Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho (Chelsea)


inter $

Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?  

77 membres ont voté

  1. 1. Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?

    • oui
      33
    • non
      28
    • peut-être
      16


Messages recommandés

J ai lu je ne sais plus ou mais c etai marquer que Mourinho voulait quitter Chelsea. Le probleme selon lui est que Abramovitch a sorti son enorme carnet de cheques pour Sheva et Ballack alors que "monsieur" Mourinho ne voulait pas ces recrues de luxe ce qui l aurait pousser a dire qu il voulait poursuivre sa carriere a l inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Ben moi pour le moment je fais confiance à Mancini... C'est pas par ce qu'il a fait des mauvais choix lors d'un match qui faut le virer...

Cette saison j'y crois encore et si on gagne ni la ligue des champion, ni le championnat ben la on pourra se poser cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui, à court (Juin 2007) ou moyen termes, pour l'instant ça n'est pas du tout d'actualité mais on pourra en reparler en cas d'échec de Mancio, chose que personne ne souhaite bien sur. Meme si Capello et Mourinho sont deux entraineurs qui peuvent paraitre antipathiques ce sont deux valeurs sures, donc on verra plus tard, espérons que Mancio parte le jour ou il sera lassé de tout gagner avec nous :bigrin: mais je répète que c'est bien trop tot dans la saison pour pouvoir aborder cet argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit "peut être". Comme l'as dit Julain c'est un peu tôt pour penser à ça mais il ne faut nier l'évidence. Mourinho est un très bon entraineur (champion d'Europe et du Portugal avec Porto et double champion d'angleterre avec Chelsea) certe il as un sale caractère mais s'il rammène des titres moi je dit pourquoi pas.

 

J'espère qu'on vas tout gagner avec Mancini et que il ne fera plus les erreurs qu'il fait chaque semaine :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non car pour le moment Mancini a fait du bon travail depuis qu'il est la quand meme... on a recommencé a gagné des trophées... (2 coupes d'italie, 2 supercoupe,1 scudetto...)

donc pour le moment tout va bien, apres si cet saison on gagne pas le scudetto alors la je serai pour l'arrivé de Mourinho.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis oui , parce que Mourinho est un un entraineur qui a une grande gueule mais qui gagne des titres quoi qu'on en dise , et en plus il a une personnalité tellement affirmée qu'il peut gérer un groupe d'individualités ou de stars sans aucun probléme (sauf Gallas :bigrin: ) , il arrive à gérer et à imposer ses idées à tout le monde et c'est ce qu'il faut à l'Inter -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour l arrivé de se tré bon entraineur qui a fait ses preuves ! et qui protege ses joeur en se faisant passé lui pour une grande guel(se qui est pas faut) mais sa enleve la pression sur ses joeur !

voila moi je susi pour totalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas lui surtout pas :angry::nazz: il ne fait que créer des tensions dans les vestiaires, il est arrogant, veut tout diriger, il a des méthodes et des comportements detestables ( cf les derniers Barça-chelsea et l'affaire gallas, etc...)

il est capable de venir et de dire : bon moratti maintenant t'es gentil mais tu degages et toi zanetti je t'aime pas alors tub te tais et tu cire le banc :nazz:

 

non non non à 3OOO% contre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas forcément contre, c'est quand meme un brillant tacticien alors que Mancini pêche justement a ce niveau, et avec un tel effectif, mourinho pourrait faire qqch de très grand et a mon avis, il est désagréable parce quil a la pression d'abramovitch, sans lui, il sera plus supportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...