Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs] Un changement d'entraineur ?


inter $

Un changement d entraineur  

51 membres ont voté

  1. 1. Y aurait il besoin d un nouvel entraineur??

    • Oui, il faudrait le changer
      24
    • Je pense qu il faudrait attendre avant de juger
      20
    • Non, c est un tres bon entraineur capable d emener l inter tres loin
      7
  2. 2. Si oui, quel entraineur voudriez vous??

    • Jose MOURNHO
      23
    • Marcello LIPPI
      13
    • Swen-Gora ERIKSSON
      5
    • Jurgeen KLINSMANN
      5
    • Autres entraineurs dans ce cas precisez
      5


Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qu'il faudrait si nouvel entraineur ya c'est un entraineur qui prenne plus de responsabillite dans un peut comme les managers en engleterre(wenger morinho fergusson :nikel: )parce que il bien gentil morratti je pense pas qu'il prenne toujours de bonne decisions sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'un changement d'entraineur c'est trop tot et idiot pour le moment car ca perturbera l'équipe et le temps que le nouveau coach reprenne ses marque on aura perdu des points

C'est pour cela que j'ai une totale confiance au Mancio jusqu'a Juillet aprés suivant les résultats ma cofiance se renouvelera pour une année de plus comme un contrat :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre la venue d'un nouvel entraineur, pour le moment il a fait un bon parcours 2 coppa et 2 supercoppa B) et pis on est leader du calcio faut pas l'oublier, et pis qui sait si on se qualifie pas en LDC on va peut être se retrouver en uefa et la gagner !

 

j'entends certains qui veulent déjà changer des joueurs, en acheter d'autres, prendre 1 nouvel entraineur faut arrêter hein ça va rien changer et ça peut au contraire être pire !

 

ex: psg l'an dernier changement d'entraineur ils sont passé de la 5e à la 12e place !

OM ya 2 ans 5e, troussier arrive ils finissent... 5e

Istres ya 2 ans idem : ils descendent en L2

et il ya des dizaines d'exemples dans tous les championnats

 

conclusion : le changement n'est pas toujours la meilleure des solutions !

Mancio connait le groupe depuis 2 ans, le nouvel entraineur devra apprendre à le connaitre et il faudra attendre combien de match avant que l'equipe tourne?? là au moins ya que des réglages et des recadrages à faire -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce nul Mancio va vraiment avoir la presssion et si il dit y avoir un changement il doit se faire desuite pour que le nouveau puisse prendre ces marque et reagir au mercato c'est pourquoi un chomeur serait bien par exemple:lippi ou klinsman :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de bol???? £Bien sur que si qu'il en a, y'a des dizaines d'entraineurs du foot pro qui rêveraient d'avoir un tel effectif à leur disposition!!!

Avec l'effectif de rêve qu'on a, Mancini devrait avoir des résultats bien meilleurs, virons-le maintenant et pas lorsqu'il sera trop tard pour rattraper notre retard. Pour le remplacer : Mourinho (dur en cours de saison), Lippi (Moratti ravale ta fierté stp) ou Cuper (le seul à nous avoir approché à 2 doigts du scudetto ces 10 dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même pas de bol parce que ca fait lontemps qu'il a pas pu aligner l'équipe type , qu'il n'a pas à gérer entre les suspendus et les blessés

 

Ouais mais a part le bayern meme nos reserviste sont superieur aux titulairex des autres equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un remplacement de Mancini que je ne trouve pas assez autoritaire. Le meilleur serait Zidane ce qui nous attirerait la sympathie des médias et on pourra bosser tranquillement. :P

Sinon Capello serait à mon avis la solution. Quand il était à la Juve, il a dit qu'il irait au Real seulement s'il recrutait Adriano, Ibrahimovic, Vieira et Gerrard. Y en a 3 sur 4 qui sont à l'Inter maintenant et Gerrard, on le prend au prochain mercato. Et vu que Capello a toujours gagné quelque chose avec ses clubs ces dernières années, on aura au moins un titre majeur à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un remplacement de Mancini que je ne trouve pas assez autoritaire. Le meilleur serait Zidane ce qui nous attirerait la sympathie des médias et on pourra bosser tranquillement.

Sinon Capello serait à mon avis la solution. Quand il était à la Juve, il a dit qu'il irait au Real seulement s'il recrutait Adriano, Ibrahimovic, Vieira et Gerrard. Y en a 3 sur 4 qui sont à l'Inter maintenant et Gerrard, on le prend au prochain mercato. Et vu que Capello a toujours gagné quelque chose avec ses clubs ces dernières années, on aura au moins un titre majeur à la fin de la saison.

Il n'a aucune expérience en tant qu'en entraineur et en plus on se fait lyncher partout en Italie ou on se déplace par notre public en premier en plus l cohabitation Matrix Zidane :laugh:

Je suppose que c'était de l'humour ? :bigrin:

Pour Gerrard c'est quand tu veux pour qu'il vienne je signe tout de suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un remplacement de Mancini que je ne trouve pas assez autoritaire. Le meilleur serait Zidane ce qui nous attirerait la sympathie des médias et on pourra bosser tranquillement.

Sinon Capello serait à mon avis la solution. Quand il était à la Juve, il a dit qu'il irait au Real seulement s'il recrutait Adriano, Ibrahimovic, Vieira et Gerrard. Y en a 3 sur 4 qui sont à l'Inter maintenant et Gerrard, on le prend au prochain mercato. Et vu que Capello a toujours gagné quelque chose avec ses clubs ces dernières années, on aura au moins un titre majeur à la fin de la saison.

Il n'a aucune expérience en tant qu'en entraineur et en plus on se fait lyncher partout en Italie ou on se déplace par notre public en premier en plus l cohabitation Matrix Zidane :laugh:

Je suppose que c'était de l'humour ? :bigrin:

Pour Gerrard c'est quand tu veux pour qu'il vienne je signe tout de suite :bigrin:

Oui, je crois que je vais rajouter un petit smilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Mancini: 'Eriksson? Je gagne le championnat et je lui laisse la place'

 

15:16 du 14 octobre

 

Sur Roberto Mancini, l'ombre de Eriksson. Le coach de Jesi le prend avec ironie. "Pour moi Eriksson est comme un père - a dit Mancini - ou peut-être mieux comme un frère, si il ne se vexe pas si je dis père. Moi en juin ma place je lui laisserais volontiers, après avoir gagné le championnat. Si un jour il venait à l'Inter, je ne serais que content"...

 

Source internet : http://www.calciomercato.com/

Lien vers article : http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=19892

 

Eriksson la saison prochaine?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...