Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Moi ce qui me choque dans ce torchon c'est sa :

 

Nsofor, pas de note : Il n’a pas vraiment dĂ©montrĂ© pourquoi il Ă©tait Ă  l’Inter Milan. En mĂȘme temps, Vieira est aussi chez les nerazzurri

Genre quoi on est des m*rde ? Soofoot jm'en sert comme papier cul :bigrin: Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps ces matchs comptes ils pour les Ă©liminatoires de la Coupe Du Monde ? Non. Donc osef (= "on s'en fou"). Ce genre de match j'en ai rien Ă  foutre...Ce n'est pas sur ces matchs que la France doit ĂȘtre absolument prĂ©sente. On peut se prendre une tollĂ© contre les turcs je m'en contre fou total :D . Un octuplĂ© de Nihat et l'affaire est dans le sac.

 

Concernant le public. Je peux comprendre que le spectacle soit des plus déplaisant: l'EDF et ses stars se faire battre par le Nigéria c'est assez "lol". Mais bon pas la peine de les siffler et encore mois de siffler l'hymne. On en a rien à taper de ce genre de match je le répÚte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est sûr et certain. :D

 

Blanc je le veux depuis le dĂ©part de Santini donc bon. MĂȘme si il n'Ă©tait que novice en la matiĂšre j'avais toute confiance en lui. Aujourd'hui c'est pareil mĂȘme plus accru lorsque je vois le palmarĂšs qu'il construit Ă  Bordeaux. J'attends de pied ferme Laurent Blanc. Je sais que c'est un homme ambitieux qui pratique un beau football, un football offensif comme lorsqu'il jouait Ă  Manchester United. Sinon Deschamps pourquoi pas non plus mĂȘme si lui aussi est sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui va voir le match France-Turquie demain Ă  Lyon ??

 

Moi j'y serais !!! Ne ratez pas ce match car c'est la seule fois dans l'annĂ©e oĂč il y aura de l'ambiance Ă  Gerland !!!

 

Haydi TĂŒrkiye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OĂ© voila y'aura de l'ambiance pour les turcs pas pour la France xD

 

La compo probable :

 

Hugo Lloris , Bacary Sagna, Philippe Mexes, Jean-Alain Boumsong, Eric Abidal, Jérémy Toulalan, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Nicolas Anelka et Karim Benzema

 

Ca se voit que c'est a Gerland, ya beaucoup de lyonnais ou ex-lyonnais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui va voir le match France-Turquie demain Ă  Lyon ??

 

Moi j'y serais !!! Ne ratez pas ce match car c'est la seule fois dans l'annĂ©e oĂč il y aura de l'ambiance Ă  Gerland !!!

 

Haydi TĂŒrkiye !!!

 

Moi mon coco, j'y serais !

Dailleurs j'éspÚre bien qu'il y aura de l'ambiance, moi depuis le France-Nigéria, me taper 600 km pour voir un match de merde ça m'stresse la pipe...

Alors que les tribunes remontent le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'suis en mode pour le match !!!!

 

Maillot de la Turquie sur les Ă©paules, appareil photo dans une main et bouteille de wiskhy dans le coffre de la voiture !!! :D

 

Bir iki ĂŒĂ§ ssssssssssssssssssss TĂŒrkiye !!! TĂŒrkiye !!! LA LA LA LA LA LA LA O TĂŒrkiye !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lyonnais dans la compo' devant "leur" public, j'espÚre qu'ils ne décevront pas B)

 

Moi j'y serais !!! Ne ratez pas ce match car c'est la seule fois dans l'annĂ©e oĂč il y aura de l'ambiance Ă  Gerland !!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me casserait bien les cou***es qu'on perde contre eux meme si c'est un amical , autant le nigéria je m'en foutait completement mais la je connais 2-3 turcs qui vont me les briser s'ils battent la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a l'arbitre de saboter le match amical xD

Il met un rouge a un turc , en match officiel ya rien a dire c'est logique mais la y'avait vraiment pas besoin quoi ya pas eu attentat, juste faute en dernier défenseur..

 

1-0 pour les bleus quand meme, pénalty de Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant, a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...