Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs] Malouda (Lyon) et Keita (Lille)


inter champion

sa serait bien oui ou non??  

47 membres ont voté

  1. 1. sa serait bien oui ou non??

    • oui
      32
    • non
      15
  2. 2. quelle joueur preferier vous qui vienne

    • Florent Malouda
      27
    • Keita
      20


Messages recommandés

Malouda est tres bon mais je pense qu'on n'a pas besoin de lui ;) par contre Keita oui il faut le prendre pour l'apres Figo. Il va vite,il est technique,mets des buts et offre pas mal de passes decisives :nikel: . En plus il est jeune ;) Son début de saison est remarquable et hier soir il les a fait souffrir les milanais surtout Jankulovski :nikel: Et puis souvenez vous de son but dans un angle tres fermé apres une course de 60m à Rennes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Keita, il n'arriverait pas titulaire et loin de là...donc je vois pas l'intérêt

 

Tu l'as déjà vu jouer ? Ou c'est parce qu'il joue à Lille ?

 

Depuis le début de cette saison, Kader Keita est le meilleur joueur à vocation offensive de LIgue 1 est il est plus technique que Malouda, enfin bref... qd jvois que les deux ont le meme niveau et le meme age, mais l'un coute 5 millions l'autre coute 25 millions :rolleyes:

 

 

Je voulais dire : face a Crespo , adri, Ibra, il ne fera pas le poids

J'ai vu Lille- Milan AC hier et je me rend compte, réflexion faite, que j'ai dit une bonne grosse connerie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita, il n'arriverait pas titulaire et loin de là...donc je vois pas l'intérêt

 

Tu l'as déjà vu jouer ? Ou c'est parce qu'il joue à Lille ?

 

Depuis le début de cette saison, Kader Keita est le meilleur joueur à vocation offensive de LIgue 1 est il est plus technique que Malouda, enfin bref... qd jvois que les deux ont le meme niveau et le meme age, mais l'un coute 5 millions l'autre coute 25 millions :rolleyes:

 

 

Je voulais dire : face a Crespo , adri, Ibra, il ne fera pas le poids

J'ai vu Lille- Milan AC hier et je me rend compte, réflexion faite, que j'ai dit une bonne grosse connerie :bigrin:

 

 

Pour continuer dans ton sens :bigrin: ... La connerie que tu fais c'est que Keita n'est pas un attaquant pur :bleee:

C'est plutot un milieu offensif à la ribery ou figo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita, il n'arriverait pas titulaire et loin de là...donc je vois pas l'intérêt

 

Tu l'as déjà vu jouer ? Ou c'est parce qu'il joue à Lille ?

 

Depuis le début de cette saison, Kader Keita est le meilleur joueur à vocation offensive de LIgue 1 est il est plus technique que Malouda, enfin bref... qd jvois que les deux ont le meme niveau et le meme age, mais l'un coute 5 millions l'autre coute 25 millions :rolleyes:

 

 

Je voulais dire : face a Crespo , adri, Ibra, il ne fera pas le poids

J'ai vu Lille- Milan AC hier et je me rend compte, réflexion faite, que j'ai dit une bonne grosse connerie :bigrin:

 

 

Pour continuer dans ton sens :bigrin: ... La connerie que tu fais c'est que Keita n'est pas un attaquant pur :bleee:

C'est plutot un milieu offensif à la ribery ou figo :rolleyes:

 

 

on va dire que je le savais quand même! :bigrin: parce que là, je frise le ridicule...non, ca y est , trop tard, je suis ridicule :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serait plus heureux pour l'arrivé de keita car Malouda n'est pas régulier il fait un bon match sur trois

Malouda pas régulier ??

C'est un des meilleurs joueurs en europe en ce moment et tu me dis qu'il n'est pas régulier...

Il marque, provoque, passe souvent ces adversaires directs, obtient des coup francs, donne des ballons de buts, défend très bien... Bef il est très complet mais Kader Keita coûte moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda c'est clair que c'est le joueur de reve en ce moment mais je sais pas si en allant a l'inter il sera aussi bon qu'a Lyon ou en equipe de France , il ne correspond pas vraiment a la formation de l'inter et je suis pas sur que sans Govou de l'autre côté il soit aussi performant même si il aurait son compatriote derrière (Vieira)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Ribas est notre solution pour remplacer Figo

 

 

Ribas est plus attaquant que milieu de terrain ... Il est un vrai buteur ... Un chasseur de but ... A la limite 9 et Demi ...

Je me poser la question c'est pour ca au cas ou j'aurais dit une connerie on m'aurait fait la remarque :bigrin:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue pourquoi pas Malouda mais si c'est pour qu'il fasse comme Van Der Meyde qui fesait des saisons de fou a l'AJAX (quand meme),et pourtant on s'en ai peu servi alors qu'il avait une enorme marge de progression et deja un sacré potentiel.Si c'est pour faire jouer Malouda oui sinon en tant ke remplacant de luxe je vote non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose totalement à la venue de joueurs français, qui une fois avoir été accueillis, formés, payés, nourris, logés, en Italie dans le championnat le plus relevé du monde (du moins jusqu'à l'an passé...), crachent ensuite dans la soupe et osent remettre en question le niveau du football italien, et crient au scandalent quand l'Italie les balaye en regle en finale de coupe du monde.

 

Quelle ingratitude !!!

 

Ne parlons pas de Vieira qui apres avoir dit tant de fois qu'il ne viendrait pas en Italie, car il y avait trop de racistes dans les stades, se retrouve aujourd'hui dans le même club que le grand ennemi nationale populaire français Marco Materazzi, et co-entrainé par Sinisa Mihajlovic avec qui il avait failli en venir aux mains il y à quelques années lors d'un match Arsenal-Lazio où les deux s'etaient échangé des insultes du type sale manouche, sale negre... Bref devant les 5 Millions d'euro annuels il a préféré laissé de coté ses principes. Sans oublier d'insulter les arbitres pour obtenir la 34e expulsion de sa carriere (à se demander si ce n'est pas lui que Domenech devrait "nettoyer" plutot que Materazzi (voir article )

 

les français à l'inter: :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose totalement à la venue de joueurs français, qui une fois avoir été accueillis, formés, payés, nourris, logés, en Italie dans le championnat le plus relevé du monde (du moins jusqu'à l'an passé...), crachent ensuite dans la soupe et osent remettre en question le niveau du football italien, et crient au scandalent quand l'Italie les balaye en regle en finale de coupe du monde.

 

Quelle ingratitude !!!

 

Ne parlons pas de Vieira qui apres avoir dit tant de fois qu'il ne viendrait pas en Italie, car il y avait trop de racistes dans les stades, se retrouve aujourd'hui dans le même club que le grand ennemi nationale populaire français Marco Materazzi, et co-entrainé par Sinisa Mihajlovic avec qui il avait failli en venir aux mains il y à quelques années lors d'un match Arsenal-Lazio où les deux s'etaient échangé des insultes du type sale manouche, sale negre... Bref devant les 5 Millions d'euro annuels il a préféré laissé de coté ses principes. Sans oublier d'insulter les arbitres pour obtenir la 34e expulsion de sa carriere (à se demander si ce n'est pas lui que Domenech devrait "nettoyer" plutot que Materazzi (voir article )

 

les français à l'inter: :nazz:

 

 

je crois que t'y va trop fort, là, déjà, cataloguer tous les joueurs par nationalité, c'est aussi idiot que de les cataloguer par poste et de dire, par exemple, que les milieux offensifs sont tous cons...

 

Ensuite, l'Italie qui "Balaye"la France aux tirs aux butx, c'est pas vraiment ce que j'appelle se faire balayer...

Je te rappelle que Djorkaeff était français, au passage, je crois pas qu'il soit parti faché de l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que ça n'a rien à voir de cataloguer "les joueurs français" et "les milieux offensifs". Ne soit pas naif.

En plus je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous cons, mais simplement que je n'en voulais pas à l'inter.

 

Disons que par rapport à Djorkaeff les temps ont changé, et le niveau intellectuel de la "nouvelle vague" de joueurs français est assez affligeant. Il n'y à qu'à voir la différence entre un Platini et un Zidane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que ça n'a rien à voir de cataloguer "les joueurs français" et "les milieux offensifs". Ne soit pas naif.

En plus je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous cons, mais simplement que je n'en voulais pas à l'inter.

 

Disons que par rapport à Djorkaeff les temps ont changé, et le niveau intellectuel de la "nouvelle vague" de joueurs français est assez affligeant. Il n'y à qu'à voir la différence entre un Platini et un Zidane...

 

si ca c'est pas cataloguer, qu'est ce que c'est.. je vois pas en quoi un footballeur francais serait plus con qu'un italien , qu'un belge ou qu'un argentin...le seul hic, c'est la finale de la dernière coupe du monde et ca ne durera pas indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca c'est pas cataloguer, qu'est ce que c'est.. je vois pas en quoi un footballeur francais serait plus con qu'un italien , qu'un belge ou qu'un argentin...le seul hic, c'est la finale de la dernière coupe du monde et ca ne durera pas indéfiniment

 

 

Bah moi non plus je ne vois pas pourquoi mais c'est un fait.

 

Ca doit etre une question de formation, d'education, un nombre conséquent de facteur qui font que quand les italiens, les belges, les argentins perdent ils admettent que c'est parce qu'ils n'ont pas assez bien joué, et que quand les joueurs français perdent ils pensent que c'est parce que Materazzi a insulté la soeur de Zidane.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca c'est pas cataloguer, qu'est ce que c'est.. je vois pas en quoi un footballeur francais serait plus con qu'un italien , qu'un belge ou qu'un argentin...le seul hic, c'est la finale de la dernière coupe du monde et ca ne durera pas indéfiniment

 

 

Bah moi non plus je ne vois pas pourquoi mais c'est un fait.

 

Ca doit etre une question de formation, d'education, un nombre conséquent de facteur qui font que quand les italiens, les belges, les argentins perdent ils admettent que c'est parce qu'ils n'ont pas assez bien joué, et que quand les joueurs français perdent ils pensent que c'est parce que Materazzi a insulté la soeur de Zidane.

 

Voila.

 

 

dans tous les milieux de foot, l'éducation est en général assez limité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je rejoins Nuovo je trouve idiot que dés qu'il y a un probleme de ce genre ca revienne sur "ah les francais sont des rageux ils ont perdu la finale hou les nul " c'est petit et personnellement moi je m'en suis remis ce qui m'a désolé c'est les jugement clément qui en ont découlé pour le Calciopoli mais bref

Je pense plus que ce sont les italiens vexés de leur echec répété répété en 98 2002 ET 2004 ont enfin réussi a gagner et verse toute le frustration de ces derniere années sur la seule équipe qui les a fait doutés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le commentaire de Il Figo me fait marrer. C'est comme si Bush disait quelque chose et on dit tout de suite "oh, les américains sont des méchants". Le Pen arrive au second tour "oh les français sont racistes". Enfin bref, je déteste qu'on catalogue les joueurs par nationalité. Moi je prendrais Malouda parce qu'il est bon et pas parce qu'il s'appelle, Mouloud, César ou Pipinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le commentaire de Il Figo me fait marrer. C'est comme si Bush disait quelque chose et on dit tout de suite "oh, les américains sont des méchants". Le Pen arrive au second tour "oh les français sont racistes". Enfin bref, je déteste qu'on catalogue les joueurs par nationalité. Moi je prendrais Malouda parce qu'il est bon et pas parce qu'il s'appelle, Mouloud, César ou Pipinho.

:laugh::laugh: Exactement et ca devrait etre toujours le cas :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...