'ai bien pu voir Brahimi jouer, et c'est vraiment impressionant, une vraie pépite !! Vif, technique, et commence à lever la tête et faire les meilleurs choix. Obtiens le péno du break. Au four et au moulin, assurément une des clés de la réussite future ou non du SRFC dans la quête de coupe d'Europe.

 

 

M'Vila toujours aussi bon, Danzé capitaine exemplaire B) , et un petit nouveau, Boye, qui a assuré mais il faut dire que Nice était faible. Enfin c'est encourageant de voir que malgré toutes les absences, et de joueurs importants comme Mangane et Kana Biyik, la défense centrale entière rien que ça.

Douchez toujours là pour l'arrêt quand il faut le faire.

 

De bon augure tout ça ! Prochain match à Toulouse qui vient de perdre à Lille mais est costaud à domicile. Une victoire contre cette équipe serait évidemment très bonne et surtout c'est le TFC une de nos équipes maudites avec le Losc et Guingamp entre autres :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...