Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis quand on gagne grace ou on perd à cause de l'arbitrage ????

 

C'est les joueurs qui doivent gagner le match et jouer sur le terrain, les fautes ont été commise dans les deux camps, l'Inter n'a pas su gagner son match et Mancini n'est pas etranger à ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent rien du tout, Mancio n'est pas sur un siege ejectable, l'équipe a fait un bon match, et aurait pu planter 3 buts facilement maintenant le gardien a eu de bonnes inspirations, mais sans ce brin de chance de son côté les jeux étaient fait. Ce n'est pas une excuse mais on ne peut pas dire que l'équipe a mal joué non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre non plus...

 

Ca sent rien du tout, Mancio n'est pas sur un siege ejectable, l'équipe a fait un bon match, et aurait pu planter 3 buts facilement maintenant le gardien a eu de bonnes inspirations, mais sans ce brin de chance de son côté les jeux étaient fait. Ce n'est pas une excuse mais on ne peut pas dire que l'équipe a mal joué non plus.

+1 on a pas mal jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire Archimed, l'équipe a joué à l'image de Zlatan...il pense qu'il joue au Football sauvage dans un des quartiers du Kosovo. C'est fou comment il mouille pas le maillot ce mec à chaque début de match et à chaque fois qu'on mène au score...on est pas au Cirque mon Zlatan, tu joues dans un club qui cherche son premier vrai scudetto depuis presque 20 ans.

 

Faut se défoncer de la première à la dernière minute ! Ca c'est une vraie équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mais je pense que Zlatan est un des meilleurs ce soir!

Parce que regarde un peu crespo tu l'a vu toi? pas moi...

 

Si tu connaissais un peu le foot mon mimi, tu saurais que Crespo et Zlatan ce n'est pas du tout le même poste surtout dans un shéma de tactique pareil. Ibrahimovic, il participe au jeu c'est le soutien du buteur et c'est normal qu'il paraisse beaucoup dans le jeu, mais moi je regarde d'un oeil objectif en te disant qu'Ibrahimovic s'il joue simple, il pourait etre parmis les meilleurs attaquants d'europe. Sauf que son style gache le jeu et gache beaucoup d'actions importantes, et cela pèse dans des matchs importants à gagner comme celui de ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire Archimed, l'équipe a joué à l'image de Zlatan...il pense qu'il joue au Football sauvage dans un des quartiers du Kosovo. C'est fou comment il mouille pas le maillot ce mec à chaque début de match et à chaque fois qu'on mène au score...on est pas au Cirque mon Zlatan, tu joues dans un club qui cherche son premier vrai scudetto depuis presque 20 ans.

 

Faut se défoncer de la première à la dernière minute ! Ca c'est une vraie équipe.

Comment tu sais qu'au Kosovo c'est le Football sauvage qui se joue. T'y est déjà allé, t'y as joué au foot au Kosovo pour dire qu'ils jouent comme des sauvages <_<<_<

 

Si franchement pour toi Ibra as été le plus mauvais alors les autres n'ont pas bougé le cul. Ibra as fait son boulot mais malheureusement il avait pas de chance ce soir et beaucoup de ces tirs et de ces actions ont finies a quelques cm du but.

 

Et dans l'avenir évite de faire des remarques sur les autres pays alors que tu connais pas <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Nadjib, ce mec a couru derrière tous les ballons dans son champ de vision, a sorti des gestes de fou et super utiles, manquant d'ouvrir la marque... Sérieux vraiment satisfait de sa prestation...

 

Pour ceux qui ont pas vu le match, dire que l'équipe a bien joué, c'est vraiment abusé...

 

Le fond de jeu était vraiment pauvre, toujours des gestes prévisibles, un jeu hâché, approximatif... Faut avoir vu le match pour comprendre...

 

Je maintiens que homme du match, Zlatan Ibrahimovic... Vraiment un gagneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va calmer les ardeurs les prise de parole genre "je m'y connais mieux que toi, t'as beaucoup à apprendre" On est la pour parler posement pas de se croire supérieur à l'autre ca nan je ne l'accepterais pas au sein de ce forum ...

 

Ca na pas dégénérer mais je previens, car je déteste ce genre de chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Mi-Temps pour la Samp' malgré quelques bonnes actions collectives Ibra-Crespo.

 

Les milieux font beaucoup trop de mauvaises passes, et les seules actions (très) bien construites se heurtent à une bonne défense, gardien inclus.

 

Deuxième Mi-Temps, la boulette de Cordoba qui se fait avoir à cause de sa petite taille ce qui l'oblige à pousser Flachi (je crois que c'est lui) du bras. Penalty, César ne peut rien faire.

 

Après c'est simple, de la 60ème à la fin c'est une domination totale de l'Inter. Un but refusé pour hors-jeu imaginaire et un autre pour une faute limite...

 

C'est seulement à la 80ème sur un but csc que l'Inter revient.

 

Les minutes restantes ne suffiront pas à l'Inter pour revenir.

 

Bilan des joueurs :

 

César : Pas eu bcp de choses à faire, mais a réussi le peu qu'il y avait à faire. 5,5/10

 

Maicon : Encore une fois, bon match, très présent offensivement mais un peu moins défensivement. 7,5/10

 

Cordoba : Match correct, sans trop de bavures mise à part évidemment le penalty. 6/10

 

Materazzi : A repoussé à plusieurs reprises les offensives adverses. 7/10

 

Zanetti : Match impeccable avec un dernier quart d'heure époustoufflant. 8/10

 

Mariano : Débuts mitigés pour l'argentin, pas mal de centres réussis mais trop de ballons perdus. 6,5/10

 

Vieira : Décevant, l'international français n'a pas été très présent et a fait, lui aussi, pas mal de déchets. 5,5/10

 

Dacourt : Incontestablement l'homme du match, il a toujours été au top malgré p-e un ou deux ballons perdus, il a été le meneur de l'équipe et s'est battu sans relâche sur TOUS les ballons. 9/10

 

Stankovic : On l'a pas beaucoup vu mais il a bien négocié les ballons qu'il a eu. 7/10

 

Crespo : Plusieurs occasions face au gardien manqués, il n'a pour le moment pas encore le rendement qu'il devrait avoir. (Perso je serais d'avis de le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour profiter de son agilité). 5,5/10

 

Ibra : Comme déjà dit, plusieurs ballons mal donnés mais il a bcp tenté, dommage qu'il n'est pas su aller au bout de ce qu'il entreprenait. 7,5/10

 

Figo (rentré en cours de jeu) : Il a été particulièrement décevant, n'a pas réussi à profiter de sa fraîcheur en fin de match, et à même fait preuve d'une non-chalance sur une balle un peu mal donnée. Corners bien tirés, mais toujours au 2ème poteau. 5/10

 

Adriano (rentré aussi en cours de jeu) : Est rentré bcp trop tard ! Mancio aurait du le faire rentré plus tôt quand il a vu que ce n'était pas le jour de Crespo. Il a réussi un tir cadré et de bonnes passes, sans parler du but refusé. 7,5/10

 

Bilan du match : Début de match médiocre mais deuxième mi-temps très mouvementée. L'Inter a du mal à se mettre vraiment en route, surtout la défense.

 

 

Voilà mon avis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il toujours que vous trouvez des excuses ? Si on avait joué un bon match et que les joueurs s'étaient défoncé (comme un peu à 10min de la fin) on aurait gagné. On est loin d'etre une bonne équipe, c'est malheureux à dire.

 

 

Beh quand tu marques, que le but est valide, est qu'on te l'annulle, tu peux en planter 10, tu auras toujours zéro au marquoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir le match et je suis carrément décu... on aurait pu faire mieux!!! Aussi j'ai beaucoup aprécié la formation avec les trois attaquants... et les arbitres.. :nazz: j'ai jamais vu le hors jeu de Vieira et les deux joueurs luttaient lors du penalty... Bref au moins on a collecté un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer votre candidature sur Inter.it pour la place d'entraineur à en croire les dires de certains vous êtes de véritables tacticiens :smile:

Il y a une seule vérité, celle du terrain, l'Inter a gaspillé deux points dés son premier match à domicile, nous sommes frustrés car si ça va continuer comme ça, bye bye le scudetto, on doit pas être satisfait du jeu de l'équipe, c normal que ça soit nous qui jouons mieux du moment où c'est un match à domicile. J'espère qu'on sera plus réaliste dès les prochaines sorties.

:yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu le match, dire que l'équipe a bien joué, c'est vraiment abusé...

 

L'équipe a bien joué. Elle n'a pas eu de chance devant le but mais elle a bien joué. Bien joué par rapport à la Samp bien entendu c'est évident. Pas par rapport au match contre la Fiorentina ou n'importe quel autre match.

 

Tu n'as qu'a regarder les statistiques, elle parlent d'elle même.

 

Inter : 19 tirs, 11 cadrés, 59% de possession

Samp : 4 tirs, 1 cadré, 41% de possession

 

Alors oui elle a bien joué mais n'a pas été réaliste devant le but.

Combien aurait vanter le bon match de l'Inter si on s'était imposé 3 à 1. Et pourtant le 3 à 1 aurait pu tomber facilement au vue des actions. Sans parler des buts refusés.

 

Donc pour ta gouverne avec les élement que j'avais en ma possession c'est à dire les statistiques, vos commentaires, ceux de certains site, plus Scarpini, même sans voir le match je peux me permettre de dire si l'équipe a bien joué ou pas.

 

Et au lieu de venir sur msn puis de partir en fuyant le discours pour poster sur le forum "Pour ceux qui ont pas vu le match, dire que l'équipe a bien joué, c'est vraiment abusé..." tu ferais mieux de te taire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il toujours que vous trouvez des excuses ? Si on avait joué un bon match et que les joueurs s'étaient défoncé (comme un peu à 10min de la fin) on aurait gagné. On est loin d'etre une bonne équipe, c'est malheureux à dire.

 

 

Beh quand tu marques, que le but est valide, est qu'on te l'annulle, tu peux en planter 10, tu auras toujours zéro au marquoir -_-

 

Si yavait pas de doute sur les buts annulés, ils n'auraient pas été annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...