Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

T'es vraiment salaud car, jusqu'à présent, les clubs de L1 ont assuré contre les L2... Puis t'as vu le péno de Sanchez, très mal tiré!

Ok donc tu as en demi le 13eme , 12eme et 10eme de ligue 1 un truc comme ça et Annecy waouh ça vend du rêve 🤣

L'OM vient d'égaliser à la 96eme minutes lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Perso, j'aurais préféré un petit bordeaux plutôt qu'un côte du Rhône :wub:

Putain, si Lyon gagne... :facepalm:

On va entendre encore que partout ou il passe Blanc gagne alors que c'est une vaste escroquerie ce coach.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Ok donc tu as en demi le 13eme , 12eme et 10eme de ligue 1 un truc comme ça et Annecy waouh ça vend du rêve 🤣

L'OM vient d'égaliser à la 96eme minutes lol

Meuhha... tu racontes n'importe quoi: tu as les clubs HISTORIQUES en demie mon gars... et ouais... alors, on dit quoi là :D

Tiens, bordeaux, côte du Rhône et demie, ça fait un peu alcoolique ça ^_^

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On va entendre encore que partout ou il passe Blanc gagne alors que c'est une vaste escroquerie ce coach.

Il t'a répondu B)

Laurent-Blanc-Doigt.gif.b97e9cbe885699dcab2b9f23c951d23c.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman: pour info.

Suite au piteux résultat de l'OM, de l'Inter (bon, ça, j'y suis habitué), le budget de l'Inter, la présidence de zhang, les posts de @daffy et @GregButcher et aussi de @Boubou, la sécheresse, le froid, la venue de @Columbo et @Lindt1908, aux ITW de Cassano, aux malversations de la Youvé et la présidence de Macron

Giscard-au-revoir.gif.e60a54a6781d926dba20f95fe085ac49.gif

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple une finale Annecy Nantes ça envoie du lourd, je vois l'amélioration que vous me parlez c'est d'une évidence.  Le tenant du titre qui peut remporter encore une fois la coupe est bien placé en championnat non il joue le titre 🤔

Modifié par daffy
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

@Victor "Antony" Newman: pour info.

Suite au piteux résultat de l'OM, de l'Inter (bon, ça, j'y suis habitué), le budget de l'Inter, la présidence de zhang, les posts de @daffy et @GregButcher et aussi de @Boubou, la sécheresse, le froid, la venue de @Columbo et @Lindt1908, aux ITW de Cassano, aux malversations de la Youvé et la présidence de Macron

Giscard-au-revoir.gif.e60a54a6781d926dba20f95fe085ac49.gif

Comedy Central Thank You GIF by The Jim Jefferies Show

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daffy a dit :

Ok donc tu as en demi le 13eme , 12eme et 10eme de ligue 1 un truc comme ça et Annecy waouh ça vend du rêve 🤣

L'OM vient d'égaliser à la 96eme minutes lol

Parle mieux de Toulouse toi, c'est la plus grosse attaque de 2023 des 5 plus gros championnats

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mkmk a dit :

Parle mieux de Toulouse toi, c'est la plus grosse attaque de 2023 des 5 plus gros championnats

Excuse moi j'ai oublié la susceptibilité des supporters de club français. Promis je parlerai plus jamais mal de Toulouse même j'en parlerai plus jamais 😋

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Excuse moi j'ai oublié la susceptibilité des supporters de club français. Promis je parlerai plus jamais mal de Toulouse même j'en parlerai plus jamais 😋

D'ailleurs, fermons les topics liés aux clubs français, ils ne servent rien... B)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Excuse moi j'ai oublié la susceptibilité des supporters de club français. Promis je parlerai plus jamais mal de Toulouse même j'en parlerai plus jamais 😋

Rien que pour ça, toi... L'addition va être salée ce week-end. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Rien que pour ça, toi... L'addition va être salée ce week-end. 

Toi aussi tu t'y mets ? Tfc aussi ? 

Vous me direz exactement ce que j'ai dis de mal a part que ça fait pas rêver .... ma foi 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Excuse moi j'ai oublié la susceptibilité des supporters de club français. Promis je parlerai plus jamais mal de Toulouse même j'en parlerai plus jamais 😋

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse = ville de merde, toujours embouteillée et sale. Bref, ville à oublier :D
Puis bon, quand on voit les membres du forum qui soutiennent cette ville, je crois que tout est dit, hein ^_^

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai habité 10 ans à Toulouse B)
La gastronomie est bonne, il y a du bon vin aussi avec Gaillac... et mes copines près de Matabiau. Bref, de bons souvenirs :wub:
Mais niveau foot... comment dire... comme le reste des clubs en France quoi :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alex_j a dit :

Toulouse = ville de merde, toujours embouteillée et sale. Bref, ville à oublier :D
Puis bon, quand on voit les membres du forum qui soutiennent cette ville, je crois que tout est dit, hein ^_^

giphy.gif?cid=2154d3d7c6a6f521b66eb15947

Et oh, Paris sale ok mais Toulouse non quand meme pas, par contre embouteillage là j’avoue depuis 3 ans ca devient carrément chaud de chez chaud

Et viiiiiiiiiiva Tolosa !!!!!!!!

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...