Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

J'ai vu la photo ce matin dans le Parisien j'ai eu un choc.. :mellow:

 

A noter que Briand devait être vendu cet été par son club et sera donc probablement encore à Rennes la saison prochaine puisqu'il est indisponible plusieurs mois. Coup dur pour lui, je compatis j'ai la même chose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce qui choque sur la photo c'est la rotule qui s'est luxée et qui s'est déplacée. Mais le médecin des bleus l'a remise immédiatement en place et son genou est comme le droit maintenant. Le plus grave c'est la rupture des croisés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula titulaire alors qu'à la base il était pas convoqué, paie ta logique !! :rolleyes:

 

Mais bon avec Domenech plus rien ne nous étonne !!

 

Fait chier si Briand ne s'était pas blessé il aurait sûrement été titulaire en milieu droit (là ou Luyindula est aligné) , c'est vraiment dommage

 

A noter aussi que Benzema n'a toujours pas sa place

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nos bleus ont au moins assurés l'essentiel avec cette courte victoire sur le champ de patates lituanien xD

J'ai pas pu voir le match, j'ai envie de dire heureusement vu que Raymond a encore fait des siennes :rolleyes:

Non mais mettre titulaire en attaque un gars meme pas titulaire au PSG et qui ne casse vraiment pas des briques depuis quelques saisons, je vois pas ce que Raymond aurait pu faire de pire la...

Le truc c'est qu'il veut tellement se démarquer qu'il en fait n'importe quoi, j'ai meme envie jusqu'a dire un gros OUF que Luyindula n'ai servi a rien hier soir , ça aurait conforté l'autre dans ses choix Domenechiens, a savoir je tente un coup de poker inattendu et si ça marche j'en gagnerai en crédibilité, franchement je vois que ça comme explication pour avoir mis Pegguy titulaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore je vais aller à l'encontre de ce que tu dis p-h08 et je te promet que je le fais pas exprès.

 

Tu me fais rire parce que tu critiques la performance d'un joueur sans avoir vu une minute du match. xD

 

Alors je sais pas si c'est le syndrome "joueur du PSG" qui te revient pas (Hoarau, Luyindula), mais permet moi de me poser des questions sur ton objectivité. :ermm:

 

La titularisation de Pegguy a surpris beaucoup de monde hier certes, vu que tout le monde attendait de voir Benzema aligné. Mais Luyindula a fait un bon match crois-moi, il a joué côté droit, un poste qui n'est donc pas le sien, et il s'est procuré 2-3 occasions franches, soit plus que n'importe quel français.

 

L'entrée de Benzema a confirmé qu'il avait du mal en bleu, il ne se trouve pas sur le terrain et n'est clairement pas en confiance. Donc vu les absences d'Anelka, Gignac et Briand, finalement la solution Luyindula était loin d'être mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis content de la victoire de la Serbie sur les terres Roumaines....

 

Ca vous fout une pression d'enfer, maintenant les Français ont énormément de ressources pour encore s'imposer mercredi chez eux.... :nazz:

 

 

Serbija, Serbija, Serbija, Serbija, Serbija, Serbija, Serbija :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas vu le match mais j'ai eu droit a un rapport assez complet par 2-3 potes différents donc je sais a peu pres ce qui s'est passé.

Ben il a eu des occasions franches comme tu dis mais le but du jeu c'est de les mettre au fond donc voila quoi :bigrin:

Autant j'aime pas Hoarau mais au moins si lui avait été titulaire j'aurais pas critiqué en vue des absence mais la serieux mettre titulaire un joueur appellé a la derniere minute pour faire le bouche-trou excuse moi de trouver ça completement a coté de la plaque, ça rappelle l'épisode Boumsong récemment.

 

Et pour tes interrogations concernant mon objectivité je porte pas Paris dans mon coeur , mais je peux en dire autant sur l'OM ou l'OL et je critique pas les joueurs de ces équipes pour autant, Luyindula aurait joué a Bordeaux ou a Carquefou j'aurais dit exactement la meme chose.

 

Luyindula n'est pas titulaire au PSG et ça fait plusieurs saisons qu'il est mauvais, il revient bien cette année mais permet moi de douter qu'il ait le niveau bleu, il a peut-etre fait un match correct hier mais faut voir l'adversaire aussi en face, mettre Luyindula titulaire ce n'est pas une solution pour préparer le mondial car l'objectif de ces éliminatoires c'est la qualif' en premier lieu bien sur , mais c'est aussi préparer et forger un groupe pour la coupe du monde , pas de faire jouer des bouches-trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2min du match hier soir avant de partir. Juste un petit mot à dire: une pelouse "magnifique" y a pas à dire. Tiger Woods doit envier la Lituanie. Bref. Victoire sur le score de 1-0 je crois. But de Ribéry. La victoire était importante et primordiale. C'est fait t'en mieux. Dire que l'on "tremblait" à l'idée d'affronter la Lituanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'ils ne n'ont pas inquiété une seconde hier....

 

 

Les 3 points sont là, on s'en contente largement, surtout avec une pelouse où quand tu fais une passe de 10 mètres le ballon fait 3 faux rebonds, tu peux pas espérer créer du jeu, donc ne pas juger l'équipe sur ce match, on verra sur des vraies pelouses comme mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ederson songe à l'Equipe de France

 

Un Brésilien en Bleu ? Pourquoi pas, car le Lyonnais Honorato Ederson y songe sérieusement. Interrogé par L'Equipe sur la possibilité d'intégrer l'équipe de France, il ne dirait pas forcément non : «Après cinq ans passés en France, je suis en droit de demander la nationalité française. Mon objectif suprême est de revêtir le maillot de la Seleçao, mais je pourrais aussi prétendre jouer avec les Bleus. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais reçu de demande officielle mais vous savez bien qu'en football tout est possible. Si un jour je suis confronté à cette question, il faudra que j'analyse les avantages et les inconvénients.»

 

Ederson, champion du monde des moins de 17 ans avec la Seleçao, a disputé cette saison avec l'OL 26 rencontres de Ligue 1 et inscrit 5 buts.

 

Source: L'équipe.fr

 

__________

 

Ma réaction:

 

Personnellement sans même regarder les qualités du joueur je dis non merci. Pour moi c'est comme le cas Amauri qui hésite entre la Nazionale et la Seleçao. Ederson est brésilien et a joué pour le Brésil en moins de 17. La question "peut il porter le maillot tricolore ?" ne se pose même pas. La réponse est non.

 

Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il serait attirer par la sélection française ? Par ce qu'elle est plus facile d'accès par rapport à la Seleçao peut être ? Sûr qu'entre lui et les Robinho, Pato ainsi que tout le reste y a quand même un sacré fossé. En France par contre la compétitivité en est moindre. Luyindula en bleu...Si la Seleçao est son but, pourquoi accepterait il de rejoindre les Bleus ? Pour participer aux grandes compétitions mondiales (CDM) ?

 

'Fin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais et puis quoi encore , deja que beaucoup de débiles nous rabachent que l'edf n'est pas vraiment francaise alors qu'est-ce que ça va etre si on commence a prendre des gars qui n'ont vraiment rien a voir avec notre pays.

Ederson n'est meme pas né en France, n'a pas été formé en France et le Brésil n'a aucune rapport avec la France. Ce gars-la c'est juste un opportuniste a la con qui sait tres bien qu'il a peu de chances d'aller en Selecao alors il veut tenter sa chance en edf , mais c'est quoi ce délire... Je veux bien qu'il aime la France et qu'il se sente bien ici (enfin jusqu'a ce qu'un club d'un autre pays lui triplera son salaire) mais c'est bon quoi faut pas se foutre de la gueule du monde.

En plus c'est clairement un appel du pied mais il dit ça de maniere détournée , genre "si on me demande de jouer en bleu" comme si on allait pas s'en rendre compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille d'affronter la Lituanie, le milieu de terrain international de l'équipe de France, Abou Diaby (Photo Presse-Sports), a dû délcarer forfait. La raison de ce forfait n'a pas été précisée par l'encadrement des Bleus. Pour remplacer le Gunner d'Arsenal, Raymond Domenech a fait appel au Lillois Rio Mavuba.

 

source : francefootball.fr

 

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en bleu, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais c'est encore un milieu a caractere tres défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Diaby devait remplacer Toulalan demain a la base (Toulalan est supendu pour ce match) , donc on aura surement une paire de milieu vachement défensifs L.Diarra-A.Diarra (ou Mavuba) , au moins Diaby aurait amené un + offensivement meme si j'étais surpris de sa convocation en edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais vu Nasri dire y'a peu qu'à Arsenal ça le dérangerait pas de jouer en 6, mais bon oui, Raymond ne fera jamais ça... Trop offensif, c'est pas marrant d'mettre 5 buts à la Lituanie, 1 seul suffit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...