Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho (Chelsea)


inter $

Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?  

77 membres ont voté

  1. 1. Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?

    • oui
      33
    • non
      28
    • peut-être
      16


Messages recommandés

On a commencé le championnat ya à peine 2 journées et on parle déjà de changement d'entraineur. Non mais vraiment c'est incensé ca, l'Inter qui avant les scandales n'était jamais évoqué et maintenant on essaie de raconter des rumeurs à droite a gauche sur notre entraineur. Changez Mancini serait la chose à faire en cas d'extreme urgence et je pense pas qu'on soit dans ce cas là. Attendons et ensuite jugeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je suis d accord avec toi ce serait la solution ultime mais pour l instant on s en sort bien.

 

 

Oui et il y a méme pas deux jours tout allait mal et Mancini était Benny Hill... comme quoi suffit d'une victoire pour que certains membres ouvrent les yeux... faut arréter d'écouter les médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons mancio je vous dis ... gardons mancio ...

 

 

Tant que les résultats suivent no problémo, il a sa place au soleil :bigrin:

 

Mais avec l'équipe que l'on a, il est condamné à faire des résultats et ça, en cas de mauvaises performances, ça le place involontairement sur un siège éjectable :cry:

 

Non Mollare Mai Mancio B) Siamo Tutti Con Té :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Mourinho réussirait à l'Inter, avec autant de stars et d'egos, une pression de résultat bien plus grande qu'à Chelsea, et des supporters bien plus passionnés...

 

 

 

A Chelsea la pression est bien plus importante, l'ego des joueurs incomparables (on a vu plusieurs embrouilles), et quant aux supporters, ben c'est l'anlgeterre quoi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Mourinho réussirait à l'Inter, avec autant de stars et d'egos, une pression de résultat bien plus grande qu'à Chelsea, et des supporters bien plus passionnés...

 

 

 

A Chelsea la pression est bien plus importante, l'ego des joueurs incomparables (on a vu plusieurs embrouilles), et quant aux supporters, ben c'est l'anlgeterre quoi :bleee:

 

c'est figita! enfin jveu dire, c'est clair!l'angleterre na rien a envié a l'italie, et puis à chelsea, ils veulent une star a chaque poste et plusieurs stars sur le banc, et ce , dans une mesure encore plus grande qu'a l'inter

S'il arrive a gérer ca, il n'aurait pas trop de problèmes a l'inter

 

et puis c'est un peu comme aulas, on aime pas le succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est pareil une mauvaise performance et voila tout le monde veut jeter mancini mais faut pas oublié qu'on est leader du championnat et il n'est pas pour grand chose dans la defaite contre le bayern meme le meilleur coach ne peut pas faire gagne son equipe a 9 contre 11

 

Mais si changement devait y avoir je pense pas que mourinho face l'affaire mais lippi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autres je sais pas mais moi j'ai rien contre mancini mais comme je l'ai deja dit un changement d'entraineur ca pourrait changer la motivation de l'équipe. ce qui serait pas mal. pis en parlant des choix qu'il fait. je trouve ca assez nul de mettre crespo et ibra en attaque dimanche alors qu'adriano depuis 3 matchs nous montre qu'il revient en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...