Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs] Un changement d'entraineur ?


inter $

Un changement d entraineur  

51 membres ont voté

  1. 1. Y aurait il besoin d un nouvel entraineur??

    • Oui, il faudrait le changer
      24
    • Je pense qu il faudrait attendre avant de juger
      20
    • Non, c est un tres bon entraineur capable d emener l inter tres loin
      7
  2. 2. Si oui, quel entraineur voudriez vous??

    • Jose MOURNHO
      23
    • Marcello LIPPI
      13
    • Swen-Gora ERIKSSON
      5
    • Jurgeen KLINSMANN
      5
    • Autres entraineurs dans ce cas precisez
      5


Messages recommandés

Moi je dirait attendons au moins le mercato d hiver et apres on verra sinon je serai pour la venue de LIPPI qui nous a fait gagner la coupe du monde mais il viendra il s est fait rejeter comme un malpropre et il a sa dignité apres sinon je vois pas qui pourrait venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dirais que ton sondage n'est pas dans la partie approprié ... Et puis relis toi aussi ...

 

C est vrai qu il a raison nuovo tu fais toujours des critiques des commentaires :( tu es un vilain garcon et puois na je fais ce que je veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ton sondage n'est pas dans la partie approprié ... Et puis relis toi aussi ...

 

C est vrai qu il a raison nuovo tu fais toujours des critiques des commentaires :( tu es un vilain garcon et puois na je fais ce que je veux

 

 

Tu diras ca à un admin ou un modo ok ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups serai je aller trop loin je m excuse mais je fais comment pour le mettre dans la bonne partie??

 

je crois c est transfert et rumeurs non???

 

 

Yes tout ce qui est Mouvements de joueur ou entraineurs tu le met dans Rumeurs et transferts ... Quand tu te trompe demande à un admin par MP qu'il déplace ton topic ou ton sondage ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais mis aussi dans transfert et rumeurs ;), mais personnellement je trouve un peu trop tôt pour parler de changement d'entraîneur car ce serait chambouler l'équipe et foirer le scudetto. Laisson faire Mancio et réglons les comptes en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas que Mourinho lache Chelsea en plein cours de saison pour l' Inter... Et puis Lippi beaucoup oublie comment on l'a viré ... On l'a jetté comme une me*de et c'est pas le genre de type à oublier ... Bref faut voir ... Moi je suis contre pour l' instant ... D'un coté j'ai envie de croire en Mancio et d'un autre coté j'ai un doute ... Mais bon Forza Mancio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'il faut lui laisser du temps encore... On a joué que 6matchs...

 

 

Exactement ... Mais bon aprés une victoire on doit garder Mancio et aprés une défaite on doit le virer ... bref je suis d'accord avec toi ... On doit attendre encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est pas nous qui avons le droit de parole pour le virer ou pas, on doit respecter l'équipe tel quel même si on est pas content ;) Moratti a mis des objectifs en juin on verra si Mancio les aura concrétiser ou pas et là on verra s'il reste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour. pis pourquoi attendre jusqu'en hiver? ca fait pas depuis 2-3mois qu'il est ici. pis je serais pour une venue de lippi, j'ai pas envie que ce soit klinsmann ou l'autre Sir la qui vienne à milan..

 

 

Lippi :rolleyes: je sais pas si vous savez mais il a dit que plus jamais il reviendrait à l' Inter .. Bref je sais pas s'il arrivera à pardonner Moratti ... On l'a pourri à Lippi ... On l'a jeter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons mais si à la mi saison les résultats ne répondent pas à l'attente... Il faudra changer pour ne pas compromettre notre saison... Lippi serait le top mais bon j'y crois pas trop, Mourihno est mr résultat mais sans spéctacle, Klinsman serait je pense un choix intéressant mais risqué... En ce qui concerne Erikson no comment :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Mancini est encore là et je crois pas que changer d'entraineur en pleine saison soit utile. Faut-il rappeler qu'on est encore en tête du calcio -_-

 

Donc pour le changement d'entraineur on peut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il sera mieux d'attendre MANCINI car cette saison est differente des autres de MANCINI , personellement je crois qu'il s'est amelioré au niveau tactic et au niveau de fixation de la formation . C'est juste qu'il n'a pas de chance puisque CAMBIASSO est blessé et VIERA est disqualifié.

 

 

Mais MORATTI veut le remplacer , je veux que KLINSMAN soit notre nouveau entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'on a des problemes de defense alors si tu nous fous Klinsmann mon pote, on va se faire trouer de tout les cotés

 

on a une bonne defence , mais c juste parce que l'equipe est un peu hesitante qu'on recoit des buts surtout a la fin des matchs , ce qui nous manque un peu de confience et de chance :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour le changer en juin si son bilan est catastrophique. Quand on change en milieu de saison on se retrouve avec un entraineur au chômedu, il y a souvent une raison à celà...

 

Aucun entraîneur ne me plait dans la liste, et même en général je ne sais pas trop qui je voudrais voir à la tête de l'Inter pour gagner.

* Lippi s'est déjà planté une fois avec l'Inter

* Eriksson c'est le mentor de Mancini. en plus ces dernières années il a été bon à rien avec l'Angleterre à part se taper des secretaires.

* Benitez : je vais citer Gian Luca Rossi ce matin "il produit un jeu... qui t'endors au bout de 5 minutes" :laugh: Il a un bon palmares mais il risque de remplacer la colonie argentine par des potes espagnols ou même tenter de faire coexister les deux groupes.

* Klinsmann : je ne pense pas qu'il quittera la Californie

* Mourinho est évidemment le plus compétent, mais ce type est vraiment exaspérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'on devrait attendre la fin de saison et engager Mourinho , c'est la personne idéale , compétent et ferme avec ses joueurs , il fait jouer la conccurence au sein de son efféctif et il est trés doué avec le presse , d'ici la fin de la saison il aura gagné un troisiéme titre avec Chelsea et peut etre la LDC et il aura besoin de nouveaux objectifs et si l'Inter est un défi pour lui comme l'a été Chelsea il ya 3 ans, je pense qu'il fera du bon taf chez nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...