Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe22 Exactement ! Ou un petit hoodie normal quoi...

Non, eux c'est direct "Chérie, sort le K-way une foué, je vais sortir les poubelles.. Y drache !"

 

 

Hum...belle tentative ...

Mais c'est plutĂŽt...

Vo kÚr el kawé y ké des séyo. (Phonétiquement hein...désolé pour les puristes :phear:)

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Trent_FCI on aura aussi appris que le concept du parapluie (plus classe et tout aussi efficace...) n'a pas passé la frontiÚre...

51Qvm3WzpWL._AC_.jpg

đŸ€Ż Si un jour je croise ça, je deviens comme les gros dĂ©biles du PSG "Avion! Avion!" avec la bave aux lĂšvres...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes vraiment en forme les gars... mais sĂ©rieusement @Victor "Antony" Newman va falloir que tu arrĂȘtes la poudre...

Je te lis Ă  gauche et Ă  droite mais mec...

Disgusted Emma Stone GIF

@Trent_FCI est bien fidÚle à son personnage du forum... quoiqu'il m'arrive de soupçonner IRL qu'il soit un grand dégénéré pour vous comprendre tout le temps!

@Ilprincipe22... Jolie le camouflage dans le forum... Oui car ma liste de recensement des malades sur le forum, s'Ă©tait arrĂȘtĂ©e Ă  @tibou55

Maintenant je dĂ©serte le fofo avant mĂȘme que vos rĂ©ponses n'arrivent!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, VonZimmel a dit :

Vous ĂȘtes vraiment en forme les gars... mais sĂ©rieusement @Victor "Antony" Newman va falloir que tu arrĂȘtes la poudre...

Je te lis Ă  gauche et Ă  droite mais mec...

Disgusted Emma Stone GIF

@Trent_FCI est bien fidÚle à son personnage du forum... quoiqu'il m'arrive de soupçonner IRL qu'il soit un grand dégénéré pour vous comprendre tout le temps!

@Ilprincipe22... Jolie le camouflage dans le forum... Oui car ma liste de recensement des malades sur le forum, s'Ă©tait arrĂȘtĂ©e Ă  @tibou55

Maintenant je dĂ©serte le fofo avant mĂȘme que vos rĂ©ponses n'arrivent!

wanna fight helen mirren GIF by The Academy Awards

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici le reste des photos 😉

Ma seule dĂ©ception reste le col.. Sinon pour le reste, c’est parfait!!

P.S: petite anecdote: Le vendeur chez Nike me dit que si je le dĂ©sirais, celui de Lukaku Ă©tait disponible 😂

Claquer de l’argent pour un traitre, et puis quoi encore.. 

FE4403A1-D8D3-4DCD-B86D-C14863B5CB04.jpeg

92EE06E4-3EFF-4E84-B786-E0EE61C54005.jpeg

C0568458-81D5-4A68-9417-25606A45EA6D.jpeg

Modifié par Chris Delavigne
  • Cool 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Chris Delavigne excellent choix que de prendre le maillot de Lautaro.

QualitĂ© exceptionnelle, trĂšs solide, robuste... Normal, c'est fait pour se rouler par terre 😉

Effectivement! Mon premier choix Ă©tait celui de Skriniar, mais vu l’incertitude et les rumeurs j’ai optĂ© pour la chĂšvre 🐐 

Modifié par Chris Delavigne
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris Delavigne a dit :

Je m’en fou du sponsor.. Tant qu’il n’y a pas un retour de Pirelli, c’est la mĂȘme chose pour moi :phear:

Encore mieux, le maillot pourrait ĂȘtre collector si jamais digitalbits n’est plus le sponsor, t’aura mis la main sur un des 10 000 maillots vendus trop tĂŽt 😜

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...