Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joie de la victoire


Santinho_21

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

En fait la situation est un peu ambigue, cela dépend où chacun se place.... Pour moi, devant mon ordinateur, la personne à gauche porte le bonnet, j'ai l'impression que c'est Luis Jimenez et à droite, je pense comme toi Juan Sebastian, soit Pelé soit David Suazo, difficile à voir...

 

A part ça, la photo témoigne d'une bonne ambiance dans le groupe, ça fait plaisir! Très belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les images sont super belles et la joie qu'ils éprouvent sur celle ci nous emporte aussi , groupe soudé , heureux , on comprend que tout va pour le mieux. Une bonne ambiance fait vraiment plaisir a voir , j'aime bien la quatrième photo ou l'on apercoit Mancini me semble t-il avec Zanetti , Cruz et l'autre euh j'ai pas envie de dire de betise ^^. La sixième aussi on voit l'émotion que ca peut donner , on regarde Maicon qui a une impression de pleurer de joie mais je crois que c'est joie tout court bref dans l'ensemble les photos déchirent toutes :nikel:

Merci alvaro nerazzuro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont super belles et la joie qu'ils éprouvent sur celle ci nous emporte aussi , groupe soudé , heureux , on comprend que tout va pour le mieux. Une bonne ambiance fait vraiment plaisir a voir , j'aime bien la quatrième photo ou l'on apercoit Mancini me semble t-il avec Zanetti , Cruz et l'autre euh j'ai pas envie de dire de betise ^^.

Sur la photo c'est Mancini, Maxwell, Zanetti et Matrix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...