Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Tu rigoles j'espère ? Les coachs qu'il est allait cherché c'est lui qui les a choisis. 

Sampaoli c'est lui idem pour Tudor, il a une vision du jeu que doit pratiquer l'OM et essaie de recruter les coach en conséquence. L'ADN est là mais ça tient pas à cause des changements systématique de coach et joueurs.

My bad, je me souvenais plus que c'était lui qui avait choisi Sampaoli... 

Tudor ça m'avait semblé la solution panique parce que Sampaoli avait claqué la porte

Mais de ce que j'ai lu, Marcelino et lui sont proches, c'est donc un choix plus personnel. Si ça match pas sur l'année, je serai sans doute plus critique avec lui

Peut-être que je lui donne trop de crédits mais j'ai quand même l'impression que passé de Sampaoli à Tudor, puis de Tudor à Marcelino a bouleversé beaucoup de choses en interne 

Un entraîneur qui reste 2-3 saisons, à supposer que ce soit possible à Marseille..., amènerait une forme de stabilité 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, interkhero a dit :

Apparemment même Pablo Longoria veut partir...

J'ai vu passer ça aussi... je sais pas ce qu'il se passe à Marseille mais ça a l'air encore plus dingue que d'habitude...😄

Soit c'est un gros problème avec les supporters, soit ils ont pas aimé du tout les barbecues de Correa... 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

S’il part il deviendrait le seul entraîneur de l’histoire à partir d’un club avec 0% de défaite. à jamais le premier !

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelino va bien quitter le club

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Absent-du-voyage-a-amsterdam-marcelino-va-bien-quitter-l-om/1420832

A l'instant où je poste, personne ne sait qui sera sur le banc pour le match face à l'Ajax demain...

Et la direction du club, Longoria en tête, s'est mise en retrait... (je l'ai entendu sur France Info, ce midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un moment donné les supporters faudrait qu’ils se remettent en question, déjà ils braquent leurs propres joueurs, des cambriolages pendant les matchs, des chantages et j’en passe.

Si ce club coule ça serait de leurs fautes, tu peux mettre la pression au club, mais d’où tu fais des menaces de morts, des menaces qui feront fuir n’importe qui même Bielsa El loco.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ce sont les mêmes prix nobel qui voulaient le départ de Tudor au bout de 2 matchs amicaux en plus.

Il y a à peu près autant d’intelligence footbalistique dans leurs cerveaux que dans un bulot mort.

On parle d’un mec qui certes nan pas fait un 4/4 en victoire, mais il n’a rien perdu pour le moment et avec un effectif bien remanié et moins fort, il a pas pris un 5-0 sur les 4 matchs.

Une bande de cretins….

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre le journaliste du journal La Provence, qui a fait une interview de 2 heures de Longoria, sur RMC

Ceux qui l'ont lu, ou vont la lire, pourront donner plus de détails

Mais les groupes de supporters de Marseille sont des malades 

Longoria est dans un tel état émotionnel qu'à l'heure actuelle, trouver le prochain entraîneur n'est pas une priorité pour lui...

Il a eu différentes menaces, sur pas mal de cas de figures... genre tu dis ça, on sort cette info sur toi, etc. Ce genre de connerie 

Les supporters l'accusent d'avoir touché des commissions sur des transferts de l'OM. Il a fait appel à une structure extérieure à l'OM pour faire un audit de ses comptes et bien prouver que ce n'est pas le cas

Il a été amené à devoir révéler des conversations privées avec des membres de sa famille (je ne sais pas dans quel cadre...), notamment des discussions avec sa mère 

Et Sampaoli, en partant de Marseille, lui aurait dit: Tu devrais partir avec moi parce qu'ils vont venir te chercher...

Modifié par Zanetti63
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette article, je suis de Marseille, je ne sais pas ce qu'il dit est vrai, Marseille c'est énormément de mafia et le club a toujours été lié à ce milieu.. 

Ce qu'il se passe surtout et qu'il dit pas, c'est qu'il a une société d'agent à côté et qu'il fait tout passer par l'OM. C'est peut être légale, mais'st au détriment du club et sa stabilité. 

C'est pour ça qu'il y a tellement de turno-over. Marcelino en fait parti et ça passe pas.. 

On en a marre que  l'équipe et l'entraîneur qui change tout les 4 matins, alors ça ramène la LDC et encore... non vraiment perso je trouve ça très moyen. Il a été bon 1 année, après le recrutement c'est pas top surtout cette année. En même temps de changer toute les saison 70% de l'équipe ça peut que ne pas marcher sur le long terme. 

Qui plus est on est dans la merde financièrement. 

On lui reproche aussi la gestion de quelques joueurs qui méritaient un meilleur traitement. 

Il vient de la juve après tout.. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

J'ai lu cette article, je suis de Marseille, je ne sais pas ce qu'il dit est vrai, Marseille c'est énormément de mafia et le club a toujours été lié à ce milieu.. 

Ce qu'il se passe surtout et qu'il dit pas, c'est qu'il a une société d'agent à côté et qu'il fait tout passer par l'OM. C'est peut être légale, mais'st au détriment du club et sa stabilité. 

C'est pour ça qu'il y a tellement de turno-over. Marcelino en fait parti et ça passe pas.. 

On en a marre que  l'équipe et l'entraîneur qui change tout les 4 matins, alors ça ramène la LDC et encore... non vraiment perso je trouve ça très moyen. Il a été bon 1 année, après le recrutement c'est pas top surtout cette année. En même temps de changer toute les saison 70% de l'équipe ça peut que ne pas marcher sur le long terme. 

Qui plus est on est dans la merde financièrement. 

On lui reproche aussi la gestion de quelques joueurs qui méritaient un meilleur traitement. 

Il vient de la juve après tout.. 

Merci pour ton avis 😉

Là, concrètement, tu es pour son départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @interiste84

Comme tu as l'air au fait de pas mal de choses, et je sais que @daffysuit aussi pas mal les infos de l'OM, ça m'intéresse d'avoir vos infos et avis sur le club

J'aimerais comprendre comment ça peut en arriver là dans un club de foot

Ce matin, j'ai lu un article de Sofoot sur Rachid Zeroual, qui a l'air de faire la pluie et le beau temps sur le club depuis plusieurs décennies 

https://www.sofoot.com/articles/crise-a-lom-rachid-zeroual-daron-noir

Pour être honnête, jusqu'à ce matin, je ne connaissais pas ce monsieur 

Ce soir, je lis sur le site de L'Equipe que Longoria va porte plainte et que Zeroual va faire de même 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-rachid-zeroual-annonce-qu-il-va-lui-aussi-porter-plainte/1421297

Est-ce que c'est une guerre ouverte entre les deux ? Zeroual veut la tête de Longoria ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, ce club est comme la ville pourri par des gens pas très recommandable pour parler gentiment. Longoria comme beaucoup d'ancien président de L'OM s'est mis des gens à dos pas très fréquentable. On parle beaucoup de Zeroual mais c'est pas le seul, on se focalise que sur lui parce qu'il avait fait une interview ou il dit qu'il a fait sauter certains président et Didier Deschamps. 

Faut faire le ménage dans ce club, mais le soucis c'est qu'à Marseille si tu te retrouve à faire la guerre avec certains voyous c'est dangereux. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 07:34, interiste84 a dit :

A Longoria ? 

Son modèle peut pas rendre un club stable, il peut partir oui.

 

Je te trouve dur, avant lui l'OM était stable ? Dans les performances sportives ? Dans la gestion du club ? Sportivement c'était une année en Europe et 2 ans sans coupe d'Europe. Le stade est plein à chaque match, pas de grève toussa toussa . J'ai toujours connu l'OM dans une instabilité chronique, il tente des choses, il fait des erreurs mais pourtant même en étant marseillais je ne suis pas pour l'OM mais je trouve que  c'est un bon président pour vous les olympiens. 

Le vrai problème de l'OM, hors mis le modèle mafieux, c'est que les supporters pensent encore que l'OM est un grand club, vous vivez dans le passé un peu comme à Valence en Espagne. C'est bien d'être exigeants mais faut modérés. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 07:34, interiste84 a dit :

A Longoria ? 

Son modèle peut pas rendre un club stable, il peut partir oui.

 

Pour moi ce n'est pas Longoria qui est instable, ce sont les coachs qui sont venus à l'OM qui n'ont pas tenus pour diverses raisons et ce n'est pas totalement de sa faute.

Pour Sampaoli ça devait durer plusieurs années, il savait qu'à ce moment là Marseille n'avait pas trop les moyens et ne pouvait lui offrir tout ce qu'il voulait. Malgré cela Longoria a fait des miracles avec les coups guendouzi, under, Gerson (a la demande de Sampaoli). Il s'est barré l'année suivante parce qu'il ne voulait pas se faire humilier en C1 avec le peu de moyen et est parti en lâche.

Tudor il est arrivée dans une adversité qu'il n'aurait même pas eu à l'Inter. Même Jean Guillaume Carré (je vous laisse faire la trad) et conté n'ont pas connu ça venant de la Rube. Ils l'ont usé (comme il a usé l'effectif) comme pas possible et je pense qu'il a compris comment fonctionne l'OM en coulisse et pareil il a pas voulu écorcher son image l'année suivante car fracture avec son équipe et le behind the scene marseillais.

Pour Longoria fait malgré tout des miracles malgré l'instabilité. N'oublions pas l'ancien président mais aussi Labrune avec les anciens DS Zubimerda et compagnie... Longoria c'est un peu le Marotta en plus jeune (37 ans)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cellhym a dit :

Pour moi ce n'est pas Longoria qui est instable, ce sont les coachs qui sont venus à l'OM qui n'ont pas tenus pour diverses raisons et ce n'est pas totalement de sa faute.

Pour Sampaoli ça devait durer plusieurs années, il savait qu'à ce moment là Marseille n'avait pas trop les moyens et ne pouvait lui offrir tout ce qu'il voulait. Malgré cela Longoria a fait des miracles avec les coups guendouzi, under, Gerson (a la demande de Sampaoli). Il s'est barré l'année suivante parce qu'il ne voulait pas se faire humilier en C1 avec le peu de moyen et est parti en lâche.

Tudor il est arrivée dans une adversité qu'il n'aurait même pas eu à l'Inter. Même Jean Guillaume Carré (je vous laisse faire la trad) et conté n'ont pas connu ça venant de la Rube. Ils l'ont usé (comme il a usé l'effectif) comme pas possible et je pense qu'il a compris comment fonctionne l'OM en coulisse et pareil il a pas voulu écorcher son image l'année suivante car fracture avec son équipe et le behind the scene marseillais.

Pour Longoria fait malgré tout des miracles malgré l'instabilité. N'oublions pas l'ancien président mais aussi Labrune avec les anciens DS Zubimerda et compagnie... Longoria c'est un peu le Marotta en plus jeune (37 ans)

D'après certaines personnes Tudor aurait subi des pressions à voir si c'est vrai aussi,peut-être que  les pressions l'ont  aidé à partir en fin de saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Je te trouve dur, avant lui l'OM était stable ? Dans les performances sportives ? Dans la gestion du club ? Sportivement c'était une année en Europe et 2 ans sans coupe d'Europe. Le stade est plein à chaque match, pas de grève toussa toussa . J'ai toujours connu l'OM dans une instabilité chronique, il tente des choses, il fait des erreurs mais pourtant même en étant marseillais je ne suis pas pour l'OM mais je trouve que  c'est un bon président pour vous les olympiens. 

Le vrai problème de l'OM, hors mis le modèle mafieux, c'est que les supporters pensent encore que l'OM est un grand club, vous vivez dans le passé un peu comme à Valence en Espagne. C'est bien d'être exigeants mais faut modérés. 

T’as parfaitement tout résumé, avant Longoria c’était pas ouf, il a apporté une certaine stabilité, leurs supporters sont très impatient. Y’a qu’à voir la commanderie au lendemain d’une défaite.

Il se passe tellement de choses là-bas si vous saviez. C’est une mentalité et elle est dangereuse. Même au centre de l’entraînement les vigiles n’osent pas trop faire les fous face aux supporters, ils savent ou ils habitent. La plupart se connaissent et un il y a un respect mutuel. 
 

Les gens reprochent Longoria sa proximité avec les entraîneurs et pensent qu’il trafique de l’argent au sein du club. 
 

Ce si beau club, tant qu’il n’y aura pas une certaine distance entre les supporters et le club ça va être le foutoir 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club n'évoluera jamais,ce sera toujours magouille et compagnie avec les supporters.

Mais il y a trop de choses louches qui gravitent autour de ce club,l'histoire du fils à Anigo,les harcèlements sur les joueurs,le président,les menaces de morts. Et puis cet instabilité chronique dans ce club,je me souviens de l'épopée avec Drogba en C3,tu as un joueur comme ça avec ce niveau tu le gardes,tu le blindes,le mec a fait une saison et au revoir. Et ça me faisait rire les fantasmes des supporters qui pensaient que Didier reviendrait un jour dans ce club.

Putain nous on est des enfants de coeur avec notre pauvre petit "Zhang casse toi".

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...