Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs] Malouda (Lyon) et Keita (Lille)


inter champion

sa serait bien oui ou non??  

47 membres ont voté

  1. 1. sa serait bien oui ou non??

    • oui
      32
    • non
      15
  2. 2. quelle joueur preferier vous qui vienne

    • Florent Malouda
      27
    • Keita
      20


Messages recommandés

Italie : un jeune footballeur français accusé de viol

[Fenêtre sur l'Europe]

 

 

La police italienne a arrêté hier le jeune joueur de football français Garra Dembele dans le cadre d'une enquête sur le viol présumé d'une jeune américaine dans une discothèque branchée de la capitale italienne.

 

 

Selon les enquêteurs, le jeune joueur n'a pas nié une tentative d'approche mais a exclu avoir commis des violences. Garra Dembele a cependant déclaré ne pas se rappeler de ce qui s'était passé parce qu'il avait bu.

 

Considéré à l'INF de Clairefontaine comme l'un des joueurs les plus doués de sa génération Garra Dembele n'en est pas à sa première incartade. Il avait notamment été interpellé deux fois en conduisant un véhicule sans permis et avait été contraint de résilier son contrat avec l'AJ Auxerre après avoir été mis à pied dès la mi-mars.

 

Avec une réputation déjà écornée Garra Dembele était en Italie pour rechercher un nouveau club

 

 

Il etait pas dans votre liste lui j'espere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Peut etre que Ribas est notre solution pour remplacer Figo

 

 

Ribas est plus attaquant que milieu de terrain ... Il est un vrai buteur ... Un chasseur de but ... A la limite 9 et Demi ...

comme deki quoi que je le connait pas mais je trouve que l'on doit d'abord trouver le probleme avant de chercher des autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Figo tu cherches quoi? Ca ressemble à du racisme tout ca mais je vais pas juger trop vite...

Exactement, moi aussi ça me fait penser à du racisme, les nombreux posts qu'ila posté dans ce topic. Et j'espère que ça va pas continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mécontent de l'issue de la finale de la coupe du monde, et alors ?

Quand l'italie a été éliminé par la corée en 2002, ils étaient aussi mécontent que nous, dans un autre registre je te l'accorde, tout de meme.

Pour finir, je le dis sans aucune provocations, vu que déja c'est pas le bon topic (dieu me pardonne...),

la france méritait de gagner la coupe du monde, rien que pour son parcours, c'est tout ce que j'ai a dire, la france s'est qualifié loyalement et en faisant un des meilleurs parcours de son histoire a une compétition internationale.L'italie, elle a fait quoi ?

Elle est passé contre l'australie grace a un penalty bidon de Grosso obtenu a la 90 eme minute, on aurait cru voir le Milan, j'ai honte...

Et quand on enchaine avec l'Ukraine, j'crois que vaut mieux faire profil bas. La victoire de l'italie a la coupe du monde, c'est une victoire sur le beau jeu, et rien de plus, votre étoile est aussi authentique que les deux autres gagner dans les années trentes.

Les francais a l'inter, pourquoi pas, j'suis sur qu'ils se comporterais bien mieux que des joueurs comme Grosso ou Materazzi.

 

Voilà c'est dit, chacun son avis, moi c'est ce que je pense et je ne le dis vraiment pas pour voir éclater une guerre entre les pro-italiens ou les pro-francais sur ce forum (s'il y en a...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON CROIT REVER !!!

 

La France a eu un parcours brillant ??? non mais reveille toi bonhomme vous avez fait match nul contre des equipes mediocre comme la Suisse et la Corée, vous êtes sorti des groupes grâce à une victoire deja acquise face au Togo.

 

Puis mis à part les matchs contre l'Espagne et le Brésil, vous n'avez rien montré. En demi final contre le Portugal vous gagnez sur pénalty, et vous êtes dominé tout le match; en finale vous inscrivez un pénalty à moitié raté sur un plongeon scandaleux de Malouda, et vous avez encore le courage de vous plaindre !?

 

L'Italie a montré toute sa classe dans cette coupe du monde, regarde le match contre l'Ukraine, l'Allemagne, les matchs de poule, si tu ne connais rien au football je n'y peux rien.

 

Quand on merite soit disant de gagner la coupe du monde, on le prouve, on ne joue pas une finale en volant un pénalty, en ayant le ballon (et encore seulement la 2e mi temps) sans se créer d'occasions de but, en produisant devant des milliards de téléspectateur un acte de violence sans précédent pour ensuite aller chercher la victime comme coupable en lui faisant un procédé d'intention scandaleux.

 

Car oui que ce soit avec l'affaire Schumacher à Seville en 1982, ou Materazzi à Berlin en 2006, les français n'ont prouvé qu'une seule chose: qu'ils sont principalement de très mauvais perdant.

 

Or pour être un gagnant il faut d'abord savoir perdre dans la dignité.

 

Continuez à vous plaindre vous ne faites qu'une figure mediocre, indigne et honteuse. Continuez de défendre votre Zidane coute que coute, d'attaquer les autres nations, vous resterez encore et toujours l'un des peuples les plus détestés dans le monde entier, par votre prétention et votre sentiment de grandeur indémontrable.

 

 

 

ah oui aussi j'oubliais aussi, change de club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde a l'envers mon grand, un des peuples les plus detesté, mais regarde le tiens abruti, nous on a pas hébergé le fachisme pendant 25 ans !

Vos racines sont honteuses encore aujourd'hui, la p'tite fille de votre bien aimé Duce fait encore de bons scores dans certains endroits d'italie !

 

Et tu me fais trop rire, tu te dénigres en une phrase là: " mis à part les matchs contre l'Espagne et le Brésil, vous n'avez rien montré ".

Sans commentaire, en tout cas y a pas de probleme, tu dois bien etre un rital avec le sang chaud qu't'as, tu dois aussi t'habiller en fashion gay italien j'imagine...

 

T'as le niveau zéro en objectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Brian et Il Figo. De 1 c'est pas le topic, de 2 vos discours respectifs n'incitent qu'à une chose: la haine de l'autre. Aurevoir, je ne dirai pas "Messieurs" vous ne le méritez absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Malouda a enormement progréssé depuis quelques années il est devenu tres bon je dois bien l'avouer meme si je ne l'aime pas vraiment...M'enfin bon je ne sais pas si il s'adaptera comme il faut chez nous,keita lui je ne le conais que depuis cette année et il m'a positivement surpris mais apres je ne sais pas...J'avoue tout de meme preferer un malouda/Keita à Gonzales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...