Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mourinho (Chelsea)


inter $

Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?  

77 membres ont voté

  1. 1. Mourinho devrait-il venir à l'Inter ?

    • oui
      33
    • non
      28
    • peut-être
      16


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

C est sur que je suis d accord avec ceux qui disent qu il a sale caractere mais il est super bon et puis pourquoi ne pas prendre Lippi le champion du monde qui a dit qu'il serait pret a prendre un club (source:L equipe.fr) ca serai genial et lui au moins n a pas de sale caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a pris une fois les commandes de L'inter, ca lui a suffit ahha si vous voyez ce que je veux dire.

 

Si vous voulez changer d'entraineur, j'avoue que le profil de Mourinho serait adapté a l'inter. C'est une tete de lard qui passe pour un truand, le parfait mechant. C'est l'image que l'inter dégage. On passe pour les mechants.

Avec Mourinho, Ibra, Vieira, Materazzi, on a la panoplie complete du club demoniaque. C'est pour ca qu'on se fait toujours chambrer. Mais quand on gagnera, comment ca sera le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a pris une fois les commandes de L'inter, ca lui a suffit ahha si vous voyez ce que je veux dire.

 

Si vous voulez changer d'entraineur, j'avoue que le profil de Mourinho serait adapté a l'inter. C'est une tete de lard qui passe pour un truand, le parfait mechant. C'est l'image que l'inter dégage. On passe pour les mechants.

Avec Mourinho, Ibra, Vieira, Materazzi, on a la panoplie complete du club demoniaque. C'est pour ca qu'on se fait toujours chambrer. Mais quand on gagnera, comment ca sera le pied.

+1 :laugh: c'est peut etre la solution extreme mais bon Mancio aura ma confiance jusqu'a la fin de saison aprés je ferai le bilan et si il est bon ma confiance sera renouvelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a peut être un sale caractère mais au niveau tactique, il est 10 fois meilleur que Mancio :phear: Et puis comme dit plus haut, il a "des couilles" face à ses joueurs ca ne l'embete pas de crier devant une star devant tous les autres partenaires ou bien de le mettre sur le banc...

 

C'est comme Joe Cole, une fois il a trouvé qu'il était trop personnel (alors qu'il a été Man Of The Match et auteur d'une belle performance à mes yeux mais c'est vrai un peu trop perso), et il l'a foutu sur le banc le match d'après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dure a dire....je mexplique:

 

je sui les match de l'inter depuis 4 ou 5 ans (seulement) et le jeu proposée par mancio est celui que j'ai trouvé le plus agréable a regarde car le catenacio de cuper été vraiment ch..... voilà. Mais c'est pas continue et c'est pas rassurant. Il possede pourtant une chose que plein d'entraineur nont pas eut avec l'inter depuis presque 10 ans: le succès. Je vais me faire tapper dessu mais le calciopoli n'explique pas entirement (ou seulement en parti) l'echec de l'inter ces derniere année..... mais plutot le succes de la juve :D . Mancio a fait bcp mieu que robson, lippi, cuper ou zacheroni alor qu'il été pas connu. On aurait put remporté les titre 2 fois de suite si la juve n'avait pas triché et qu'on été pas démotivé en fin de saison. Et surtout on a répondu présent en LDC alor qu'on avé presque étét oublié (sauf en 2003).

 

Mourinho de son coté truste les titre un par un depuis 3 ou 4 ans. Mais surtout il l'a fait fait avec un club qui n'avé rien gagné depuis 50 ans!!!! Pareil avec Porto, ki auré parier dessu ya 2 ans ki remporteré la LDC??? Mourinho la toujours ouverte (sa gueule) mais au moin il est toujours sur de lui et ca se demontre sur le terrain. Il est la continuité et l'assurance qu'a besoin l'inter. Le problème est ,selon moi, son jeu. Car les match de porto et ce de chelsea été vraiment chiant a regardé. Pourkoa ils appellent le jeu de ce club ''boring chelsea' en angleterre alor? Mais au moin il gagne.

 

Maintenant y'a t-il dautre entraineur disponible aussi bon que mourinho? Pas vraimant: Lippi n'a pas réussi, Erikson n'est pas trop assurant et je ne suis pas surqu'il y en ait d'autre. Mais je n'arrive pas a me choisir entre Mancin qui redonné le sourir au tifosi de l'inter mais qui n'offre pas de garantie malgré les effort de morati, et mourinho qui peut débarquer et amené sa revolution, quite a ce que le jeu en soufre.

 

Difficile a choisir. Attendant la fin de saion pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur un point à la base de la rumeur :

J ai lu je ne sais plus ou mais c etai marquer que Mourinho voulait quitter Chelsea. Le probleme selon lui est que Abramovitch a sorti son enorme carnet de cheques pour Sheva et Ballack alors que "monsieur" Mourinho ne voulait pas ces recrues de luxe ce qui l aurait pousser a dire qu il voulait poursuivre sa carriere a l inter.

Si Maureenho veut divorcer avec Abramovich parce que ce dernier lui refile deux très bons joueurs, je ne vois pas ce qu'il ferait avec Moratti qui lui donnerait des tonnes de joueurs comme autant de grossesses non désirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je le comprends pas trop mais ce que je sais c est que Abramovich lui a demander si il voulait sheva et ballack mais mourinho a repondu que non car il ne voulait pas se creer une equipe comme le real mais abramovich ne la pas ecoute et mourinho lui en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il a juste dit que l' Inter l'avait sollicité deux fois dans sa carrière... Une fois pendant la présidence de Pelligrini et une autre fois pendant la présidence de Moratti... Mais on sait pas quand... Si les journaux commence à sortir des archives les rumeurs on en a pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur morefoot.com c'est marquer:

 

 

Moratti et ses entraineurs

 

 

Italie

L'Inter pourrait changer d'entraineur, mais lequel choisir.

 

Rédigé le 17/09/2006 à 13h21

 

Sven Eriksson a déclaré que l'Inter l'a contacté 2 fois dans le passé, le suédois qui aimerait bien revenir en Série A semble aujourd'hui vouloir entraîner le club de Via Durini.

 

Mais Eriksson aura de la concurrence sérieuse puisqu'on parle aussi de Jose Mourinho qui a déclaré "L'Inter est l'équipe la plus forte du monde", et pourquoi pas Mourinho à la tête de l'Inter. Ce sera à Moratti de trencher entre Mancini, Eriksson et pourquoi pas Mourinho.

 

Ecrit par Montana

 

 

 

Pour vous le quelle des trois et le mieux??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...