Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

La voile a aussi été annulé aujourd'hui donc faut prier dieu pour pas que le vent décide a se lever à Valence pour la Coupe Luis Vuitton mais surtout que Canal veuille bien changer l'heure de la diffusion. A mon avis ils sont même pas au courant que le match a été déplacé. Enfin bon je crois pas trop en la bonne volonté de Canal

 

Pour le Milan et la Juve ils auraient déplacé des montages pour diffuser un match et encore plus si ça avait été le match du titre mais nous ils nous aiment vraimnet pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais plus quoi penser de Canal, apparemment ils ont de nouveau changer la programmation. A partir de la télécommande, plus aucune trace de Inter-Roma sur Canal + sport ni à 17h30, ni à 20h45, par contre le match est maintenant diffusé en direct sur Tps foot :unsure: chaine toujours codé depuis qu'elle a débarqué sur le bouquet Canal (ils croient peut etre qu'on va sortir 30 euros/mois à chaque nouvelle chaine) :rolleyes:. Si quelqu'un connait un moyen pour avoir cette chaine rapidement pour un jour et sans abonnement? à part faire un scandale au téléphone je vois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de Canal, apparemment ils ont de nouveau changer la programmation. A partir de la télécommande, plus aucune trace de Inter-Roma sur Canal + sport ni à 17h30, ni à 20h45, par contre le match est maintenant diffusé en direct sur Tps foot :unsure: chaine toujours codé depuis qu'elle a débarqué sur le bouquet Canal (ils croient peut etre qu'on va sortir 30 euros/mois à chaque nouvelle chaine) :rolleyes:. Si quelqu'un connait un moyen pour avoir cette chaine rapidement pour un jour et sans abonnement? à part faire un scandale au téléphone je vois pas trop ...

 

 

je comprends pas que Canal ne retransmette pas ce match...quand même, la pluspart des tifosi intéristes ont Canal et non TPS...alors... :(:(:(

 

c'est peut-être le match du sacre et ils ne se soucient guère de l'intérêt sportif apparemment...on verra demain si ils changent à nouveau leurs programmes... <_<-_-<_<-_-<_<-_-

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ils se disent retransmettre le plus matchs de football en France et ils ne restransmettent pas l'un des plus importants.

Et puis, mes chers amis, ce n'est pas fini puisqu'ils ont acheté les droits pour la Premier League pour les 3 prochaines saisons. J'espère que ca n'en patira pas sur la retransmission des matchs de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de Canal, apparemment ils ont de nouveau changer la programmation. A partir de la télécommande, plus aucune trace de Inter-Roma sur Canal + sport ni à 17h30, ni à 20h45, par contre le match est maintenant diffusé en direct sur Tps foot :unsure: chaine toujours codé depuis qu'elle a débarqué sur le bouquet Canal (ils croient peut etre qu'on va sortir 30 euros/mois à chaque nouvelle chaine) :rolleyes:. Si quelqu'un connait un moyen pour avoir cette chaine rapidement pour un jour et sans abonnement? à part faire un scandale au téléphone je vois pas trop ...

Moi jlai en clair cette chaîne Julian... Depuis que TPS et Canalsat se sont associé. Jai TPS Star, TPS foot, TF1, M6, et d'autres chaînes qui puent la caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils sont vraiment mauvais canal sat, ca m'enerve de payer aussi chéro pour ne rien voir, non mais j'y crois pas ils sont pas foutus de passer ce match, au profit de tps foot, que j'ai eu une fois en clair et qui a ensuite disparu de mon bouquet, incompréhensible...Et dire que l'année prochaine ca va etre foot rosbif sur foot rosbif, youpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprend plus la sur certains site ils disent que le match passera bien sur canal + sport a 20h45 mais sur l'officiel il n'y carrement plus rien.

Ce qui est le plus enervant c'est qu'il le programmer puis d'un coup aller on le met plus c'est vraiment un manque de professionnalisme allucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec tous ces revirements de situation il faudra attendre 17h25 et 20h45 pour connaitre les chaines de diffussion.

Faut pas perdre espoir.

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrété de vous emmérdé avec les chaines francaises de m****

 

le match est diffusé sur Rai International Africa/Asia

 

Rai Africa & Asia

Hotbird 13 east

10992 27500 v 3/4

 

Forza Inter :P

 

Merci mais cette chaine est crypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de Canal, apparemment ils ont de nouveau changer la programmation. A partir de la télécommande, plus aucune trace de Inter-Roma sur Canal + sport ni à 17h30, ni à 20h45, par contre le match est maintenant diffusé en direct sur Tps foot :unsure: chaine toujours codé depuis qu'elle a débarqué sur le bouquet Canal (ils croient peut etre qu'on va sortir 30 euros/mois à chaque nouvelle chaine) :rolleyes:. Si quelqu'un connait un moyen pour avoir cette chaine rapidement pour un jour et sans abonnement? à part faire un scandale au téléphone je vois pas trop ...

Moi jlai en clair cette chaîne Julian... Depuis que TPS et Canalsat se sont associé. Jai TPS Star, TPS foot, TF1, M6, et d'autres chaînes qui puent la caca...

Je viens de me renseigner, depuis leur pseudo fusion un pack sport a été crée comprenant tps star, eurosport2, une chaine de voile et des chaines inutiles pour nous comme oltv, omtv, selon les abonnements ce pack est compris automatiquement ce qui doit etre ton cas. Par contre pour ceux qui ont le canalsat simple, il faut payer le prix du pack au choix, pour le pack sport aucun prix n'est donné... (je vais devoir leur téléphoner pour me renseigner mais à mon avis ce sera minimum 15 euros)

En tous cas ce pack sport c'est n'importe quoi, perso je suis abonné à Canal +, foot+, Canasat (pour sport+) rien que pour suivre les matchs hors ligue 1, maintenant ils nous sortent qu'ils faut encore payé un abonnement pour Tps foot <_< Ils n'ont qu'à faire un seul et unique abonnement pour le sport au lieu de nous considérer comme des vaches à lait obligés d'avoir toutes les options et tous les abonements pour voir 15 matchs dans l'année la plupart en différé. Au final déménager en Italie et prendre sky revient moins cher <_< a 17h je les appele (ça va encore me couter 20 minutes à 1 euros la minute), soit ils me débloquent tps foot de 17h30 à 19h30, soit je résilie l'abonnement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu hors sujet, mais pas complétement, je voudrais pousser un petit coup de gueule, à ses Canal Satellite, TPS, qui nous font payer des fortunes pour vraiment rien. Les pubs, avec les films, les matchs, etc ... Ce n'est que de la flûte, mise à part Canal qui diffuse les grands matchs, de ligue des champions, de L1 et les grands Derby mondiaux ( Et encore )

 

C'est pour ça que, même si j'ai pas le droit d'en parler, je me suis procuré un petit bijou et grâce à ça j'ai absolument toute les chaînes, absolument toute. Et ce, grâce à une technique totalement légal, le Card Sharing.

 

Qu'est-ce c'est ?

 

C'est tout simplement pour être bref, un partage de carte, si quelqu'un à Canal Sat, et un autre TPS, ils peuvent se partager tout ça grâche un démodulateur qui fait office de serveur, et là, c'est du pur bonheur, et je me répète, c'est légal !! J'ai ça depuis Janvier et c'est absolument surprenant. Je ne sors même plus ^^

 

Et pour quel prix ? Le seul prix du démodulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...