Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Bah aller jouer en Irlande, en Ukraine voire même en Bosnie en pleine hiver contre des morts de faim pour accrocher une qualif pour la Coupe du Monde il y a de quoi avoir un peu de suspens quand même...que ce soit pour la France ou les 3 autres têtes de série ça va pas être une partie de plaisir ces barrages, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des années 2000 5-0 c'était le tarif pour tout le monde qui se pointait en France. :P

 

Matchs officiels matchs amicaux ça déroulait c'était du football champagne..

 

Aujourd'hui 5-0 contre les Iles Féroés c'est un bon résultat, je suis sûr qu'il y en a ce soir en France qui sont monté sur leur table de cuisine et qui ont dansés la samba, c'est triste tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des années 2000 5-0 c'était le tarif pour tout le monde qui se pointait en France. :P

Graaaave ! Quelle époque. Rien ne nous résistait entre 1998 et 2000. Pas pour rien qu'on a fait le doublé Mondial + Europe, records jusqu'à ce jour inégalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aller jouer en Irlande, en Ukraine voire même en Bosnie en pleine hiver contre des morts de faim pour accrocher une qualif pour la Coupe du Monde il y a de quoi avoir un peu de suspens quand même...que ce soit pour la France ou les 3 autres têtes de série ça va pas être une partie de plaisir ces barrages, loin de là !

 

Il n'y a que la Bosnie de véritablement redoutable, l'Ukraine est réellement faible (Je les ai tout de même vu jouer), l'Irlande a été incapable de nous battre alors que l'on a joué de façon pitoyable, et puis la Slovénie bonus. A la limite des chocs face à la Russie par exemple auraient eu fier allure mais ce système favorise trop les grosses cylindrés... tout le monde s'est battu de la même façon pour obtenir son billet, personne ne devrait donc être désavantagé au tirage finale. Il y'a déja eu des têtes de série pour le tirage des poules, c'est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment débile c'est juste "malhonnête", en gros c'est "les grandes nations" contre "les plus petites" et biensure les "petites nations" ont moins de chance de se qualifier... C'est du "favoritisme" :nazz:

 

gladis32 : les stats des tirs/tirs non cadrés sint impressionnante, je ne me rappel plus exactement mais c'est un truc du genre 8 tirs cadrés sur 16 ou 26 tirs :blink:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "étaient" Mich ?

 

Là on parle des barrages, qui n'ont pas encore eu lieu. Tu as 8 équipes engagées pour ces barrages, 4 têtes de série et 4 autres nations.

 

Chaque tête de série va rencontrer en confrontation aller-retour une des 4 autres nations qui ne sont pas tête de série. Donc forcément un "gros" contre un "petit" pour chaque match. Et mes guillemets ne sont vraiment pas suffisants tellement je trouve que l'écart de niveau est extrêmement réduit entre les têtes de série et les autres.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il y a quand même une sacré différence pour la France de jouer Russie/Portugal que Slovénie/Bosnie...

Bref je trouve ça vraiment pathétique comme système mais bon, business oblige... J'espère une hécatombe des têtes de série, ça me ferait bien marrer :smile:

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement aussi bizar que cela puisse paraître moi jouer la Bosnie avec Dzeko-Ibisevic devant ça me ferait presque plus vibrer que jouer le Portugal qui n'a pas d'attaquant mais seulement un milieu très fourni.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, et tous les portugais que je connais sont d'accord avec moi, le Portugal n'a pas d'attaquant. On ne doit pas avoir la même notion d'attaquant apparemment.

 

Une équipe ne peut pas être redoutable avec deux gros handicaps aux 2 extrémités de la formation, à savoir le gardien et l'attaquant de pointe. Or c'est justement les deux points faibles de cette sélection, il n'y a qu'à regarder leurs résultats lors des éliminatoires pour voir que c'est une équipe qui n'a rien d'effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros milieu (Moutinho, Simao, Ronaldo, Deco... ), belle défense (Pepe, Carvalho, Miguel...), bon gardien (Ricardo), grosse équipe non? Si ils ont un problème en attaque ils n'ont qu'a jouer avec une seule pointe et y alligner Nuno Gomes, ce n'est pas une branque non plus. Le Portugal c'est pas la même planète que la Slovénie, l'Ukraine etc c'est clair et net...

 

Après bon tout le monde sera d'accords de dire que c'est scandaleux le système des têtes de series, il y'en a eu pour le tirage au sort des poules et c'est largement suffisant! Les barrages font partie de la même compétition, il est immoral de redonner un handicap aux petites équipes en les remettant dans un système de tête de liste. Mais j'espère bien qu'elles se feront justice, et que la Bosnie surtout et l'Irlande réussisse à s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que la Bosnie se fera justice elle-même, et voire l'Eire à la coupe du monde ça me plairaît bien aussi dans la mesure où le contingent anglo-saxon va être très réduit..

 

Concernant le Portugal, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Seth. Bon on connait tous leurs joueurs, bien sûr il y a des noms ronflants, des individualités très fortes que ce soit derrière ou au milieu. Mais force est de constater qu'ils ont cravacher pour accrocher cette deuxième place dans un groupe où la Hongrie les a longtemps devancé. Mon meilleur ami est portugais et il m'a clairement dit qu'ils n'étaient pas impressionnant et que certains joueurs comme Ronaldo ne sont pas du tout aussi performants en sélection qu'en club apparemment. Si lui même me dit ça c'est que ça doit pas être totalement faux quand même.

 

Et puis pour l'anecdote Ricardo moi je le trouve (très) fébrile mais bon on est dans le topic des bleus donc je ne vais pas développer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne peut tomber sur le Portugal en barrage.

 

Donc soit Bosnie,Ukraine,Eire,Slovénie ou Slovakie.

 

Bosnie grosse équipe piége qui monte en puissance,Ukraine c'est jamais facile avec des joueurs qui peuvent faire le match de leurs vie, Eire faut mieux éviter parsque le match la bas avec une grosse ambiance c'est loin d'être gagner,Slovakie sa tourne bien comme équipe ces temps çi 21but marqué pendant les qualifs aprés Slovénie je c'est pas trop ce que sa vaut.

 

Donc rien de Easy a priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...