Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui j'en suis sûre il ne passe pas selon leurs programmes, canal+ sport diffuse Blackburns-Arsenal et sport+ du volley ball lje suis tout simplement énervé, il change leurs programmes quand ils veulent je vais leur envoyer une lettre je vais les insulters, qu'ils fassent pas de fausses joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sûre il ne passe pas selon leurs programmes, canal+ sport diffuse Blackburns-Arsenal et sport+ du volley ball lje suis tout simplement énervé, il change leurs programmes quand ils veulent je vais leur envoyer une lettre je vais les insulters, qu'ils fassent pas de fausses joies.

Calme toi mon gars, des gens sur cette terre ont tellement de misère qu'il ne pense même pas à voir un match de foot, et toi tu pètes un cable pour un truck dans le genre... Calme toi, et dis toi toujours que tu as une sacrée chance par rapport à d'autres personnes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Inter-Udinese est passé à 22h 10 aprés le volley sur Sport +, mais c'est vrai qu'en regardant les programmes il n'y avait plus aucune trace de ce match. Pour demain c'est parti pour le meme cirque, Mercredi le commentateur annonce Livorno-Inter en direct sur Canal + Sport, et là en regardant le programme sur la télécommande il est annoncé à 19h 46 (en direct s'il vous plait) alors que le match sera fini depuis 3 heures :bigrin: . Mieux vaut quand meme jeter un oeil à 15h au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé que la Match de l'Inter passe en différé à 18h45 et celui de la Roma en direct à 15h, Ils l'ont signalé sur l'Emission "jour de sport" hier soir

Par contre je vois qu'on aura droit à 4 matches de la Série A ce Week-end et c'est rare que ça arrive avec le Groups Canal.

 

Livoure-Inter

Ascoli-Rome

Milan-Chievo

Lazio-Samp

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h40, vivement Mardi que le Lyon-Roma soit de l'histoire ancienne, ça fait deux mois que la Roma est prioritaire sur le leader de Serie A seulement car ils sont l'adversaire de Lyon. Je vais quand meme regarder Ascoli-Roma par contre je sens bien le commentateur à 5 minutes de la fin du match annoncé le résultat de Livorno-Inter et gacher le suspens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un décodeur satéllitaire, la chaine DSF retransmet en simultanet quatre match des 8e finale Champions League dont Valence Vs Inter. (En Clair, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...