Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La meilleure de l'année 2007 d'aprés les programmes sur leurs sites internet réspéctifs, le match ne sera diffuser ni sur canal+sport, ni sur sport+, à la place ils mettent Reggina-Milan et Sienne-Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPS Foot pour le match dimanche .

 

 

ouaih, je confirme que le match de dimanche aura bien lieu sur TPS et entre temps, Canal va passer les matches Reggina - milan et Siena - Lazio... :(:(:(

 

je viens de voir ca aussi cest honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien à la programmation et désignation des Matches étrangers en France, C'est le seul Pays où tu n'es pas assuré de regarder tous les Matches des Championnats Espagnol et Italien, Ils ont l'intégralité de ces deux Championnats en France mais les transmettent à l'économie!!

Alors qu'en Espagne ou en Italie ou au Pays bas, Allemagne.. T’es sur de retrouver les Inter, Milan, Juve, Rome, Barça, Real, Valence... chaque Weekend!!

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars laissez tomber vos chaines françaises ;)

 

 

ok, mais quand tu n'as que ça aussi...

 

Mais le pire sera l'an prochain avec le retour de la Juve et les droits pour les matchs anglais

 

 

je te suis sur ça...les matches de l'Inter champion en titre seront diffusés au compte goutte... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...