Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, sensibb a dit :

Guendouzi la chèvre qui foire son péno. Dommage pour Marseille au vu des faits de jeu en leur défaveur sur les 2 rencontres.

Et qui provoque le penalty d’une main pour l’égalisation a la dernière seconde du match!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Le karma a frappé fort pour ce guignol qui se comporte comme une merde tout le temps. 
 

Franchement il provoque le peno du Pana, fait toi tout petit au lieu d’aller tirer le peno de la séance 

Pour moi c est marcelino le fautif. Il fallait pas le faire tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Zanetti63 a dit :

Si l'OM avait réussi à se qualifier, ça aurait été une anomalie pour le foot français au vue de ses stats 😅

Et heureusement que de 2018 à 2020,les clubs français ont pu bénéficiés de l'aide des vainqueurs de la ligue europa pour avoir une place automatiquement en phase de poules car je ne te raconte pas le travail.

Et avec la nouvelle refonte de la champions league,ils auront droit à 3 places automatiques vu leurs résultats chaque saison en coupe d'europe. Hé ben mes aïeux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Et heureusement que de 2018 à 2020,les clubs français ont pu bénéficiés de l'aide des vainqueurs de la ligue europa pour avoir une place automatiquement en phase de poules car je ne te raconte pas le travail.

Et avec la nouvelle refonte de la champions league,ils auront droit à 3 places automatiques vu leurs résultats chaque saison en coupe d'europe. Hé ben mes aïeux.

Ce qui se passe en France, je trouve ça dramatique. L'OM éliminé en tour préliminaire de LDC, c'est une faute professionnelle pour moi

Et pendant ce temps-là, Dimitri Payet est bien arrivé à Rio...

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Je suis marseillais, dégouté 

Longoria est tellement à l'ouest niveau recrutement. 

Je transfère ton message ici pour ne pas polluer le topic de paolo.  Je te trouves dur sur Longoria, pour la ligue 1 c'est très bien ce qu'il fait niveau recrutement. Bien sûr il y a des ratés.

Je suis marseillais même si je suis pas pour l'OM et à Marseille et même pour les supporters de l'OM vous avez une image de votre club à croire que vous êtes un grand club européen. C'est fini ce temps là depuis très très longtemps. Faut réaliser que l'OM est un  grand club  ligue 1 mais pas plus. Je me bats tout les jours avec les gens de ma famille ou mes potes pour leur faire comprendre que vous avez une exigences de grand club alors que vous ne l'êtes pas un grand club. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec @daffy sur Longoria, je trouve qu'il fait du bon travail, compte tenu du fait que ce n'est pas son poste de base et qu'il apprend sur le tas, avec un nouveau coach à trouver chaque saison.

A voir pour Correa, je souhaite qu'il fasse une belle saison à Marseille et aide l'OM à remplir ses objectifs.

Ce sera bénéfique pour les deux clubs: vous seriez qualifiés pour la prochaine LDC et il ne reviendrait pas à l'Inter...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis assez d'accord avec @daffy sur Longoria, je trouve qu'il fait du bon travail, compte tenu du fait que ce n'est pas son poste de base et qu'il apprend sur le tas, avec un nouveau coach à trouver chaque saison.

A voir pour Correa, je souhaite qu'il fasse une belle saison à Marseille et aide l'OM à remplir ses objectifs.

Ce sera bénéfique pour les deux clubs: vous seriez qualifiés pour la prochaine LDC et il ne reviendrait pas à l'Inter...

Oui c'est clair, ils ont eu des présidents de merde qui fesaient n'importe quoi.  Avec Longoria c'est l'Europe chaque année. Ok il change d'entraîneur tout les ans , ok il se croit dans football manager c'est vrai mais en terme de résultat et d'effectif c'est bien pour eux. 

Pour Correa je lui souhaite le meilleur à L'OM ramène leur une coupe de France stp 🙏🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Je transfère ton message ici pour ne pas polluer le topic de paolo.  Je te trouves dur sur Longoria, pour la ligue 1 c'est très bien ce qu'il fait niveau recrutement. Bien sûr il y a des ratés.

Je suis marseillais même si je suis pas pour l'OM et à Marseille et même pour les supporters de l'OM vous avez une image de votre club à croire que vous êtes un grand club européen. C'est fini ce temps là depuis très très longtemps. Faut réaliser que l'OM est un  grand club  ligue 1 mais pas plus. Je me bats tout les jours avec les gens de ma famille ou mes potes pour leur faire comprendre que vous avez une exigences de grand club alors que vous ne l'êtes pas un grand club. 

Au départ oui c'était très bien, mais depuis l'année dernière c'est n'importe quoi et surtout la revente est quasi inexistant, il a du mal à vendre ou alors presque pas de plus value. 

On pourra jamais allé plus loin sportivement avec ce genre de politique c'est certain. 

Pour le reste je suis du même avis que toi mais tu dois avoir de l'ambition et surtout porter ton club vers le haut, chose qu'il n'arrive pas je trouve, c'est éphémère ce qu'il a mis en place. 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Pour Correa je lui souhaite le meilleur à L'OM ramène leur une coupe de France stp 🙏🤣

Avoue que tu le souhaites parce que ça te permettrait de te réconcilier avec ta famille et tes potes, supporters de l'OM, après leur avoir dit...

Il y a 3 heures, daffy a dit :

 l'OM est un  grand club  ligue 1 mais pas plus. Je me bats tout les jours avec les gens de ma famille ou mes potes pour leur faire comprendre vous ne l'êtes pas un grand club. 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, interiste84 a dit :

Au départ oui c'était très bien, mais depuis l'année dernière c'est n'importe quoi et surtout la revente est quasi inexistant, il a du mal à vendre ou alors presque pas de plus value. 

On pourra jamais allé plus loin sportivement avec ce genre de politique c'est certain. 

Pour le reste je suis du même avis que toi mais tu dois avoir de l'ambition et surtout porter ton club vers le haut, chose qu'il n'arrive pas je trouve, c'est éphémère ce qu'il a mis en place. 

 

Je comprends que tu penses qu'il n'a pas d'ambition alors que pour moi c'est le plus ambitieux des présidents de ligue 1 pourtant. L'OM revient de très loin, souviens toi de la fronde à la commanderie etc... 

Il t'a ramené Aubameyang, Lodi,  Kongdogbia, Sarr etc... et c'est pas fini au niveau arrivé,  c'est un mercato très cohérent. C'est juste dommage que Gallardo n'a pas pu venir.

Pour les ventes tu as entièrement raison, il est pas bon du tout, ça s'est vrai.

@Zanetti63écoute c'est peine perdu, j'essaie pourtant de leur ouvrir les yeux mais il reste coller à un passé que certains d'entre eux non jamais connu 🙄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiste84 a dit :

Au départ oui c'était très bien, mais depuis l'année dernière c'est n'importe quoi et surtout la revente est quasi inexistant, il a du mal à vendre ou alors presque pas de plus value. 

On pourra jamais allé plus loin sportivement avec ce genre de politique c'est certain. 

Pour le reste je suis du même avis que toi mais tu dois avoir de l'ambition et surtout porter ton club vers le haut, chose qu'il n'arrive pas je trouve, c'est éphémère ce qu'il a mis en place. 

 

J'ai l'impression que pour les ventes, c'est aussi dû au fait qu'ils font des paris... à voir ce que ça donne pour Guendouzi 

Sportivement si ça change de coach tous les ans, c'est compliqué de mettre quelque chose en place je trouve. Tous les joueurs ne rentrent pas forcément dans le nouveau schéma ou ne sont pas toujours adaptés aux exigences de l'entraîneur...

Cette année, Marcelino, c'est SON coach, en tout cas, celui qu'il a choisi, ils sont proches. C'est cette saison, à mon sens, que tu peux faire un vrai bilan, positif ou négatif, de Longoria 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

 

@Zanetti63écoute c'est peine perdu, j'essaie pourtant de leur ouvrir les yeux mais il reste coller à un passé que certains d'entre eux non jamais connu 🙄

Mon pauvre... je te plains... ça doit pas être évident les réunions familiales quand vous parlez de foot 😅

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Mon pauvre... je te plains... ça doit pas être évident les réunions familiales quand vous parlez de foot 😅

 

Non le pire c'est les défaites contre l'OM à l'époque but de Brandao toussa toussa j'ai pris cher pendant des années. Après pour le reste c'est plutôt eux qui faut plaindre, je suis loin de me laisser faire bien au contraire, un vrai canard enragé 😋

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

J'ai l'impression que pour les ventes, c'est aussi dû au fait qu'ils font des paris... à voir ce que ça donne pour Guendouzi 

Sportivement si ça change de coach tous les ans, c'est compliqué de mettre quelque chose en place je trouve. Tous les joueurs ne rentrent pas forcément dans le nouveau schéma ou ne sont pas toujours adaptés aux exigences de l'entraîneur...

Cette année, Marcelino, c'est SON coach, en tout cas, celui qu'il a choisi, ils sont proches. C'est cette saison, à mon sens, que tu peux faire un vrai bilan, positif ou négatif, de Longoria 

Tu rigoles j'espère ? Les coachs qu'il est allait cherché c'est lui qui les a choisis. 

Sampaoli c'est lui idem pour Tudor, il a une vision du jeu que doit pratiquer l'OM et essaie de recruter les coach en conséquence. L'ADN est là mais ça tient pas à cause des changements systématique de coach et joueurs.

l'OM va finit dans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...