Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Michel Daerden est Content :d


toone10

Messages recommandés

Les Belges connaissent surement ce grand Phénomène qu'est Michel Daerden :D

Les étrangers moins mais vous allez voir que vous manquez quelque chose.

 

Voilà son passage dans l'émission Spéciale Elections sur la RTBF

 

Voir sur Youtube

 

Comme vous le devinerez, il est bourré :D

 

J'adore la petite phrase qui clot cette vidéo : On peut compter sur Michel Daerden pour fêter cela dignement :D :D

 

 

PS : Le but n'est pas de parler politique ou d'ouvrir un débat, mais juste de voir quel genre de personnes recoivent beaucoup de votes en belgique !

 

 

Une autre vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=ObeX_ky1QKU...ted&search=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je trouve ça trist que la Belgique aie lui comme candidats et que les belges votent pour des gens comme lui. -_- et je pense que c'est pas le seul <_<

 

Je suit pas vraiment la politique Belge mais j'ai entendu qu'un parti d'êxtreme droite avait énormément avancé et qu'ils pourrai même gagner et que ce parti voulait disoudre la Belgique ou un truc du genre.

 

Vraiment trsite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en même temps il n'a pas fait grand chose dans notre politique, on va dire qu'il a plus fait la une des bêtisers de noël :bigrin:

 

Sinon pour le parti extremiste il a toujours été en net progression dans la partie flamande du pays, mais cette année le Front National commence aussi à pointé son nez dans la partie francophone :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu’on ne parle pas assez de politique ici en Belgique, par rapport à la France par exemple. Si les personnes votant pour le FN ou VB pouvaient toutes avoir vraiment conscience de ce que cela représente, il y aurait déjà une bonne partie de ceux-ci qui changeraient leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Le pauvre fils. Il sait plus ou se cacher. Mais comment des gens peuvent voter pour lui alors qu'il est tout le temps bourré :huh::huh::doh::doh:

 

 

Tu sais peut étre qu'il fait des bons trucs pour sa région ... On n'en sait rien ... Je préfére avoir un pochtron qui se bouge plutot qu'un sobre corrompu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: Le pauvre fils. Il sait plus ou se cacher. Mais comment des gens peuvent voter pour lui alors qu'il est tout le temps bourré :huh::huh::doh::doh:

 

 

Tu sais peut étre qu'il fait des bons trucs pour sa région ... On n'en sait rien ... Je préfére avoir un pochtron qui se bouge plutot qu'un sobre corrompu ...

Ouais je viens de voir le reportage RTL (voir plus haut) et apparement il gère très bien donc c'est tranquil. Mais moi je dit Daerden Président :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...