Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or 2006


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Henry tout simplement s'a fait deja 2 ans qui le merite mais c'est surtout cette saison qui le fait le favori :

.27 buts en championnat + quelques autre en coupe

.finale de la LDC + quelque buts

.finale de la CDM et 3 buts dont celui contre le bresil qui est super-important

bref il a fait sa meilleur saison avec celle de 2004

 

A part Buffon et Pirlo les Italiens n'ont pas fait une saison formidable et leur saison n'est pas comparable avec celle d'henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est des médias français moi je pense qu'il vont donner à Zidane juste parce qu'il arete!

Matrix devrait trop l'avoir mdr!N'empêche il le volerait pas ^_^

Mais c'est tout a des attaquants de toute façon donc... Le vrai titre je pense que c'est le Joueurs de LA fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des commentaires du genre, c'est un Francais qui va le gagner parce que c'est des médias francais. C'est vraiment des réactions d'amateurs. Je vous le dit encore une fois, Zidane il n'a quasiment aucune chance de le gagner. Et que le Ballon d'Or est élu à partir de 52 journalists de 52 pays européens différents. Donc si Henry le gagne, c'est pas parce qu'il est francais mais parce qu'il aura mérité. Buffon, Pirlo, Kaka, Ronnie...ont également de bonnes chances de l'avoir. Et Materazzi n'est pas dans la liste pour ce qui parle d'un potentiel vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffon... il est tellement FORT :bigrin: , coupe du monde indiscutable , remarquable avec la squadra et avec la juve , sérieusement si il n'est pas dans le top 5 c'est du pur boycott ! :nazz:

 

Mais étant donné que c'est francais, je pense a zizou , pour lui rendre hommage ou je ne sais quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage combiasso est blessè, si non, c'est lui le ballon d'or

 

mais a son absence, il ya KAKA

 

si on parle des joeurs du mondial, il n' ya pas mieux que Fabio CANAVARO.

Cambiasso n'est même pas sélectionné, il faudrait lire un peu. <_<

Pour Didju, je suis complétement d'accord. Si Zidane gagne le ballon d'Or, il sera loin de l'avoir mérité. J'ai même été surpris de le voir dans la liste des sélectionnés qui est assez mauvaise. Cette liste par contre a été fait par les journalistes francais de France Football donc pas étonnant de retrouver 10 joueurs francais dont la plupart n'ont rien à y faire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des commentaires du genre, c'est un Francais qui va le gagner parce que c'est des médias francais. C'est vraiment des réactions d'amateurs. Je vous le dit encore une fois, Zidane il n'a quasiment aucune chance de le gagner. Et que le Ballon d'Or est élu à partir de 52 journalists de 52 pays européens différents. Donc si Henry le gagne, c'est pas parce qu'il est francais mais parce qu'il aura mérité. Buffon, Pirlo, Kaka, Ronnie...ont également de bonnes chances de l'avoir. Et Materazzi n'est pas dans la liste pour ce qui parle d'un potentiel vainqueur.

D'accord c'est pénibles les gens qui mélange tout avec le soidisant chauvinisme des francais

 

 

Pour Didju, je suis complétement d'accord. Si Zidane gagne le ballon d'Or, il sera loin de l'avoir mérité. J'ai même été surpris de le voir dans la liste des sélectionnés qui est assez mauvaise. Cette liste par contre a été fait par les journalistes francais de France Football donc pas étonnant de retrouver 10 joueurs francais dont la plupart n'ont rien à y faire. <_<

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avi ceux qui ont le plus de chance de l'avoir c'est kaka-ronnie-buffon et henry moi perso j'hesiterai entre henry et kaka mais je dirai henry car il est toujours present sur les ballons et ce debat comme un dingue bref j'admire ce joueur il le merite vraiment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cannavaro Ballon d'OR :o:o:o

 

Si comme les bruits courent comme quoi Cannavaro serait ballon d'or, je reste sans voix...

 

Tout simplement honteux, certes avec des bonnes piqures il s'est révélé efficace au mondial mais à mon sens ne le mérite pas mais alors vraiment pas.....

 

Un joueur se faisant filmer en train de se doper à l'époque de Parme...brillant (avec des produits dans les veines) à Parme, lamentable à l'inter, un peu mieux à la juve mais rien de sensationnel (capable de poser attentats sur attentats et blessant des joueurs dans être sanctionnée :rolleyes: ) un mondial brillant...un début de saison moyen à Madrid....je ne comprends pas..

 

A l'inverse, il y a Henry régulier depuis plusieurs années et rien...Buffon meilleur gardien du monde depuis 3,4 ans et hauteur d'une énormissime coupe du monde, rester à la juve lui a sans doute été préjudiciable même si j'ai apprécié son comportement :nikel: , et enfin déçu pour Eto'o ou nous pouvons nous apercevoir du manque qu'il occasionne au Barça quand il n'est pas là, régulier depuis 2,3 ans meilleur buteur d'espagne, vainqueur de la champions et de 2 ligas....

 

 

Une mascarade ce ballon d'or, une année de coupe du monde s'est souvent un joueur l'ayant gagné qui gagne le ballon d'or et cette année ne dérogera pas à la régle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français savent rester objectif à ce que je vois :bigrin:

Je suis d'accords que Henry merite le ballon d'or,il faut le lui donner un jour ou l'autre sinon ce serait injuste envers un joueur avec une telle intégrité,talent et moral :nikel: Mais Cannavaro à été tout simplement phenomenal sur cette coupe du monde,et à toujours été un enorme defenseur auparavant et les histoires de dopages et autres on s'en balance un peu surtout que ce n'est pas d'actualité ;) Donc Ce ne serait pas Illegitime qu'un defenseur soit recompensé pour changer un peu.J'aurais plus aimé que ce soit Buffon mais bon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium Ballon d'Or selon de nombreux médias espagnols et italiens:

 

1-Cannavaro

2-Henry

3-Buffon

 

Cannavaro, c'est celui qui fout rien depuis juillet et puis cette vidéo où il se dope comme un vieux junky, ça me dérange !

 

Pirlo est exemplaire, lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium Ballon d'Or selon de nombreux médias espagnols et italiens:

 

1-Cannavaro

2-Henry

3-Buffon

 

Cannavaro, c'est celui qui fout rien depuis juillet et puis cette vidéo où il se dope comme un vieux junky, ça me dérange !

 

Pirlo est exemplaire, lui

oue aparament c'est le vrai classement mais je prefere attendre confirmation meme si ya peu d'espoir qu'il change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium Ballon d'Or selon de nombreux médias espagnols et italiens:

 

1-Cannavaro

2-Henry

3-Buffon

 

Cannavaro, c'est celui qui fout rien depuis juillet et puis cette vidéo où il se dope comme un vieux junky, ça me dérange !

 

Pirlo est exemplaire, lui

 

mouais, franchement je suis étonné que ce soit Cannavaro meilleur joueur de l'année,

si on peut cataloguer les joueurs,je mettrais sommairement 3catégories: stoppeurs au sens large (de Buffon a Vieira en passant par Cannavaro), créateurs(Ronaldinho, Figo, Zidane, Nedved, Pirlo) et finisseurs type Eto'o Henry scheva

 

Dans sa catégorie Cannavaro n'est pas pour moi le meilleur Stoppeur, c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde mais je trouve qu'il mérite moins le titre que plusieurs autres,

 

c'est trop symbolique, il naurait pas été capitaine de la Squadra, aurait il été si probable qu'il l'aie? j'en doute beaucoup, d'autant qu'il est décevant à Madrid(et ca, tout le mnde s'accorde pour le dire)

 

 

Mettre un italien? ok, mais le plus marquant a été Buffon, un attaquant? Eto'o ou Henry

 

 

pour revenir sur les propos qui disaient que les francais votent Henry et qu'ils ne veulent pas d'italiens.... c'est faux,la plupart des francais qui ne veulent pas Henry veulent Buffon

 

 

 

 

de toute façon, le fait même qu'il soit si contesté si c'est bien lui qui gagne, est quand même synonyme d'un résultat de vote bizarre... quel ballon d'or a déjà été contesté comme ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...