Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

ils indiquent Canal + Sport (canal vert) à 16h00 et en direct en plus, alors que le match a lieu à 15h00...il faut surveiller car Canal ces temps - ci nous a souvent réservé des surprises dans ses programmes et ses horaires... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de samedi contre la Reggina passera encore une fois en différé sur Canal + Sport ... à 16h55 au lieu de 15h00... <_<:angry:<_<:angry:<_<:angry:

en direct, la chaîne montrera le match de la Roma à Catania sur terrain neutre et à huis clos :(:(:(

mais bon, comme je le dis souvent, le principal est quand même de passer sur ces chaînes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord.. que de montrer CATANIA - ROMA en direct a la place de REGGINA - INTER.. c'est moins intéressant. Maintenant il préfére peut etre mettre la ROMA avant dans le but de savoir si, en cas de mauvais résultat romain, l'INTER se rapprocherait du titre plus tôt que prévu !!!! :) Forza INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de samedi contre la Reggina passera encore une fois en différé sur Canal + Sport ... à 16h55 au lieu de 15h00... <_<:angry:<_<:angry:<_<:angry:

en direct, la chaîne montrera le match de la Roma à Catania sur terrain neutre et à huis clos :(:(:(

mais bon, comme je le dis souvent, le principal est quand même de passer sur ces chaînes... ;)

Attention peut etre que les horraires ont changé. Sur le programme à partir de la télécommande Reggina-Inter est annoncé en différé à 18h sur Canal + sport, tandis que Catania-Roma n'est pas en direct mais en différé à 16h30 toujours sur Canal + Sport. Une autre difusion de Reggina -Inter est prévu Dimanche à 15h30 sur Sport +.

Ca fait des mois qu'on a droit à des matchs en différé -_- surtout que dans ce cas ils mettent un match en direct sur C+, un autre sur Sort + et on en parle plus, mais demain ils passent la voile <_< , l'autre fois c'était le volley féminin ,le hockey sur gazon , la natation... chaque excuse pour différer un match de l'Inter est bonnne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là franchement on devrai écire à Canal parce que c'est pas normal ces match en différé

 

Et en plus pour une fois que j'ai Canal (ouvert pendant 1 mois je crois) et que je peux voir le match :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le programme de Canal avec la télécommande et le match de l'Inter n'est même plus mentionné...donc je pense que je vais me rabattre sur ce bon vieux Scarpini... :(:(:(

Alors au final, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire Samedi aprés midi et Dimanche aprés midi pour rien :ermm: , Samedi le match a été annulé , meme Catania-Roma qui était toujours annoncé a été remplacé par de la voile. Ensuite j'ai attendu 15h45 aujourd'hui vu que Reggina-Inter était annoncé en bas de l'écran et là surprise , ils nous diffusent Milan-Empoli.

:bye: Canal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal me fatigue pour de bon en cette fin de saison... :angry::angry:

ils sont capables de nous faire manquer le match du titre... :(:(

et dire que la Juventus sera là l'année prochaine... :nazz::nazz:

En plus Canal + vient de racheter les droits de la Premier League, à partir d'Aout on aura droit à 4-5 matchs du championnat anglais par week end comme il y a 2,3 ans. A part le match du Dimanche 15h ou on les 3/4 du temps on aura droit à la bande à Deschamps (voir à un autre match de Premier League vu qu'ils jouent tout le temps <_< ) je pense qu'on peut dire adieu aux matchs de l'Inter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il diffuse la Coupe de l'America l'après midi depuis lundi. Mais bon hier, y'a pas eu de vent et les épreuves ont été annulées. A mon avis, le match sera diffusé à l'heure initiale, c'est à dire 20H45, à moins d'une très grosse surprise (annulation de la voile + bonne volonté de la chaîne de diffuser en direct le match du titre).

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...